“Si vous voulez un [-] à la réception et une résidence mal tenu” 1 5 étoiles

Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Savoie, 73500 Termignon, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Termignon
“Si vous voulez un [-] à la réception et une résidence mal tenu”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

La résidence de l'extérieur est moche fade mal tenue bois moisie bref moche . La piscine est pas tenu le carrelage est décollé le sauna est dégueulasse (excuse moi pour le mot ) . Le. Gérant de la résidence n'en veut qu'à l'argent la wifi vaut 7€ euro par jour et la semaine 21€ donc cher pour ce que c'est , ect... Venant s'ont au appartement il sont mal tenue et la literie exécrable
Un séjour à oublie donc le conseil si vous allez au mont cenis n'allez pas a cette résidence . Un séjour de ma vie a oublié ...

• Séjour du février 2013

Voyage solo
Montferrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons séjourné 1 semaine mi janvier dans cette résidence et nous avons été très content.Personnel agréable,le hammam super .La residence est tres bien placé pour les locations de ski.Nous etions aux pieds des pistes.Forfait pas cher pour les debutants.(14.50€ la journée)Vous n'etes pas loin d'intermarché pour les courses.Petit village sympas et convivial.On reviendra c'est sur.Nous avions loué un appartement 2 pièces tres fonctionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

En couple sans enfants, nous avons passé une semaine dans cette résidence. Facile d'accès (bus ou voiture), idéalement placée aux pieds des pistes et des remontées mécaniques, notre première impression était positive. Et pourtant... Notre accueil à la réception fut glacial ! Les responsables ne savent ni sourire, ni dire bonjour, ni regarder dans les yeux en parlant... Point positif : nous avons eu notre chambre dès notre arrivée (14h30). Pour 2 personnes, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un appartement pour 6 personnes, donc spacieux, et ayant une très belle vue sur les pistes et le paysage montagneux. Très gros point noir : la propreté !!!! Le ménage ne semblait pas avoir été fait : poussière partout, mouches mortes dans les appliques et les plafonniers, vitres sales... Petit bémol également sur les draps : moyennement propres et surtout plus petits que la taille du lit ! SI jamais vous prenez la télé, restez zen quant aux nombreuses interférences... Bon point : locaux à ski !
Quant à la station, il faut y aller pour se reposer, car il n'y a pas énormément d'animation, mais cela ne lui enlève pas son charme... Les locations de ski sont très bien, parfaitement placées, idem pour les forfaits. Le domaine skiable est excellent ! Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Et petit conseil, si vous voulez manger des spécialités montagnardes ou une bonne pizza faîtes maison, allez à l'Escale! Personnel plus que sympathique et nourriture excellente (qu'on peut également prendre à emporter).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Termignon

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous revenons de la station de Termignon-La-Vanoise et nous étions 2 couples à loger dans un appartement à la Résidence des Terrasses de Termignon.
L'appartement était un peu juste pour nous 4, mais avec le confort nécessaire.
On annonce piscine, sauna et jacuzzi, seul le jacuzzi ne fonctionne pas et à été enlevé de l'espace.
Même si la Résidence annonçait que la wifi était disponible à la réception et payante, je trouve anormal en 2013 de devoir encore payer 6 euros par jour pour avoir le droit d'aller sur internet.
Concernant la station, nous avons apprécié le domaine en général mais vu l’exposition du soleil, beaucoup de pistes se trouvent à l'ombre et donc verglas....

Le temps pour aller vers les autres stations de Val Cenis est très long .
Si vous regardez le plan des pistes , rejoindre le haut du TSF des 4 mets à 2800m en venant de Termignon prends 1 heure 30 et toujours le même soucis avec le soleil.

Des navettes gratuites sont proposées pour ceux qui veulent aller plus vite dans les autres domaines. Vu que nous étions en vacances, je souhaitais privilégier les TSF et apprécier la montagne !

Concernant le personnel, rien à dire sur l'amabilité des gens sur places.

