“Superbe semaine mais résidence peu mieux faire..” 3 5 étoiles

Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Savoie, 73500 Termignon, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Termignon
“Superbe semaine mais résidence peu mieux faire..”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une super semaine sur la station.termignon à l arrivée bonne surprise de l emplacement de la résidence accueil un peu froid du responsable mais.bon passons... presse de voir l appartement... A l ouverture de la porte agréable bien.agence un peu petit pour 4 personne mais ça reste au pied de piste donc passons mais à y regarder de plus près le ménage pas top des trace d usure sur les mur dans la.salle de douche morceaux de bois contre plaque qui.fais office du "tient ta serviette" la vmc bouchée par la.crasse radiateur électrique juste à côté de la baignoire.très limite.surtout avec des enfants... rideaux de douche jauni en.bas... La cuisine pas de hotte bonjour les odeur de cuisine... Les draps acheté sont de couleur passée..... Les matelas horrible mal de dos.le lendemain. ! Les détails sont.bien à revoir. !!!!! Cependant la station.est génial les gens le village y est sympathique le.domaine superbe. !!!!! C est à refaire mais faut pas y aller pour avoir du confort dans l appartement...ceci ci dis ça reste une.bonne semaine mais.avec plus de confort ça aurait.été le must mais bon très bon.souvenir malgré tout.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Merci de votre avis et de vos remarques constructives qui nous aideront dans nos recherches améliorations.
Sachez que la réception se tient à votre disposition pour palier à tous manquements rencontrés dans l'appartement.

Bien cordialement;

Service client.

Voyage solo
Chatelguyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

j'ai réservé cette location à l'aide d'une offre hiver ski tout compris(logement+location matériel+forfait ski). En voyant les notations moyennes et quelques avis négatifs je me suis dit "bof si la station est bien, nous ne ferons que dormir". En fait j'ai été agréablement surprise, le logement était assez vaste(35 m²) je cherchais pour 2 ou 3 personnes et pour la même "contenance" j'avais 5 m de moins pour le même prix dans d'autres stations. A l'arrivée la surprise a été d'autant plus grande que le descriptif annoncé ne correspondait pas: la chambre parentale était fermée contrairement à ce qui était annoncé, par contre le second couchage était le canapé qui se transformait en lit 2 places. Nous avions une amie qui venait nous rejoindre pour 2 jours. Seul inconvénient: les draps que j'ai apporté ne correspondaient pas à la literie disponible, j'avais amené 2 draps housse pour petits lits , car il était annoncé 2 lits superposés pour le second couchage.
A la réception possibilité de louer des draps, pour 35 euros la parure.
La situation du studio était en face de la porte de la cage d'escalier, et de la porte de l'ascenseur, j'ai craint dans un premier temps le bruit de fermeture des portes lors des passages des autres locataires, et bien en fait non, un système de double porte fermant le studio l'isole du bruits du couloir.
j'ai trouvé la location propre, mais effectivement comme dit dans un commentaire les finitions ou "réparations" pourraient être plus soigneuses: exemples, des chambranles ont été posés mais pas repeints, des petits raccords plâtres sont faits sans avoir été repeints, les fenêtres semblent avoir mal vieillies.....a leur décharge je pense que certains locataires sont peu soigneux: nous étions en hiver à la réception dans les couloirs des panneaux préviennent de ne pas monter dans les chambres avec les skis et les chaussures de ski au pied, des casiers individuels étant à disposition dans les garages gratuitement. Malgré cela 1/3 des locataires montaient régulièrement des pistes à leur appartement sans quitter leur chaussure de ski. Je me demande si ces mêmes personnes marchent dans leur salon perso et dans leur chambre avec leurs chaussures de ski en heurtant les murs avec les skis à la main.
La terrasse: super et super vue. la résidence est bien placée, on peut aller à pied au centre du village.
Honnêtement je ne pars pas au ski pour aller à la piscine donc j'ai vu celle ci, mais comme dans beaucoup d'autres résidences de stations de ski, elle est plus petite que sur la photo et souvent accaparé par les plus jeunes, dur de s'y relaxer, au milieu des sauts, cris et éclaboussures, il n'y a pas de zone enfant et personnes cherchant la tranquillité tout simplement.
La réception et le personnel sont bien sympa, honnêtement pour avoir fait d'autres stations c'est rare qu'on nous dise régulièrement bonjour, bonne journée, bonnes fêtes de fin d'année et de répondre du mieux possible à nos questions.
Donc si je reviens dans cette station je pense relouer dans la même résidence.

