“Ne mérite pas le mot prestige !” 3 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de Comborciere

Les Hauts de Comborciere a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de Comborciere
4.0 sur 5 Appartement   |   Route des Champions, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France   |
“Ne mérite pas le mot prestige !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

virginie L
Nous avons passé 12 jours dans cette résidence du 12/07 au 24/07 . L'accueil est correcte , le ménage de l'appartement laisse a désirer à l'arrivée( mouchoirs et cotons usagés sous le meuble de la SDB, poussière faite a la va vite … ) par contre pour la fin du séjour c'est tout juste s'ils ne regardent pas la poussiere sur les ampoules avec les gants blancs ! Le tarif pour un petit chien(bichon) est excessif 44€ par semaine !!!!! Tout est payant jusqu'au sauna , alors que dans les résidences dites "prestige" cela devrait être compris dans le prix , 5,50€ pour une simple machine a laver , 6€pour changer de linge de maison ….. le wifi non compris (29,90 pour 14j)
Par contre emplacement idéal cadre jolie et calme , appartement fonctionnel .
Pour nous ça ne vaut pas le titre de" résidence prestige" c'est une résidence ordinaire !

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la montagne et au dernier etage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rosny-sous-bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passés une semaine dans cette residence du 12/04 au 19/04. Nous étions logé dans un appartement 2 chambres et une chambre cabine. Séjour assez spacieux mais au niveau des chambres très peu ou pas du tout de rangement. Accueil normal, avons récupérer les clés dès notre arrivée vers 1500 vu que la résidence était presque vide pour sa dernière semaine d'ouverture. Literie un peu dur,nettoyage correcte mais pas fait à fond. Pour une résidence 4 étoile c'est un peu juste. Par contre au niveau de la restauration, un très bon point pour le restaurant l'élan, personnel et patron très agréable. Livraison de nos repas à l'appartement (cause fermeture du restaurant). Au niveau de la station, vu que c'était la dernière semaine de la saison, les restaurants finissaient leurs stocks donc cartes très limitées. Les commerces pour ceux qui n'avaient pas déjà baissé leurs rideaux n'avaient plus grand choses. Dommage pour les clients présents cette semaine. Sinon très beau temps, pistes bien conservée malgré les températures élevées.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
St Martin des Noyers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons logés dans un apparttement pour 4 personnes , la semaine du 8 au 15 mars 2014.
Très belle résidence avec beaucoup de caché, bien située, aux pieds des pistes.
L'acceuil est très chaleureux, un peu d'attente pour la réception des clés le samedi, surtout n'oubliez pas de vous pré-enregistrer quand vous arrivez le matin ou la journée, comme ça vous n'avez plus qu'à récupérer vos clés à 17h. Si vous avez un souci, vous pouvez joindre l'équipe sans aucun souci.
Vous avez plusieurs services au sein de la résidence qui sont très appréciables . Pain frais tous les matin à partir de 8h à condition de l'avoir commandé la veille avant 19H, plats et pizzas à emporter, casier à ski.
Nous avons passés un super séjour. La résidence étant située aux pieds des pistes, on sort du casier à ski, on chausse et c'est parti. Quoi de mieux!
Pour votre location de ski, profiter du magasin de ski présent dans la résidence. Le personnel est super sympa et les ski de super qualité. Un vrai régal pour mon mari qui est fana de ski.
Super résidence, je n'ai qu'un mot à dire nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si possible être situé dans le batiment A, tous les services sont à proximité sans sortir de résiden...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Petit, mignon, bien placé.
Ok pour le ski.
La résidence est correcte à part la vue devant des immeubles,l'accueil est cordial.
Le stricte minimum est présent dans l'appartement ( 3 chaises dans un 4 personnes),la vaisselle est de 4 unités de chaque ustensiles pour 4 personne(bonjour les économies d'eau avec le lave vaisselle)
Pour la station en elle même ,le domaine skiable est très bien, MAIS les gens ne sont pas du tout aimable. Le personnel des pistes et navettes et même de l'office de tourisme est à la limite du désagréable.

Astuce pour la chambre : Demander coté piste
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai trouver cet hôtel très pratique avec les location de ski et les pistes à proximité ainsi que les commerces, mis à part sa rien a dire sur la propreté, je trouve la déco bien dans le thème de la montagne, la vue sur les montagnes directement de sa chambre est très agréable, je recommande fortement cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Belle résidence au pied des pistes, confortable et agréable. Dommage que l'espace jacuzzi soit si petit et si bruyant, impossible de se relaxer. Les appartements n'ont pas de sèche cheveux mais les chauffages d'appoint sont les bien venus.
Le restaurant l'ELAN offre une cuisine familiale de qualité et varié avec un rapport qualité prix excellent ( pizza à partir de 9euros, formule entrée plat ou plat dessert à partir de 13 euros). L'accueil est chaleureux et attentionné, nous y avons passé de très bonne soirée . Établissement à recommander pour tous ceux qui privilégient la chaleur et l'authenticité.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très belle résidence dans le style montagnard. Appartement propre à l'arrivée et décoration soignée. Super emplacement au pied des pistes, situé un peu plus loin du jardin des neiges ESF( si vous avez un enfant au Piou-Piou) mais rien d'infaisable.
Accueil à l'arrivée agréable et souriant du personnel malgré le monde (vacances scolaires) et plutôt efficace et bien organisé.
Piscine intérieure propre et agréable, pourrait être simplement mieux chauffée en plein hiver.
Appt 111 Bat A 2/3 pièces 6 personnes avec vue sur piste très bien (2 salles de bain).
Coin salon avec cheminée en bas de la résidence convivial avec possibilité de boire un verre. Service croissants du matin appréciable.
Très belles vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hauts de Comborciere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Comborciere

Adresse: Route des Champions, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Fontcouverte-la-Toussuire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hauts de Comborciere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Comborciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haut Comborciere
Hotel Les Hauts De Comborciere Fontcouverte-La-Toussuire
Les Hauts De Comborciere Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Comborciere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.