“Un très bon moment” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Issy-les-Moulineaux, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Une cuisine savoyarde de qualité. Une carte très complète ou il ne manque aucun plat traditionnel. Un personnel sympathique, dynamique,... En résume un bon moment a passer en famille ou avec des amis.

Visité en mars 2014

Vonnas, France
“A ÉVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes allés au restaurant et au snack, les 2 sont a éviter ;
Le restaurant: personnel peu sympathique et mauvais rapport qualité-prix, les plat sont mauvais et le vin encore pire.
Le snack: ne surtout pas y aller si vous voulez manger rapidement ( ce qui est le principe d'un snack) nous avons attendu 1h30, nous avons interpellé un serveur pour connaître les raisons de ce délai il nous a répondu sèchement que tout le monde était arrivé en même temps ( forcément à 13h les gens mangent...!) et que de toute façon lui ne mange pas de sandwich!!
Et pour couronner le tout les serveurs s'"engueule" devant les clients.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Loin d'être une tuerie”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une carte à priori sympa, une deco typique...on se dit qu'on ne va pas être déçu.
Et bien on l'est vraiment. Les plats servis sont insipides et sans gout, et que dire de la salade verte à varier
Je recommande au chef de ce resto de gouter ses plats, ou de consulter marmitton, ca lui permettra de mieux reussir ces spécialités savoyardes!!!!

Bref, à éviter

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Châlons-en-Champagne, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bonne ambiance entre les serveurs, conviviale, déco savoyarde, raclette et garnitures à volonté (bon rapport qualité/prix 22€ pour 2 pers). Penser à faire une réservation pour le dîner.

Visité en février 2014
Versailles, France
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Spécialités savoyardes. Nous avons aimé l'Ambiance sympa et conviviale, la décoration. Nous n'avons pas trop aimé le rapport qualité/prix .

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez L'Ecurie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.