“Très joli village, résidence moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Hameau des Aiguilles

Résidence Le Hameau des Aiguilles a été ajouté à vos Favoris
Résidence Le Hameau des Aiguilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Senanque | Le Mollard, 73530 Albiez-Montrond, France   |
“Très joli village, résidence moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Joli village, tout est proche (commerces, location des skis, esf, départ des pistes) et les tarifs pratiqués ne sont pas excessifs pour uns station de skis. Toutefois, la pharmacie et le cabinet médical les plus proches sont à 15km donc sans voiture c'est 80euros de frais de taxis A/R.

Concernant la résidence
Points positifs : proche de tout, literie de bonne qualité, belle vue sur la montagne, accès facile à l'appartement (mais ce n'est pas le cas de tous les appartements)
Points négatifs : amabilité du personnel très inégale (désagréable au moment du départ), peu de vaisselle dans la cuisine, TV cher, piscine très sale, vestiaires immondes avec douches froides et jacuzzi fermé au moment de notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Amsterdam, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Premièrement, il faut avoir la chance d'avoir une belle vue.deuxièmement, il ne faut pas avoir la malchance de tomber sur le reliquat d'une jeunesse alcoolique qui confond liberté et beuverie bruyante.Personne n'assure le calme la nuit, et les force de l'ordre sont inexistante.situation qui peut très vite mal tourner...sachant que l'endroit le plus civilisé est a 18 km d'une route de montagne chaotique, en mauvais état.( st jean de Maurienne) aussi, vous serez condamnés a acheter votre nourriture chez " sherpa" un revendeur casino.beurk.des légumes gelés, un rayon viande a devenir végétarien... infâme. les restos ? crêpes bretonnes ou pizza italiennes, le tout hors de prix.rien a manger dans ce pays, même dans le village a cote ! besoin d'une pharmacie ?? pas de pharmacie.faut aller a st jean de Maurienne...le seul truc de bien est l’école de ski ESF et ses moniteurs très sympa avec les enfants, tout comme intersport. aussi, si cette station veut vivre et attirer une clientèle digne de ce nom, il faudra qu'un vrai boucher charcutier traiteur s'installe, avec un pharmacien.dans les alpes du sud, ils ont tout compris, au nord, ils sont encore un peu en retard !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Séjour en famille, 2 parents 3 enfants.
État général de l'appartement: très bien, spacieux, bien agencé et en bon état. Belle vue sur la station. A regretter cependant, le manque d'équipement minimum: assiettes en trop petite quantité, pas d'aspirateur, et surtout rien de prévu pour les chaussures de ski dans l'appartement (ne serait-ce qu'une serpillière aurait été bienvenue!). C'est donc forcément le marécage quand on rentre soit en chaussures, soit en après-ski, dans l'entrée qui sert aussi de chambre d'enfants. Il est dommage aussi que le linge soit en supplément, de même que la télévision (40€/semaine, prix excessif). Dommage aussi que la résidence ne dispose pas d'un wifi ailleurs qu'à la réception. La piscine n'est praticable qu'en journée et surpeuplée le soir, et comme mentionné dans d'autres avis, les vestiaires sont peu pratiques (+ douches froides...) et le jacuzzi HS. Nous avons apprécié en revanche la possibilité d'avoir un parking couvert (15€/sem). En ce qui concerne l'accès aux pistes, gros problème avec des enfants qui ont du mal à porter leur matériel, en raison de la distance et des nombreux escaliers à monter et à descendre. Le magasin Skiset ne propose hélas pas de casiers. Nous en sommes arrivés à devoir garer notre voiture sur le parking en bas des pistes pour pouvoir y déposer skis et chaussures! Cet inconvénient était tolérable pour nous qui sommes "valides", mais aurait rendu le séjour impossible avec des personnes âgées. Personnel très aimable à la réception.
Malgré toutes les réserves émises, nous retournerions volontiers dans cette résidence en raison des prix raisonnables et de la station que nous avons appréciée (en sachant cette fois quoi emporter parmi ce qui manque dans l'appartement!).

