“Correct...” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Savoie, 73500 Termignon, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Termignon
“Correct...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le studio est correct, le nécessaire s'y trouve pour cuisiner. Le tout est cependant un peu défraîchi...La vue est agréable, la situation de la résidence aussi. La piscine est très petite donc peu accessible. Cependant à ne pas oublier : le rapport qualité/prix est très correct!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Mona Lisa S, Gérant des Terrasses de Termignon de Les Terrasses de Termignon, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame, Monsieur,

merci d'avoir donné votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si à l'avenir, nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement.

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Séjour effectué en avril 2013. Emplassement idéal, prêt des remontées et au pied des pistes. Bâtiment d'aspect extérieur en mauvaise état mais les appartements sont rénovés et propres (literie limite). Par contre la piscine est mal entretenue et la propreté laisse a désirer (carrelage au fond de la piscine cassé). Accueil simpathyque et agréable. Commerces à proximité. Très bon séjour.

• Séjour du avril 2013
MonaLisa S, Gérant de Les Terrasses de Termignon, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour vous ai apporté satisfaction.
Concernant la piscine un défaut de construction lui donne cet aspect mais cela n'a aucune incidence sur la qualité et la propreté de l'eau. Nous ne pouvons intervenir tant que celle-ci est pleine.

Nous espérons vous revoir prochainement aux Terrasses de Termignon pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

La résidence de l'extérieur est moche fade mal tenue bois moisie bref moche . La piscine est pas tenu le carrelage est décollé le sauna est dégueulasse (excuse moi pour le mot ) . Le. Gérant de la résidence n'en veut qu'à l'argent la wifi vaut 7€ euro par jour et la semaine 21€ donc cher pour ce que c'est , ect... Venant s'ont au appartement il sont mal tenue et la literie exécrable
Un séjour à oublie donc le conseil si vous allez au mont cenis n'allez pas a cette résidence . Un séjour de ma vie a oublié ...

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Termignon

Montferrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons séjourné 1 semaine mi janvier dans cette résidence et nous avons été très content.Personnel agréable,le hammam super .La residence est tres bien placé pour les locations de ski.Nous etions aux pieds des pistes.Forfait pas cher pour les debutants.(14.50€ la journée)Vous n'etes pas loin d'intermarché pour les courses.Petit village sympas et convivial.On reviendra c'est sur.Nous avions loué un appartement 2 pièces tres fonctionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

En couple sans enfants, nous avons passé une semaine dans cette résidence. Facile d'accès (bus ou voiture), idéalement placée aux pieds des pistes et des remontées mécaniques, notre première impression était positive. Et pourtant... Notre accueil à la réception fut glacial ! Les responsables ne savent ni sourire, ni dire bonjour, ni regarder dans les yeux en parlant... Point positif : nous avons eu notre chambre dès notre arrivée (14h30). Pour 2 personnes, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un appartement pour 6 personnes, donc spacieux, et ayant une très belle vue sur les pistes et le paysage montagneux. Très gros point noir : la propreté !!!! Le ménage ne semblait pas avoir été fait : poussière partout, mouches mortes dans les appliques et les plafonniers, vitres sales... Petit bémol également sur les draps : moyennement propres et surtout plus petits que la taille du lit ! SI jamais vous prenez la télé, restez zen quant aux nombreuses interférences... Bon point : locaux à ski !
Quant à la station, il faut y aller pour se reposer, car il n'y a pas énormément d'animation, mais cela ne lui enlève pas son charme... Les locations de ski sont très bien, parfaitement placées, idem pour les forfaits. Le domaine skiable est excellent ! Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Et petit conseil, si vous voulez manger des spécialités montagnardes ou une bonne pizza faîtes maison, allez à l'Escale! Personnel plus que sympathique et nourriture excellente (qu'on peut également prendre à emporter).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous revenons de la station de Termignon-La-Vanoise et nous étions 2 couples à loger dans un appartement à la Résidence des Terrasses de Termignon.
L'appartement était un peu juste pour nous 4, mais avec le confort nécessaire.
On annonce piscine, sauna et jacuzzi, seul le jacuzzi ne fonctionne pas et à été enlevé de l'espace.
Même si la Résidence annonçait que la wifi était disponible à la réception et payante, je trouve anormal en 2013 de devoir encore payer 6 euros par jour pour avoir le droit d'aller sur internet.
Concernant la station, nous avons apprécié le domaine en général mais vu l’exposition du soleil, beaucoup de pistes se trouvent à l'ombre et donc verglas....

Le temps pour aller vers les autres stations de Val Cenis est très long .
Si vous regardez le plan des pistes , rejoindre le haut du TSF des 4 mets à 2800m en venant de Termignon prends 1 heure 30 et toujours le même soucis avec le soleil.

Des navettes gratuites sont proposées pour ceux qui veulent aller plus vite dans les autres domaines. Vu que nous étions en vacances, je souhaitais privilégier les TSF et apprécier la montagne !

Concernant le personnel, rien à dire sur l'amabilité des gens sur places.

Olivier N.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux se trouver dans le bâtiment principal E pour accéder directement à la piscine et sauna...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
le rheu
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est la 1ère fois que je vais à la neige en hiver, et passer noel là bas. La résidence est très bien. Les appartements sont très jolis comme tout avec balcons et vue sur la neige. On nous explique bien les activités à faire en arrivant, il y a une piscine avec vue sur la neige et un hammam (gratuit).
Très bon rapport qualité prix.
Pas du tout déçue !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Terrasses de Termignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses de Termignon

Adresse : Route de Savoie, 73500 Termignon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Termignon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Termignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Terrasses de Termignon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Termignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Termignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.