“Pas de toussuire sans tonneau” 5 5 étoiles

Cuisines : française, suisse, Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Pas de toussuire sans tonneau”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Lieu incontournable,lors d un séjour à la Toussuire...
Une super ambiance est toujours au rendez vous, l'accueil des enfants est formidable,les crêpes maison sont à ne pas manquer en après ski,accompagnées d un délicieux vin chaud.
Mais c est surtout le carrefour des saveurs savoyardes au dinner....(raclettes et fondues conseillées)
Alors,merci,merci,à vous pour cet établissement ou nous passons de supers moments pendant nos vacances,et surtout,ne changez rien.
A très bientôt , c est promis , on reviendra

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci pour votre avis. Revenez, vous ne serez pas déçus.

Recommandé par 84 %
Aix-en-Provence, France
“a ne surtout pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous sommes venus cet été, avons délicieusement mangé un service parfait, beaucoup de gentillesse et de drôlerie, en effet la soirée c'est fini en dansant nous avons même chanté
merci encore de cette soirée inoubliable, nous revenons cet hiver avec des amis, vous pouvez déjà compter sur nous

Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci pour votre avis qui nous conforte à continuer dans cette voie.
Dijon, France
“Les Drôles de Dames”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour d'une semaine à la Toussuire entre amies au cours duquel nous avons mangé régulièrement au Tonneau ; très satisfaites des plats qui nous ont été servis (tant les pizzas que les salades, les crozets, la tartiflette, sans oublier les crêpes ! ). Une carte des boissons riche avec de bonnes bières, le service est très rapide et surtout l'accueil est chaleureux ; de bonnes soirées de rigolades que nous ne sommes pas prêtes d'oublier.
Patrons et serveuses au top : dynamiques avec toujours le mot pour rire.

Un grand merci à tout le monde pour l'accueil et un coucou particulier à Anaïs qui nous a mise à l'aise dès le premier soir ! A bientôt !

• 4 5 étoiles Cuisine
Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci les drôles de dames.
Toute l'équipe du Tonneau vous félicite pour votre avis. Il nous incite à continuer dans la même ambiance et la grande diversité de nos spécialités. En outre on a découvert grâce à vous des jeux de cartes très divertissants. On espère vous revoir cet hiver et bien sur l'été prochain.
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Enfin un restaurant ou vous êtes super bien accueillis un vrai bonheur des gens sympas une nourriture très bonne et des prix attractifs trop top bravo au tonneau vous nous rêverez

Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci de la part de toute l'équipe pour votre avis. Il nous encourage à continuer. Nous espérons vous revoir l'hiver et bien sur l'été prochain.
Buigny-Saint-Maclou, France
“super cool et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

pendant notre séjour à la Toussuire mon mari et moi avons dîner par deux fois dans votre restaurant.Nous avons été très content de votre accueil, vos plats sont excellents ,l'ambiance est super,et le service très rapide,
BRAVO au deux filles qui nous servent et s'occupent de nous si gentiment avec les mots et le sourire qui réchauffe le coeur .
conseil aux patrons: gardez les elles sont parfaites.
continuez comme ça, ne changez rien, c'est parfait,
le jour où nous retournons à la Toussuire nous irons nous restaurer direct chez vous.
Pour l'instant bonne vacances à vous tous et bonne saison d'hiver. peut-être à bientôt.

Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour votre avis, il nous réchauffe le cœur et nous encourage pour notre avenir. Nous ne changerons rien sauf quelques rafraîchissements de décorations pour la saison prochaine ou nous espérons votre visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Tonneau ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez Le Tonneau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tonneau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.