Olivier N.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux se trouver dans le bâtiment principal E pour accéder directement à la piscine et sauna...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
le rheu
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est la 1ère fois que je vais à la neige en hiver, et passer noel là bas. La résidence est très bien. Les appartements sont très jolis comme tout avec balcons et vue sur la neige. On nous explique bien les activités à faire en arrivant, il y a une piscine avec vue sur la neige et un hammam (gratuit).
Très bon rapport qualité prix.
Pas du tout déçue !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous revenons avec ma copine d'un séjour aux terrasses de Termignon. J'étais un peu perplexe en visionnant les avis de chacun sur ce même site mais nous avons été vite rassuré.

En arrivant nous avons été accueilli par Richard qui est critiqué quelques fois sur différents avis, et il était aimable. Au lieu d'avoir un studio, nous avions un canapé clic-clac dans le salon et une chambre avec lit superposé ce qui nous laissait de la place. La chambre était très propre, avec vue sur la montagne et les remontées mécaniques. Nous sommes partis avec voyage privé, c'est peut être pour ça que nous avions une belle vue... Sinon rien à redire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Emplacement idéal résidence située au pied des pistes. La station est sympa, il y en a pour tout le monde les bons skieurs comme les débutants ou les enfants. Par contre accès aux pistes par un escalier ULTRA dangeureux ! Heureusement il y a un passage secret pour accéder aux pistes sans avoir à prendre le chemin de la mort mais bon il est interdit de circuler avec les chaussures de ski à l'intérieur de la résidence. Nous avions 1 appart 6 personnes et 1 appart 4 personnes, les 2 sont exactement similaires en superficie, la seule chose qui change c'est le nombre de couchage. L'appartement est plutôt petit. Ménage à l'arrivée baclé, ne pas être maniaque ! La literie n'est pas de qualité. La piscine hors service les premiers jours, puis ouverte par la suite. Par contre eau trés froide, propeté et hygiène pas au rendez vous ! Le bassin enfant est vide, seul le "grand" bassin est rempli. La piscine est petite, le sauna minuscule. Le tout est à la limite d'insalubrité, pas propre du tout. Dans les apparts il y a le strict minimum, 1 petit frigo, 1 micro onde, 1 petit lave vaisselle, couverts et assiettes et quelques accessoires tel que panier à salade, plats.... Pour un appart de 6 la table est petite (pour 4). Hors mis la femme du patron qui est agréable et serviable, le reste du personnel et surtout le patron sont à fuir ! Aucune amabilité, agréable comme une porte de prison, ne surtout pas demander une pelle pour dégager votre voiture c'est peine perdue, par contre un fournisseur en camion qui demande une pelle bizarement on la lui prête mais pas au client.... cherchez l'erreur ! Le petit plus on vous prête un aspirateur pour nettoyer l'appart le jour de votre départ. Pour le reste (appareil à fondue, raclette......) apportez tout. Juste pour info il y a une fromagerie dans le village qui vous prête des appareils. Il y a une place de dépose minute devant la résidence, les jours de départ ou d'arrivée autant dire que c'est mission impossible de s'y garer. Il ne vous reste plus qu'une solution c'est de prendre un escalier qui est plein de neige et de glace donc encore trés DANGEUREUX surtout quand on charge une voiture et qu'on a les bras chargés. Autant dire que l'accès à la résidence et donc le confort de la clientèle n'est pas trop la priorité de la direction. C'est hallucinant ! Pour conclure dans le cadre d'une promo c'est plutot interessant sinon pas à la hauteur des prestations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon

Adresse: Route de Savoie, 73500 Termignon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Termignon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Termignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon 2*
Termignon est La station familiale par excellence et vous offre tout le confort pour y passer un agréable séjour : piscine, cuisine équipée, salon avec écran plat, balcons ou terrasses pour la plupart, avec une vue imprenable sur les montagnes et les pistes.Authenticité et convivialité seront les maîtres mots de vos vacances !Le petit plus : vous pourrez partir les skis aux pieds et prendre les remontées mécaniques à 50 m de la résidence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.