“une bonne adresse sur la station de la toussuire” 4 5 étoiles

Cuisines : française, suisse, Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Narbonne, France
“une bonne adresse sur la station de la toussuire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

bel endroit typiquement savoyard décoré dans l'esprit régional , cadre convivial; avons été conquis lors de notre séjour par l'ambiance chaleureuse; ici les serveurs sont trés aimables et souriants; sommes arrives a 22h et cela n'a pas pose de problèmes .Repas accessible; généreux et bon (dessert fait maison sans aucun doute humm!!!; les patrons sont aux petits soins; et l'ambiance est comme a la maison qu'une chose a dire merci avons passé d'excellents moments; bref que du bonheur nous revenons en fevrier

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci Pierrette pour votre avis. A l'année prochaine.

Recommandé par 84 %
Lyon
“Mon repère”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Rien de mieux après le ski un choix de biere a la pression et en bouteille excellent, j'y est mangé pratiquement toute la semaine et de la pizza a la spécialitée je me suis régalé niveau tarif ce sont pratiquement les memes sur la station. Un gros merci a toute l'équipe pour votre acceuil ne changez rien et vivement que je revienne pour fevrier

Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci. Votre repère est à votre disposition été comme hiver.
Chambéry, France
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Eté comme hiver le tonneau vous reçoit dans la joie et la bonne humeur grâce à cette belle équipe à la fois familiale, jeune et dynamique !
Nous avons toujours passé de bons moments autour d'un chocolat chaud en famille ; d'une bière entre amis ; d'un repas entre les bonnes pizzas, les recettes savoyardes et les desserts fait maison ; sans oublier les concerts et karaoké !
bref pas d'hésitation on ne peut pas se tromper, bonne ambiance, bonne table, que de bons souvenirs !
à bientôt ;)

Merci pour votre avis. A bientôt au Tonneau
Marseille, France
“Pas de toussuire sans tonneau”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Lieu incontournable,lors d un séjour à la Toussuire...
Une super ambiance est toujours au rendez vous, l'accueil des enfants est formidable,les crêpes maison sont à ne pas manquer en après ski,accompagnées d un délicieux vin chaud.
Mais c est surtout le carrefour des saveurs savoyardes au dinner....(raclettes et fondues conseillées)
Alors,merci,merci,à vous pour cet établissement ou nous passons de supers moments pendant nos vacances,et surtout,ne changez rien.
A très bientôt , c est promis , on reviendra

• 4 5 étoiles Cuisine
Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci pour votre avis. Revenez, vous ne serez pas déçus.
Aix-en-Provence, France
“a ne surtout pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous sommes venus cet été, avons délicieusement mangé un service parfait, beaucoup de gentillesse et de drôlerie, en effet la soirée c'est fini en dansant nous avons même chanté
merci encore de cette soirée inoubliable, nous revenons cet hiver avec des amis, vous pouvez déjà compter sur nous

• Visité en août 2013
Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci pour votre avis qui nous conforte à continuer dans cette voie.

Les voyageurs ayant consulté Le Tonneau ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez Le Tonneau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tonneau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.