“ENCORE MERCI” 5 5 étoiles
Avis sur Residence NEMEA Les Chalets des Cimes

Residence NEMEA Les Chalets des Cimes a été ajouté à vos Favoris
Residence NEMEA Les Chalets des Cimes
3.0 sur 5 Appartement   |   Les Plans du Levant, Fontcouverte-la-Toussuire, France   |
“ENCORE MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nos vacances passées à la Toussuire ont vraiment été réussies. La résidence Néméa est très propre, avec un aspect typiquement savoyard, et l'accueil est super convivial.
Le logement que nous avons eu offrait une magnifique vue sur la montagne : le top.
Nous ne connaissions pas Néméa avant de partir, maintenant on a hâte de découvrir d'autres résidences.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Cette residence est vraiment super.
L'acceuil y est tres bien,les gens qui y travaillent (david,julien et cathy) sont tres gentils et tjrs à notre écoute,et tjrs prets à nous aider et à nous renseigner !
La piscine est bien chaude,tjrs propre,les logements sont quasi-neufs,et il n'y manque rien !
il est vrai que la salle de gym est petite,mais nous ne sommes pas en vacances ici pour etre enfermer entre 4 murs!!on va se ballader en montagne et c'est tout ce qui compte.

Vraiment je conseille cette residence à qui que ce soit !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Mauvaise info de l'office du tourisme: la station devait ouvrir le 26/06, hors le 26 seulement un resto a ouvert, pas d'animation, pas de boulangerie. Mini golf impraticable, plan d'eau inexistant, salle de fitness dans une cabine ridicule. La télé est chère à la semaine surtout avec peu de chaînes et aurait besoin d'être modernisée. Heureusement que le paysage est là.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Très belle résidence, quasiment neuve et au calme car à l'écart des pistes (500m). Les appartements sont très bien agencés et avec de nombreux placards. Des casiers à ski sont prévus devant chaque porte d'entrée. Quelques points à revoir quand même. La propreté des couvertures qui ont toutes servies à accueillir des chiens, les poils restent. La piscine, avec une eau trop tièdes pour des enfants et des vestiaires petits et vite sales avec le passage des skieurs.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence NEMEA Les Chalets des Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence NEMEA Les Chalets des Cimes

Adresse: Les Plans du Levant, Fontcouverte-la-Toussuire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Fontcouverte-la-Toussuire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence NEMEA Les Chalets des Cimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence NEMEA Les Chalets des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Cimes La Toussuire
Chalet Des Cimes La Toussuire
Residence Nemea Les Chalets Cimes
Hotel Residence Nemea Les Chalets Des Cimes Fontcouverte-La-Toussuire
Residence NEMEA Les Chalets Des Cimes Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence NEMEA Les Chalets des Cimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.