“Superbe surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Airelles

Hôtel Les Airelles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontcouverte-la-Toussuire
Hôtel Les Airelles
Hôtel Les Airelles a été ajouté à vos Favoris
Rue Blanche, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France   |
Rennes, France
“Superbe surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes partis à 3 familles (6 adultes-7 enfants) - Hotel super bien situé, au pied des pistes, les chambres sont confortables et très propres, les repas sont variés et très bons . Le personnel est très gentil

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
San Juan de los Terreros, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

bien situé directement au pied des pistes, avec plusieurs télésièges à quelques mètres de l'hôtel. L'hôtel est très propre, avec des chambres assez grandes. Nous avons réservé une double chambre avec salle de bain surplombant les pistes, et nous avions un petit balcon. C'est la seconde fois que nous séjournons ici et nous recommandons cet hôtel chaudement. Nous avons réservé en demi-pension, avec un accès aux télésièges inclus pour qu'on n'ait pas à faire la queue. La nourriture était excellente et le personnel très amical et efficace. Vous pouvez skier juste derrière l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Les Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Airelles

Adresse: Rue Blanche, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N° 4 sur 4 hôtels à Fontcouverte-la-Toussuire
Aux pieds des pistes face aux télésièges de la Médaille d’Or et des Ravières, l’hôtel-restaurant Les Airelles*** permet de passer un séjour en prise directe avec le domaine skiable tout en étant au coeur de la station. Nous vous proposons tout ce que l’on attend d’un établissement pour un séjour réussi hiver comme été. Nos chambres (dont la plupart ont une vue directe sur le front de neige) ont été rénovés récemment ainsi que notre salon avec cheminée. L'établissement dispose aussi d'un restaurant, d'un bar ainsi que d'’un snack en mi-journée avec terrasse. Pour le bien-être de l’après-ski, un espace sauna et hammam sont à votre disposition. Pour les non skieurs, une piscine et des soins SPA sont accessibles à quelques mètres de l'hôtel est ouverts à tous. L'hôtel dispose aussi d'une salle de fitness proposant des cours collectifs (en supplément) animés par Olivia. (Page Facebook Studio Fitness Les Airelles). Outre l’hôtel-restaurant, Les Airelles propose dans le même bâtiment des hébergements dans la Résidence l’Orée des Pistes avec des appartements de 35 à 60 m2 entièrement équipés de 4 à 8 personnes. ... plus   moins
Hôtel Les Airelles Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.