“Au pied des pistes !” 4 5 étoiles

Les Balcons de la Vanoise
Route de Savoie, Termignon, France   |
“Au pied des pistes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions loué un appartement 6 personnes en hors saison , ce qui permet d'avoir un minimum d'espace vital ! La chambre était correcte , petite mais suffisante.

Il était un peu difficile d'ouvrir les portes allant vers la pièce principale car l'espace était compté mais à 2, cela était très bien.

L'appartement était propre et bien entretenu, correctement équipé, il y avait possibilité de prêt à la réception de grille pain, appareil à raclette, séchoir à cheveux.
Pas de kit nettoyage fourni (payant à la réception).

Nous avons bénéficié du parking couvert en compensation commerciale (erreur dans le descriptif lors de notre réservation) gratuitement, ce qui n'était pas un luxe vu la température extérieure et s'il y a de nombreuses places gratuites dans les parkings à l'extérieur, ils étaient fort pleins et verglacés (même en hors saison).

Le personnel d'accueil, bien que non présent à certains moments de la journée, était très aimable et efficace (ampoule changée très rapidement). Un peu de flottement au moment de l'état des lieux au départ malgré la prise de rendez vous pour un créneau horaire donné).

Les casiers à ski étaient bien agencés et régulièrement nettoyés, idéalement situé sur la sortie côté pistes, au pied du télésiège de Val Cenis - Termignon.

Peu de commerces alimentaires à Termignon, pas très pratique pour le ravitaillement , une minuscule supérette pour le dépannage, les courses doivent se faire à Modane.

La station nous a bien convenu car elle est plutôt familiale , et reliée à l'ensemble du massif de Val Cenis , ce qui permet de skier à la fois sur des pistes un peu plus " sportives" ou de se promener sur des bleues au milieu des arbres.
Bien que les températures aient été terriblement basses (plus de moins 20 et en ressenties encore pires!) nous avons quasiment passés des journées de 6h sur les pistes (bien équipés pour le froid )

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Les Balcons de la Vanoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de la Vanoise

Adresse: Route de Savoie, Termignon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Termignon
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Termignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons de la Vanoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.