“Agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - Les Chalets du Hameau des Aiguilles

Résidence Mona Lisa - Les Chalets du Hameau des Aiguilles a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Les Chalets du Hameau des Aiguilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Senanque | Le Mollard, 73530 Albiez-Montrond, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Albiez-Montrond
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un très agréable séjour du 15 au 22 février en famille au Hameau.
Un peu inquiets avant notre départ, nous avons découvert un lieu très accueillant, offrant un panorama sur les Aiguilles d'Arves incomparable avec les autres stations que nous avons fréquentées. Bel espace dans un duplex pour cinq personnes que nous étions. (prévu pour 7 à 8)

Lieu agréable dans cette petite station familiale qui manque toutefois de pharmacie. La plus proche étant à Saint Sorlin d'Arves et la route pour y accéder difficile les jours de chute de neige.

le - prix de la location du téléviseur un peu chère.

Pas de wi-fi dans les appartements, mais pas de problème avec la 3G

Nous espérons y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Chalets du Hameau des Aiguilles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
Vos remarques constructives nous permettrons de procéder à des améliorations.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nous résidence Mona Lisa.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Service Client

Voyage solo
Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

petit séjour entre copines au hameau des aiguilles durant la semaine du 8 au 15 février 2014.
a l'arrivée l’accueil fut peu agréable, le personnel nous répond d'une manière hautaine à nos questions ainsi qu'à nos remarques.
agencement des locaux peu agréable en ce temps glacial, les chambres sont excentrées de l'accueil devant sortir à chaque fois dehors pour aller à la piscine , ou encore pour se rendre à l'accueil, avons failli glisser à plusieurs reprises avec des marches en fer non entretenu.
ne parlons pas du coin piscine jacuzzi, avec un jacuzzi censé être en marche chaque matin, mais que je n'ai vu fonctionner que le dernier jour après de multiple plaintes de plusieurs personnes. le sauna est pas mal mais attention 15 minutes c 15 minutes pas plus si vous vous êtes au préalable inscrit à l'accueil, dommage pour ceux qui ont oublié de s'inscrire.
les chambres bof bof: peu éclairées, des rideaux aux fenêtres qui ne cachent pas du tout notre intimité surtout nous qui étions logées au rez de chaussée. les radiateurs n'étaient pas du tout adaptés ce sont des radiateurs électriques brûlant au toucher mais la pièce elle reste froide " un véritable grille pain", j'en suis tombée malade. vive les vacances.
par contre point positif de nos vacances le cadre extérieur est magique!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
monalisamanager, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Chalets du Hameau des Aiguilles, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Nous faisons suite à votre commentaire.
Apres vérification, sachez que votre réservation n'a pas été gérée par les services de Mona Lisa.
En effet,l'appartement qui vous a été loué, est exploité par l'organisme avec lequel nous partageons la résidence.
En ce sens,nous ne pouvons être tenus pour responsables des désagréments subis durant votre séjour.

Service Client .
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour la 4eme fois le hameau des aiguilles ne nous a pas déçu. Nous sommes passé par Mona lisa et avons été très bien reçu malgré un pb sur notre réservation groupon. Le personnel a été très réactif et nous a installé dans notre logement avant même la mise au clair de l'histoire. Appartement propre, belle vue sur les pistes.
Petit bémol:
Les casiers a ski se trouvent a coté de l'appartement. Bien me direz vous sauf quand vous êtes en famille et que l'appartement se situe en haut du complexe avec plusieurs escaliers a monter et descendre plusieurs fois par jour...
un emplacement a coté de l'accueil serait vraiment un +
Dommage aussi pour les vestiaires de la piscine avec tjs cette eau qui reste.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
monalisamanager, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Chalets du Hameau des Aiguilles, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis suite à votre récent séjour.
Nous sommes ravis d'avoir fait de vos vacances un bon souvenir.
Sachez que vous avez la possibilité de spécifier vos desiderata à la réservation.
Ainsi, dans la mesure du réalisable nos équipes sur place pourrons vous attribuer l’appartement souhaité.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans une résidence Mona Lisa.

