“y dormir mais ne surtout pas y manger” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Beausoleil

Hotel Beausoleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beausoleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Toussuire Les Sybelles,, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France   |
Saint-Estève, France
“y dormir mais ne surtout pas y manger”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

l'hotel a bénéficié d'une rénovation récente de qualité mais l'ambiance est froide, la cheminée jamais allumée, le salon impersonnel.
A EVITER ABSOLUMENT la restauration: petit déjeuner frugal et de mauvaise qualité (pain congelé, jus d'oranges au compte goutte, une seule variété de confiture premier prix ....) la demi pension privilégie les très petites pommes de terre (tous les soirs !!) ,la soupe change de couleur tous les soirs mais l'absence de gout demeure. Je ne m'étendrai pas sur le plat chaud de très médiocre qualité, servi en quantité très insuffisante dans un vulgaire plat de cantine. Cette cuisine manque de goût, de générosité mais sent bon la radinerie calculée au plus juste et n'est pas au niveau du raffinement vanté par la chaine hôtelière.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bain de Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Belle chambre vue sur la montagne, salle de bain peu spacieuse mais nickelle.
Salle à manger à la décoration moderne mais l'ensemble reste non chaleureux.
Les repas sont sans particularité sauf si vous aimez manger des pommes de terre tous les jours sous toutes les formes.
Sensation de frugalité.
Les serveurs passent le pain de tables en tables, ainsi que la moutarde dont le pot reste juste rempli pour une ou deux cuillerées.
Très beau petit déjeuner buffet.
Grosse sensation d'économie sur le budget nourriture nous laissant une sensation de demie teinte à notre séjour.
Peut être cela s'arrangera t il !
Nous nous sommes extrêmement bien reposés et avons très bien dormi.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel Beausoleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausoleil

Adresse: La Toussuire Les Sybelles,, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Fontcouverte-la-Toussuire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausoleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausoleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausoleil Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausoleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.