“Rapport qualite/prix correct Accueil sympathique” 4 5 étoiles

Amyris Resort a été ajouté à vos Favoris
Amyris Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
“Rapport qualite/prix correct Accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Avons l habitude de descendre dans cet hotel lors de nos sejours en Martinique.
L accueuil y est agreable.
Les chambres "vue sur la mer" et s endormir avec le bruit des vagues, un vrai bonheur.
De plus, le sentier pedestre qui longe la plage est tres agreable.

• Séjour du août 2013

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel agréable avec un personnel toujours serviable et disponible. les chambres sont spacieuses, et propres.Hotel bien placé, plage à pied.
En revanche la restauration s'apparente à de la cantine collective. Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis dans le cadre d'un séjour proposé par un comité d'établissement. Nous bénéficions d'une formule "all inclusive", apparemment exceptionnelle dans ce ressort (composé de 3 hôtels).

Les 3 piscines sont très propres, bien ensoleillées et suffisamment grandes. Pour ceux qui les trouvent trop petites, je rappelle que l'océan est à 100 mètres, et que l'eau à 29 degrés peut accueillir pas mal de monde ;-)
C'est bête d'aller en Martinique et de passer sa vie à la piscine, c'est mon avis.

Concernant les activités, ce n'est pas un petit cours d'aquagym certains matins qui vous occupera, ni les quelques jeux apéro et karaokés du soir.

Partez découvrir le "pays" !
Louez une voiture chez Citer, dont un commercial assure des permanences matin et soir dans le hall de réception de l'hôtel Amandier. Par exemple, deux jours + rachat de franchise à 10€/jour pour une Peugeot 208 = 92€.

Les petits déjeuners sont très bons, choix entre tartines/confitures, fruits, yaourts, et viennoiseries.
Les repas sont copieux, mais pas nécessairement variés.

Les chambres sont propres, grandes, avec un balcon. La décoration est en revanche vieillotte, et les peintures un peu faites à la va-vite.

Les zones couvertes par le wifi sont limitées, tout comme le débit proposé. C'est à mon sens une des priorité à revoir.

Les jardins sont bien entretenus, fermés par des portillons à code, tout comme l'entrée de l'hôtel. Un gardien de nuit est présent.

Le personnel est serviable, même s'il ne semble pas chaleureux au premier coup d'œil. J'ai appris que ce n'est pas parce qu'on ne souriait pas qu'on n'était pas enclin à nous servir ;-)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une grande chambre avec 2 salle de bains, propre, confortable. Toutefois au niveau de l'accueil, malgré notre grand désir de connaître cette belle île française, nous avons été regardés un peu de travers en notre qualité de "blancs" et 3 messages importants ne nous ont pas été communiqués par les réceptionnistes alors que nous les avons souvent croisées en train de discuter et de n'avoir aucune attention pour nous. D'autre part, j'ai pris un dîner avec supplément pour un poisson qui en fait était un filet que je n'arrivais même pas à couper avec mon couteau ?? Dédommagement : 1 bouteille d'alcool du pays ?? Même pas le supplément poisson remboursé !!! Les petits-déjeuners étaient par contre très agréables, dommage par contre qu'étant en vacances il faille se lever tôt pour libérer les chambres pour le nettoyage. Nous avons regretté ces fausses-notes. Notre séjour était à la période des fêtes de fin d'année, ambiance très différente de chez nous..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hotel fait partie d'un ensemble de trois sites. Il est plutôt agréable dans l'ensemble avec des chambres confortables et bien équipées. Vraiment on s'y sent bien et ça respire le propre. Le petit-déjeuner est très correct hormis le café qui mériterait une attention particulière. Les piscines sont très propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Séjour au mois d avril 2013 ,
Les + : emplacement idéale pour visiter le sud de l île avec une plage le long de l hotel qui permet de rejoindre sainte Luce a pied 45 min, ou un bon club de plongee vous attend : sainte Luce plongee, il y a aussi un loueur de véhicule pas trop cher encore,
Le moins: la nourriture est tes répétitive et pas forcément très bonne, l hotel est assez vieillot, avec un hall d accueil triste

En conclusion hotel avec un emplacement idéal juste pour y dormir

• Séjour du avril 2013
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hotel propre ,le personnel est agreable.La piscine de l hotel est un peu petite lais parfaite pour les enfants.La plage de l hotel n est pas tres agreable mais il suffit de marcher 5 minutes sur la gauche pour trouver une plage correcte.
Le buffet est correct avec un choix tres varié.Petit dejeuner tres satisfaisant,dommage qu'il ne proposent pas de jus de fruits frais.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Amyris Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amyris Resort

Adresse : Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amyris Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amyris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amyris Hotel Sainte-Luce
Amyris Resort Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amyris Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.