Bien cordialement,

chateaulin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

On a passé un agréable séjour, il faut dire qu'on a été très veinard de tomber sur un appart du bâtiment qui offre une jolie vue, les vacances dans les autres bâtiments au bout des escaliers en métal et avec vis a vis sur les voisins n'auraient pas été aussi agréables je pense !!
Juste dommage ces histoires entre les gestionnaires qui rend l'accès a la piscine compliqué...
Un peu dur de remonter des pistes avec les skis, mais c'est ça aussi les vacances ^^
En tout cas, pas de bruits la nuit, résidence calme, architecture qui s'intègre bien au charme du village, on etait bien, on reviendra !!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Vous pouvez bien sûr émettre des souhaits concernant la disposition de l'appartement , nos équipes sur place font le maximum pour les satisfaire.

Toute l'équipe de Mona Lisa se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidence.

noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous sommes partis à 2 couples et 2 enfants, nous avions de l'espace, 2 chambres + coin montagne. utile : lave vaisselle, micro onde ..
l'appartement est propre et le hameau des aiguilles est proche des pistes, proche aussi pour aller faire de la luge avec les enfants !
la piscine est très agréable ainsi que le sauna et la hammam sans oublier le jacuzzi !
le seul bémol : les enfants sans surveillance à la piscine !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de notre etablissement.
Nous sommes heureux d'avoir réussi à satisfaire vos attentes
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Points positifs : magnifique vue, proximité des pistes et des commerces, tranquillité des lieux, bon emplacement, rapport qualité/prix.

Points négatifs : peu de vaisselle, coût de la télévision, accessibilité à la Wifi, propreté des lits (nous avons retrouvé des cheveux sur les matelas), amabilité de certains membres du personnel, accès difficile à la station (arrivée de nuit), manque de rangements, neige encombrante : escaliers et parking extérieur non dégagés, donc accès difficile au parking couvert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci de nous avoir fait par de votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Sachez que pour tout équipement manquant ou défectueux vous pouvez le signaler à la réception, qui se tient à votre disposition tout au long de votre séjour.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Longuenesse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ce que j'ai pu lire avant me pousse à rectifier quelques peu certains propos... nous y allons en famille depuis 6 ans chaque hiver et depuis 3 ans chaque été. En effet, la résidence est plutôt "sportive"... mais pour la station, le Sherpa est bien achallandé avec un saucisson de boeuf fait maison qui est "terrible", et du pain frais livré par un boulanger chaque matin avec possibilité de commander la veille et des gérants super sympa ! la pharmacie la plus proche n'est pas à st jean de maurienne mais à St-Sorlin... mais si vous voulez pouvoir aller "chez Auchan" à pied.... restez chez vous...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Chalets du Hameau des Aiguilles, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Chalets du Hameau des Aiguilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Chalets du Hameau des Aiguilles

Adresse: Route de Senanque | Le Mollard, 73530 Albiez-Montrond, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Albiez-Montrond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Albiez-Montrond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Chalets du Hameau des Aiguilles 3*
Résidence tout confort composée d’appartements récents et spacieux, répartis dans plusieurs chalets tel un hameau de montagne.Construits dans des matériaux naturels (charpentes en mélèzes, pierre de pays,...), ils respectent totalement l’architecture locale traditionnelle et peuvent accueillir de 2 à 10 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Chalets du Hameau des Aiguilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albiez Montrond Le Hameau Des Aiguilles
Le Hameau Des Aiguilles Albiez Montrond
Hameau Des Aiguilles
Hameaux Des Aiguilles
Hotel Le Hameau Des Aiguilles Albiez-Montrond
Hameau Aiguille
Le Hameau Aiguilles Albiez Montrond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Chalets du Hameau des Aiguilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.