“Station de Termignon -La-Vanoise” 4 5 étoiles

Les Terrasses de Termignon
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Savoie, 73500 Termignon, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Termignon
Mons
“Station de Termignon -La-Vanoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous revenons de la station de Termignon-La-Vanoise et nous étions 2 couples à loger dans un appartement à la Résidence des Terrasses de Termignon.
L'appartement était un peu juste pour nous 4, mais avec le confort nécessaire.
On annonce piscine, sauna et jacuzzi, seul le jacuzzi ne fonctionne pas et à été enlevé de l'espace.
Même si la Résidence annonçait que la wifi était disponible à la réception et payante, je trouve anormal en 2013 de devoir encore payer 6 euros par jour pour avoir le droit d'aller sur internet.
Concernant la station, nous avons apprécié le domaine en général mais vu l’exposition du soleil, beaucoup de pistes se trouvent à l'ombre et donc verglas....

Le temps pour aller vers les autres stations de Val Cenis est très long .
Si vous regardez le plan des pistes , rejoindre le haut du TSF des 4 mets à 2800m en venant de Termignon prends 1 heure 30 et toujours le même soucis avec le soleil.

Des navettes gratuites sont proposées pour ceux qui veulent aller plus vite dans les autres domaines. Vu que nous étions en vacances, je souhaitais privilégier les TSF et apprécier la montagne !

Concernant le personnel, rien à dire sur l'amabilité des gens sur places.

Olivier N.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux se trouver dans le bâtiment principal E pour accéder directement à la piscine et sauna...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
le rheu
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est la 1ère fois que je vais à la neige en hiver, et passer noel là bas. La résidence est très bien. Les appartements sont très jolis comme tout avec balcons et vue sur la neige. On nous explique bien les activités à faire en arrivant, il y a une piscine avec vue sur la neige et un hammam (gratuit).
Très bon rapport qualité prix.
Pas du tout déçue !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous revenons avec ma copine d'un séjour aux terrasses de Termignon. J'étais un peu perplexe en visionnant les avis de chacun sur ce même site mais nous avons été vite rassuré.

En arrivant nous avons été accueilli par Richard qui est critiqué quelques fois sur différents avis, et il était aimable. Au lieu d'avoir un studio, nous avions un canapé clic-clac dans le salon et une chambre avec lit superposé ce qui nous laissait de la place. La chambre était très propre, avec vue sur la montagne et les remontées mécaniques. Nous sommes partis avec voyage privé, c'est peut être pour ça que nous avions une belle vue... Sinon rien à redire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Emplacement idéal résidence située au pied des pistes. La station est sympa, il y en a pour tout le monde les bons skieurs comme les débutants ou les enfants. Par contre accès aux pistes par un escalier ULTRA dangeureux ! Heureusement il y a un passage secret pour accéder aux pistes sans avoir à prendre le chemin de la mort mais bon il est interdit de circuler avec les chaussures de ski à l'intérieur de la résidence. Nous avions 1 appart 6 personnes et 1 appart 4 personnes, les 2 sont exactement similaires en superficie, la seule chose qui change c'est le nombre de couchage. L'appartement est plutôt petit. Ménage à l'arrivée baclé, ne pas être maniaque ! La literie n'est pas de qualité. La piscine hors service les premiers jours, puis ouverte par la suite. Par contre eau trés froide, propeté et hygiène pas au rendez vous ! Le bassin enfant est vide, seul le "grand" bassin est rempli. La piscine est petite, le sauna minuscule. Le tout est à la limite d'insalubrité, pas propre du tout. Dans les apparts il y a le strict minimum, 1 petit frigo, 1 micro onde, 1 petit lave vaisselle, couverts et assiettes et quelques accessoires tel que panier à salade, plats.... Pour un appart de 6 la table est petite (pour 4). Hors mis la femme du patron qui est agréable et serviable, le reste du personnel et surtout le patron sont à fuir ! Aucune amabilité, agréable comme une porte de prison, ne surtout pas demander une pelle pour dégager votre voiture c'est peine perdue, par contre un fournisseur en camion qui demande une pelle bizarement on la lui prête mais pas au client.... cherchez l'erreur ! Le petit plus on vous prête un aspirateur pour nettoyer l'appart le jour de votre départ. Pour le reste (appareil à fondue, raclette......) apportez tout. Juste pour info il y a une fromagerie dans le village qui vous prête des appareils. Il y a une place de dépose minute devant la résidence, les jours de départ ou d'arrivée autant dire que c'est mission impossible de s'y garer. Il ne vous reste plus qu'une solution c'est de prendre un escalier qui est plein de neige et de glace donc encore trés DANGEUREUX surtout quand on charge une voiture et qu'on a les bras chargés. Autant dire que l'accès à la résidence et donc le confort de la clientèle n'est pas trop la priorité de la direction. C'est hallucinant ! Pour conclure dans le cadre d'une promo c'est plutot interessant sinon pas à la hauteur des prestations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Termignon

3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Résidence super bien situé avec belle vue du balcon mais le Monsieur de l'acceuil pas du tout serviable !!! Domage de devoir payer la wifi alors que l'on peut se connecter que a l'accueil . 'Appartements' les robinets de salle de bain vieux , rouillé et cassé . Une chaleur épouvantable arrivé a la piscine cause du sauna ... Jacuzzi impossible de l'utilisé , fermé constament . Sinon bonne station de ski possibilité de rejoindre Val cenis . Restaurants au pied de la résidence , les 2 super et bon accueil .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Résidence en très mauvais état, propreté laissant vraiment à désirer, une odeur exécrable quand on rentre dans l'appartement. Trou dans les murs des chambres, peintures défraîchis, literie plus que douteuse, drap non nettoyé et linge de chambre sales, au niveau de la salle de bain il faut vraiment le vouloir pour se laver, carrelage moisi et abimé (trous), hygiène abominable (moisissure, joint noir, tâches...) .
Bref un séjour qui s'annonçait bien au vu de l'annonce sur la résidence mettant des photos impeccables sur cette résidence et qui se révèle être en fait une véritable arnaque!
Les infrastructures de la résidence sont délabrés, la piscine est en très mauvais état, sauna non nettoyé. Le parking est laissé à l'abandon, béton qui se décroche et de plus il est non sécurisé et très dangereux pour les enfants.
Séjour à oublié rapidement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons bénéficié d'une offre spéciale en commandant notre voyage sur voyage privé. C'est pourquoi nous avons décidé d'aller dans cette résidence. D'extérieur c'est un peu délabré, mais à l'intérieur on voit bien que les appartements ont été raffraichis. Ils sont de plus concus pour les personnes handicapés. La literie n'est pas très confortable mais le reste de l'appartement est bien amménagé et bien équipé. La personne de la réception parait un peu froide au premier abord mais il est tout à fait disponible et répond à toutes les questions. Nous avons passé un excellent séjour à refaire!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Terrasses de Termignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses de Termignon

Adresse : Route de Savoie, 73500 Termignon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Termignon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Termignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Terrasses de Termignon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Termignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Termignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.