“Le charme de voir et d'entendre le bruit des vagues;” 4 5 étoiles
Avis sur Karibea Resort Sainte Luce Amyris

Karibea Resort Sainte Luce Amyris a été ajouté à vos Favoris
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique (Anciennement Amyris Resort)   |
NIMES
“Le charme de voir et d'entendre le bruit des vagues;”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est un hôtel simple, mais la chambre que nous avons eu pour deux, était une suite, avec un petit salon, une chambre, deux salle de bains;
Ce que nous attendions surtout nous l'avons eu, une vue surperbe sur la mer; D'autant que notre chambre était trés avancé nous avions une vue des deux coté et le plus beau, entendre les bruits des vagues à tout moment;
Pour nous un véritable plaisir; Il est très bien placé pour partir balader dans l’île;
Ce n'est pas un hotel Club, avec de nombreuses animations;
Un inconvénient le WIFI qui ne fonctionne pas trés bien; Mais il y a un ordinateur à l'accueil qui fonctionne lui, trés bien;
L'endroit est un peu venté, ce qui rend la mer toujours un peu agité;
Mais de trés belles plages ne sont pas loin;
Je suis d'accord aussi pour dire que le ménage se fait très tôt, avis au amateur de grasse matinée!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur la mer au dernier étage (2ème) dans les 4000 sont trés bien;
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Airvault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Chambre correcte, personnel très sympathique (un bémol toutefois pour les femmes de chambres,qui vous demandent de quitter la chambre pour la faire, aux alentours de 9h du matin!!!!! Alors qu'on est en vacances!)
Cuisine très moyenne rappelant la restauration d'une cantine (et pourtant on n'était pas difficiles), peu variée, non typique, fruits et légumes sans saveur (les fruits n'étaient pas murs!).
Barman sympa, mais pas très doué pour les cocktails.
Plage réduite et pas du tout adaptée pour les enfants, voire même dangereuse. Sûrement la plus vilaine de toute l'île!
Peu d'animations.
Piscine petite.
Ceux qui cherchent un hôtel romantique doivent passer leur chemin.
Par contre, c'est calme.
La ville est à minimum 45mn à pied.
Il n'y a rien autour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

bon Hotel tranquille personnel trés aimable et serviable, par contre repas absolument hors de prix (repas du soir ègal à un repas Langouste a Sainte LUCE meme prix) Venir aux Antilles et boire un planteur ou un punch coco issus d'une bouteille de"supermarché" et a 3.50 Euros servis par une serveuse peu aimables ça fait"désordre" le WIFI inopérant obligé d'aller aux Amandiers pour se connecter mais là je chipote, parking trop petit obligé de monter les trottoirs mais j'ai du mal tomber :week end de Paques a part cela rien a dire a part la plage pas entretenue et minuscule mais avec une voiture de location ça passe
Ménage fait tout les jours,batiments propres

Astuce pour la chambre : chambres au 2eme un peu penibles choisir un premier si possible
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
baurech
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel très agréable. L'hôtel est sécurisé, le parking suffisant. Nous avons bénéficié d'une chambre vue mer très grande avec 1 grand lit et 2 lits en 90, 2 salles de bain, une terrasse, du rangement . De plus, il est possible de séparé la partie parents de celle des enfants. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours.
Le personnel est agréable et serviable. Arrivée en soirée, nous avons été bien guidé et avons pu prendre rapidement nos repères.
En formule petit-déjeuner, nous n'avons goûté au restaurant qu'un soir : correct sans plus.
Notre coup de cœur va aux plages au pied de l'hôtel très propres et calmes : vraiment parfait !
La piscine n'est pas immense mais nous n'avons pas été gênés par le monde. Les piscines des autres hôtels sont aussi accessibles.
La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter l'île.
Allez-y. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel très agréable avec un personnel de réception très attentif et disponible.
Nous avions une belle et grande chambre avec vue sur la mer, terrasse sur jardin, 2 salles de bain, frigo, clim': Parfait!!
A recommander: choisir une chambre sur mer et éviter les étages si vous avez des bagages...lourds car il n'y a pas d'ascenseur!
En 1/2 pension, dîner satisfaisant sauf pour les desserts dont le choix est vraiment très limité.
Petit-déjeûner très varié au niveau du choix.
Personnel de salle serviable mais à l'amabilité variable selon les personnes...
Attention à la 1ère plage en contrebas: les courants y sont forts!
Préférer la suivante vers la gauche.
A conseiller: aller à pied à Ste Luce par le chemin longeant la mer (45 mns environ) en évitant les heures les plus chaudes car il n'y a pas d'ombre tout le long...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Larmor-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous étions en famille, dans un environnement agréable, le personnel est sympa et accueillant, mes chambres sont très propres et grandes, la restauration correcte, les jardins sont magnifiques, en revanche les piscines ne sont pas grandes, heureusement qu'il ne semblait pas y avoir grand monde.
Par contre, j'en garde un mauvais souvenir car nous avons oublié notre appareil photo dans cet hôtel en partant et personne ne l'a retrouvé .... bizarre...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Dés notre arrivée, on trouve ses marques, arrivée sur place vers les 21h00 locale
le réceptionniste fait tout son possible, pour que les renseignements pratiques et les clés puissent être distribuées le plus rapidement possible, il nous est même permis de profiter du restaurant qui ne ferme qu'à ..22h00 .;très pratique, surtout que nos premières sorties en voiture
se soldent souvent pas des " routes perdues " ..Excellente qualité dans tous les services, peut être éviter le premier bloc à cause de la musique, et le bar !!!

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les blocs un peu éloignés du bar, vu que les prestations de danse et de ballet...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibea Resort Sainte Luce Amyris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Resort Sainte Luce Amyris

Adresse: Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique (Anciennement Amyris Resort)
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Resort Sainte Luce Amyris 3*
Entouré de deux jolies plages naturelles, et à proximité du village de pêcheurs de Sainte-Luce, l’hôtel Amyris vous enchantera par son cadre paradisiaque et son emplacement privilégié. Situé au sud de la Martinique dans le Resort Karibea Sainte-Luce, l’hôtel Amyris est l’endroit parfait pour tous ceux qui rêvent de découvrir la région et se détendre.La proximité avec Sainte-Luce vous permet de profiter des nombreux bars et restaurants en bord de mer. Aux environs de l’hôtel se trouve également une base nautique qui regorge d’activités en plein air. Découvrez nos massages dans les luxuriants jardins qui bordent le site.Grâce à sa superficie, le Resort Karibea Sainte Luce bénéficie de multiples activités. Pendant votre séjour vous pourrez vous relaxer autour d’une des 3 piscines présentes sur le site. Tout est fait pour vous faire passer un parfait moment de détente : location de serviette de plage, bains de soleil et parasols.Pour les sportifs, des courts de tennis sont en libre accès, ainsi qu’une aire de pétanque et des tables de ping-pong. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Resort Sainte Luce Amyris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amyris Hotel Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce Amyris Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Resort Sainte Luce Amyris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.