• Séjour du février 2013
ponteves
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

nous etions 10 pers dont 4 petits enfants ,lors de lareservation on m'avait dit que l'acces etait facile ,seulement quelques escaliers!!!!!! une vraie galère
l'appartement manquait de rangement,la batterie de cuisine etait nettement inssuffisante pour 10 pers,manque de couverts,meme le frigo était en mauvais etat,il faisait du givre
il est bien difficile de garder un intérieur propre quand on ne dispose meme pas d'un paillasson
nous ne sommes allé qu'une fois à la piscine
jacusi en panne,vestiaires immondes....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours au Hameau des aiguilles. Le cadre est très joli, c'est un petit village avec beaucoup de charme dans un style typiquement savoyard. C'est vrai qu'il n'y pas grand chose à faire le soir (les restos ferment tôt) mais c'est très reposant. Les prix sont très accessibles. Prenez votre matériel de ski chez skiset il y a une réduction quand on séjourne au hameau des aiguilles. prix très intéressant. Les resto aussi ne proposent pas des prix excessivement élevés. (ex resto en bas des pistes crèpes +coca= 8e)

Concernant la résidence, ce n'est pas du Lucien Barrière mais les appart ont tous ce qu'il faut. Je pense qu'il faut prévoir plus de chambre que le personnes. Exemple à 4 prendre un appart pour 6. Le problème est qu'il fait très froid dans les appart, ce qui est très désagréable.

Nous n'avons pas essayé la piscine ou le jacuzzi. Personnel très gentil et très accueillant.

En définitive: bon rapport qualité prix à la fois pour la résidence et la station.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pourtant que la montagne est belle , .... !!!! Le paysage est époustouflant de beauté, reveillée le matin par le tintement des cloches des vaches broutant l herbe grasse des alpages.....
De jolie ballades à faire, même avec des enfants .... de nombreuses animations sont proposées ne pas hésiter à se renseigner à l 'office du tourisme .... un petit lac à proximité pour se rafraichir apres la grimpette , ou un petite tête dans la piscine , ou le jaccuzzi pour détendre nos muscles endoloris par tant d'effort...

Des appartements spacieux , bien équipés, mignon est cosy à souhait.... Le personnel à la réception fort sympathique et disponible ...

le seul petit bémol mais tout petit , les abords ne sont pas terminés ....

J'ai passé un séjour magique , à découvrir ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné pour la 2nde fois dans cette résidence. Le rapport qualité/ prix est très correct. Nous avions pour cette fois un appart pour 10 personnes.
Il est très bien pensé en duplex ce qui fait que 2 familles peuvent le partager.
C'est assez grand, on a une merveilleuse vue. Nous étions passe par un tour operator donc on a pas eu à payer la TV, les draps et les serviettes étaient compris.
Concernant la piscine, pas de surprise, on connaissait déjà, seul souci est de se rhabiller au sec.
Dommage pour toutes ces marches :-(

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Le Hameau des Aiguilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Hameau des Aiguilles

Adresse: Route de Senanque | Le Mollard, 73530 Albiez-Montrond, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Albiez-Montrond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Albiez-Montrond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Hameau des Aiguilles 3*
Construit en 2006, le Hameau des Aiguilles offre calme et tranquillité. La résidence est composée de 165 appartements répartis dans 24 chalets typiques qui s'insèrent dans un paysage authentique en utilisant des matériaux traditionnels. Au fil de ses hameaux typiquement savoyards, cette station familiale vous offre de somptueux paysages et de multiples activités sportives et récréatives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Hameau des Aiguilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albiez Montrond Le Hameau Des Aiguilles
Le Hameau Des Aiguilles Albiez Montrond
Hameau Des Aiguilles
Hameaux Des Aiguilles
Hotel Le Hameau Des Aiguilles Albiez-Montrond
Hameau Aiguille
Le Hameau Aiguilles Albiez Montrond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Hameau des Aiguilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.