“Très bon.” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Albiez-Montrond, France
“Très bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Petite salle accueillante (la météo ne nous a pas permis d aller en terrasse). Bon accueil, bon repas, bon rapport qualité prix, assez pratique avec des enfants, coloriages et magazines à disposition pour eux. Service rapide. Nous le recommandons.

Visité en juillet 2014

Haubourdin, France
“SOIREE DU 27 FEVRIER 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Comme ce restaurant est petit nous avions pris la précaution de réserver et nous n'avons pas du tout été décus
Nous avions commandé des fondues au fromage dont l'une était faite avec du cidre (un vrai régal) l'autre traditionnelle avec du vin blanc ainsi que des tartiflettes et nous avons été satisfaits , c'était excellent
L'accueil qui nous avait été fait tout d'abord au téléphone et ensuite pour les réservations des spécialités savoyardes était excellent
Le service a table a été effectué par une serveuse italienne avec un adorable accent et d'une très grande gentillesse
Rapport qualité prix excellent, petit bémol : nous aurions aimé prendre un deuxième apéritif mais les plats étaient prets, c'est dommage car c'est un manque à gagner pour le restaurateur, en plus étant sur place sans véhicule pas peur de "l'alcootest"

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
“très bien, au pied des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Restaurant dans le bas d'albiez montrond , avec une terrasse donnant sur les pistes. Jolie vue , accueil sympa, nous avons passé un bon moment . Menu à un prix correct, etant donné la situation, avec au choix du snack ou du plus typiquement savoyard. Bien

Visité en février 2014
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Menu rapport qualité prix au pied des pistes parfait !
Le patron est très accueillant et sympathique.

Visité en février 2014
Bourges, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

On a passer un bon moment et Très bien mangé. La dalle est petite mais conviviale dans une bâtisse traditionnelle.

Service sympas et carte variée autour de spécialités de montagne et plat du jour. Snack pour les petits creux.

Assez copieux en rapport du prix. Au pied des pistes au départ du télésiège de la Vrrnette. Accès ski si pied c'est très pratique.

Les voyageurs ayant consulté Lo Sonails ont aussi consulté

Albiez-Montrond, Savoie

Vous connaissez Lo Sonails ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Sonails, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.