“Très mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Hameau des Aiguilles

Résidence Le Hameau des Aiguilles a été ajouté à vos Favoris
Résidence Le Hameau des Aiguilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Senanque | Le Mollard, 73530 Albiez-Montrond, France   |
Brest, France
“Très mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Points positifs : magnifique vue, proximité des pistes et des commerces, tranquillité des lieux, bon emplacement, rapport qualité/prix.

Points négatifs : peu de vaisselle, coût de la télévision, accessibilité à la Wifi, propreté des lits (nous avons retrouvé des cheveux sur les matelas), amabilité de certains membres du personnel, accès difficile à la station (arrivée de nuit), manque de rangements, neige encombrante : escaliers et parking extérieur non dégagés, donc accès difficile au parking couvert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
monalisamanager, Responsable relations clients de Résidence Le Hameau des Aiguilles, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Merci de nous avoir fait par de votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Sachez que pour tout équipement manquant ou défectueux vous pouvez le signaler à la réception, qui se tient à votre disposition tout au long de votre séjour.

Voyage solo
Longuenesse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ce que j'ai pu lire avant me pousse à rectifier quelques peu certains propos... nous y allons en famille depuis 6 ans chaque hiver et depuis 3 ans chaque été. En effet, la résidence est plutôt "sportive"... mais pour la station, le Sherpa est bien achallandé avec un saucisson de boeuf fait maison qui est "terrible", et du pain frais livré par un boulanger chaque matin avec possibilité de commander la veille et des gérants super sympa ! la pharmacie la plus proche n'est pas à st jean de maurienne mais à St-Sorlin... mais si vous voulez pouvoir aller "chez Auchan" à pied.... restez chez vous...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Résidence Le Hameau des Aiguilles, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous y avons séjourné l'été 2012 pour une semaine. Le personnel de l'accueil était vraiment charmant (nous avons même été surclassés). La résidence est plutôt jolie et les appartements coquets et fonctionnels. C'est vrai que il y a pas mal de marches mais en même temps l'été, ce n'est pas trop un problème et cela permet d'être un peu plus isolé. Nous avons eu la chance d'avoir un appartement en étage avec une jolie vue, mais attention ne n'est pas forcément le cas, il y a beaucoup d'appartements qui donnent sur l'intérieur (les escaliers de la résidence) et là, c'est beaucoup beaucoup moins sympa.
La piscine n'est pas très grande mais correcte avec un joli solarium, en revanche les vestiaires n'étaient pas très propres pendant le semaine où on était.
Nous avons particulièrement apprécié l'animation dans cette petite station, l'office de tourisme est très actif et offre des activités très sympas (très bon souvenir des randonnées aux lampions!). Idem pour le centre de loisirs qui offre des activités très ludiques pour les petits.
Et la résidence est à deux pas d'un lac où l'on peut se baigner avec des jeux pour enfants... et le tout avec une très jolie vue! La résidence est également à côté d'un centre équestre (mes enfants étaient ravis!). Ce coin de station manquait peut être de service (par exemple d'un café avec une terrasse!) car mis à part le Sherpa, il n'y a pas grand chose d'autre au col du molard.
En tout cas pour l'été, nous avons été ravi de notre séjour et nous y retournerons certainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Compiègne, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Séjour très agréable, une semaine l'été à la mi-Août. Nous avions réservé un 4 personnes nous avons eu un 6 personnes pour le même prix :) . Petite station tranquille, avec pas mal de belle rando, un petit bassin pour se baigner. Et surtout un décor magnifique pour qui aime la montagne. Je le recommande sans problème. Petit bémol sur toutes les marches à gravir si votre appart est tout en haut de la résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cloyes-sur-le-Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Séjour du 16 mars 2013 en couple (21 ans) , résidence correct avec de bon appartement 40 m2 , le lit est trés moyen , pour deux personnes la vaiselles etait largement suffisante . Balcon qui donnait sur les montagne et pistes ( magnifique ) , mais le probleme est la distance entre la résidence et les pistes ( 400 m ) qui rend avec le matériel un effort fatigant , point négatif de la station est le manque important de pharmacie , boucher , et un restaurant savoyard de ce NOM .
Pour louer des skis allez chez skiset il sont adorables .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Joli village, tout est proche (commerces, location des skis, esf, départ des pistes) et les tarifs pratiqués ne sont pas excessifs pour uns station de skis. Toutefois, la pharmacie et le cabinet médical les plus proches sont à 15km donc sans voiture c'est 80euros de frais de taxis A/R.

Concernant la résidence
Points positifs : proche de tout, literie de bonne qualité, belle vue sur la montagne, accès facile à l'appartement (mais ce n'est pas le cas de tous les appartements)
Points négatifs : amabilité du personnel très inégale (désagréable au moment du départ), peu de vaisselle dans la cuisine, TV cher, piscine très sale, vestiaires immondes avec douches froides et jacuzzi fermé au moment de notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Amsterdam, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Premièrement, il faut avoir la chance d'avoir une belle vue.deuxièmement, il ne faut pas avoir la malchance de tomber sur le reliquat d'une jeunesse alcoolique qui confond liberté et beuverie bruyante.Personne n'assure le calme la nuit, et les force de l'ordre sont inexistante.situation qui peut très vite mal tourner...sachant que l'endroit le plus civilisé est a 18 km d'une route de montagne chaotique, en mauvais état.( st jean de Maurienne) aussi, vous serez condamnés a acheter votre nourriture chez " sherpa" un revendeur casino.beurk.des légumes gelés, un rayon viande a devenir végétarien... infâme. les restos ? crêpes bretonnes ou pizza italiennes, le tout hors de prix.rien a manger dans ce pays, même dans le village a cote ! besoin d'une pharmacie ?? pas de pharmacie.faut aller a st jean de Maurienne...le seul truc de bien est l’école de ski ESF et ses moniteurs très sympa avec les enfants, tout comme intersport. aussi, si cette station veut vivre et attirer une clientèle digne de ce nom, il faudra qu'un vrai boucher charcutier traiteur s'installe, avec un pharmacien.dans les alpes du sud, ils ont tout compris, au nord, ils sont encore un peu en retard !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Le Hameau des Aiguilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Hameau des Aiguilles

Adresse: Route de Senanque | Le Mollard, 73530 Albiez-Montrond, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Albiez-Montrond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Albiez-Montrond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Hameau des Aiguilles 3*
Construit en 2006, le Hameau des Aiguilles offre calme et tranquillité. La résidence est composée de 165 appartements répartis dans 24 chalets typiques qui s'insèrent dans un paysage authentique en utilisant des matériaux traditionnels. Au fil de ses hameaux typiquement savoyards, cette station familiale vous offre de somptueux paysages et de multiples activités sportives et récréatives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Hameau des Aiguilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albiez Montrond Le Hameau Des Aiguilles
Le Hameau Des Aiguilles Albiez Montrond
Hameau Des Aiguilles
Hameaux Des Aiguilles
Hotel Le Hameau Des Aiguilles Albiez-Montrond
Hameau Aiguille
Le Hameau Aiguilles Albiez Montrond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Hameau des Aiguilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.