Astuce pour la chambre : un studio avec terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
monalisamanager, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de notre établissement
Nous sommes heureux d'avoir réussi à satisfaire vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences Mona Lisa.
Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
Service client.
Villeneuve lez Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nos vacances ont été gâchées par l'inconfort et la saleté de l'appartement: le premier soir, nuit blanche à cause du sommier qui grinçait au moindre micro mouvement.
Par la suite,Nous avons couché à même le sol sur le matelas durant notre séjour.
Matelas,oreillers , couettes tachés.
Les murs, le sol, les interrupteurs,les plinthes très sales.
Je ne vous parle pas ni du délabrement de la façade de l'immeuble, ni du parking, ni de la pataugeoire appelée pompeusement piscine!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant le nettoyage des appartements, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Termignon

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjournes ma femme et mon bébé dans l'appartement une semaine. L'appartement était très propre lors de notre arrivée. Cette quelques finition sont a revoir ( porte fenêtre qui fermée mal)
Autrement la literie était bonne car une semaine de randonnée mais pas mal au dos.
Le plus appréciable est la terrasse qui est très grande et permet de prendre le grand air.
Le prix défiant toute concurrence en last minute car 150€ appart 4 personnes première semaine d'août 2012

• Séjour du août 2012
Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le studio est correct, le nécessaire s'y trouve pour cuisiner. Le tout est cependant un peu défraîchi...La vue est agréable, la situation de la résidence aussi. La piscine est très petite donc peu accessible. Cependant à ne pas oublier : le rapport qualité/prix est très correct!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Mona Lisa S, Gérant des Terrasses de Termignon de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame, Monsieur,

merci d'avoir donné votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si à l'avenir, nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Séjour effectué en avril 2013. Emplassement idéal, prêt des remontées et au pied des pistes. Bâtiment d'aspect extérieur en mauvaise état mais les appartements sont rénovés et propres (literie limite). Par contre la piscine est mal entretenue et la propreté laisse a désirer (carrelage au fond de la piscine cassé). Accueil simpathyque et agréable. Commerces à proximité. Très bon séjour.

• Séjour du avril 2013
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour vous ai apporté satisfaction.
Concernant la piscine un défaut de construction lui donne cet aspect mais cela n'a aucune incidence sur la qualité et la propreté de l'eau. Nous ne pouvons intervenir tant que celle-ci est pleine.

Nous espérons vous revoir prochainement aux Terrasses de Termignon pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

La résidence de l'extérieur est moche fade mal tenue bois moisie bref moche . La piscine est pas tenu le carrelage est décollé le sauna est dégueulasse (excuse moi pour le mot ) . Le. Gérant de la résidence n'en veut qu'à l'argent la wifi vaut 7€ euro par jour et la semaine 21€ donc cher pour ce que c'est , ect... Venant s'ont au appartement il sont mal tenue et la literie exécrable
Un séjour à oublie donc le conseil si vous allez au mont cenis n'allez pas a cette résidence . Un séjour de ma vie a oublié ...

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon

Adresse: Route de Savoie, 73500 Termignon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Termignon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Termignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon 2*
Termignon est La station familiale par excellence et vous offre tout le confort pour y passer un agréable séjour : piscine, cuisine équipée, salon avec écran plat, balcons ou terrasses pour la plupart, avec une vue imprenable sur les montagnes et les pistes.Authenticité et convivialité seront les maîtres mots de vos vacances !Le petit plus : vous pourrez partir les skis aux pieds et prendre les remontées mécaniques à 50 m de la résidence. (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.