“vraiment decus !!!” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Albertville, France
“vraiment decus !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

j'avais décidé de me faire plaisir pour février pour avoir un peu de soleil. donc nous avons choisi la martinique et on avait du mal a trouver un hôtel pour cette période . L'agence nous a proposé cette hotel et malgre les commentaires pas terrible sur ce site je me suis dit que ca irait quand meme. Et bien a notre arrivée le a ete donne par le réceptionniste qui nous a dit "pour les plaintes ca sera demain matin vers votre chambre" et la je me suis dit que j'allais regrette....et en effet la salle de bains ete mouasie et le reste pas mieux juste correcte. Ensuite les repas franchement pas terrible j'avais pas envie d'aller manger le soir (le petit dej ca va) et pour aller a la plage de l'hotel vous passez devans un depautoire . Donc si vous avez le choix allez ailleurs comme pour le meme pris l'hotel bambou aux trois ilets ou autre mais pas la !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Faye
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très moyen ! Nous avons été déçu par l'accueil (la réception est très moyenne), la plage est dangereuse avec de jeunes enfants alors que nous l'avions choisi justement pour avoir accès à celle-ci sans prendre la voiture. Autant la Martinique a ravi nos coeurs que le logement nous a déçu, le prix prohibitif des petits déjeuners nous a incité à nous en passer : de fait la kitchenette suffit tout à fait !
Peut-être un autre voyage en Martinique mais sûrement pas dans cet hôtel !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
compiegne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Résidence mal entretenue, personnel mal aimable, mauvaise gestion des demies pensions due à la fermeture de certains restaurants. Wi fi annoncée mais mieux vaut être en dessous des récepteurs pour espérer une moitié de connexion!
Appartements toutefois plutôt bien équipés et cadre agréable. Restauration délicieuse avec des plats et produits locaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Structure parfaite pour ceux qui sont autonomes et disposent d'un véhicule : surface des logements, configuration
plage sympa sans être exceptionnelle
à proximité magasin d'alimentation permettant de faire ses courses pour les besoins de base, avec producteurs locaux (le poulet boucané est excellent !)

gros ensemble hôtelier avec 3 établissements regroupés sur le même site
passage de la nationale à proximité (bruyant mais non gênant)
RESTAURATION internationale à prix exorbitants (19€ pdj / 30€ diner), de plus les buffets manquent d'inspiration, de variété...à éviter !

Conclusion : très bon rapport qualité/prix à condition d'éviter de se restaurer sur place !

Astuce pour la chambre : nous avons apprécier les chambres en rdc avec terrasse abritée (permet de profiter de la terrasse mê...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

nous avons choisie un combiné Martinique-Guadeloupe avec le voyagiste Evasion, je ne le vous conseil vraiment pas. 1ER hôtel : Karibéa "les amandiers", les chambres sont très sommèrent, la salle de bain très vieille, le vieux placard pourrit, on ose pas mettre ses affaires dedans. Les couloirs dégoulines de tous les côtés lorsqu'il pleus, les buffets sont ridicules, le tout inclus n'en parlons pas, il n'y que la piscine de bien. Le plus surprenant, c'est 140 euros la nuit !
Pour ceux qui connaissent les caraïbes, a ce prix là, vous êtes dans minimum du 4 étoiles !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
roissy
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Suite junior hôtel caribia correct. Télévision modèles des années 80 mériterait d'être changé au moins par un petit écran plat. Dommage que l'accueil à la réception soit vraiment désagréable. Pas de professionnalisme, tout juste si nous n'avions pas l'air de déranger le personnel féminin dont l’agressivité était choquante. Attention de ne pas donner pour votre réservation le numéro de votre cryptogramme de carte bleu par fax !!!! cela m'a été demandé pour la réservation mais n'a pas été détruit par la suite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Bon séjour au Caribia, bon accueil, appartement propre mais l'hôtel est coincé entre une nationale et une départementale... : moi qui suis sensible au bruit des voitures, ça m'a vraiment déçu ! Sinon, le personnel est très agréable et il ya trois piscines dans la résidence. Les plages sont accessibles à pied mais pour le reste, il faut une voiture. Le square pour les enfants est manifestement abandonné depuis quelque temps... mais il y en a un autre accessible près de la plage.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Karibea Residence Caribia Hotel Martinique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karibea Residence Caribia Hotel Martinique

Adresse : Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Residence Caribia Hotel Martinique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Residence Caribia Hotel Martinique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Caribia Martinique
Karibea Residence Caribia Hotel Martinique Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Residence Caribia Hotel Martinique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.