Karibea Residence Caribia Hotel Martinique a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Trans-en-Provence, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel très vieux, repas toujours pareil, chambre frigo rouillé, chambre 410 (face au bar et piscine)serviettes de plage (mouchoir) absolument un véhicule sinon rien a faire, triste ! beaucoup de moustiques ! plage de l'hôtel sale. Heureusement qu'il y avait Victor le barman pour mettre de la musique, de l'ambiance. Je ne reviendra plus dans ce complexe, je le déconseille

Astuce pour la chambre : chambre coté sud en face du bar et de la piscine (chambre 410) très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Hendaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après avoir passé 15 jours dans cet hôtel, nous revenons sur quelques points.
Studio de Caribia grand et largement suffisant pour un couple (climatisation seulement dans la chambre) et très peu de moustiques (début janvier). Kitchenette sur la terrasse très appréciée!
Nous avons choisis cet hôtel pour l'animation: nous sommes déçus car il n'y a pas de salle de spectacle, et seulement (trop peu) de jeux apéros.
Etant donné que nous avons réservé un hébergement seul, nous avons quand même accès aux restaurants (sans réservation et en supplément) qui sont ouverts uniquement le soir. Les buffets sont petits (2 plats au choix) mais corrects. Cependant, le snack est ouvert de 11h à 16h,on y mange très bien et la vue est belle!
Un conseil: réserver avant de partir une voiture car selon les arrivages, il n'y a pas assez de voitures de location à l'hôtel (nous regrettons de ne pas avoir prévu en métropole) et le village de Ste Luce (Carrefour market, pharmacie etc...) est loin à pied...et pensez à vous déplacer car il y a des merveilleuses plages ailleurs!
Bonnes vacances sur cette superbe île !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Première surprise, ils ont voulu me facturer 40 euros de plus (sous diverses justifications: des taxes, puis tarif spécial, puis départ tardif, etc). Ensuite cet hôtel est situé à 3-4km du village, et il n'y a aucun transports à part les taxis... Donc sans voiture de location, vous serez bloqué au milieu de bâtiments d'hôtels. L'hôtel est infesté de moustiques (60 piqûres la 1ère journée malgré un répulsif...). Le wifi est disponible uniquement à la réception de l'hôtel en face, pratique. La plage est belle mais bourrée de rochers et ne comptez pas sur des relax! Les piscines accessibles sont petites, et peu profondes (1,60 m max), les parasols quasi rouillés...Le terrain de tennis n'est plus praticable (pas entretenu). Les restos et le bar (toujours dans les hôtels en face qui font partie du même groupe hôtelier) sont fermés quasi tout le temps. Donc si on a pas de voiture, reste un snack pizza pas loin... Bref pour 150 euros la nuit (sans petit dej) c'est un pur scandale.

• Séjour du janvier 2014
Choisy-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel est vieux. Dans notre chambre, la baie vitrée était cassée ainsi qu'un des poignées de porte. Tout est défraîchi. Le restaurant est très cher pour un buffet vraiment moyen. Et le personnel n'est pas au courant des horaires des moyens de transport. Je ne conseille pas cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cadre sympa, chambres propres mais sans plus, très belle vue de la terrasse, repas corrects, animations assez sympas le soir. Nous y avons passé un week end prolongé, apprécié les plages environnantes et la piscine, mais de là à y passer plus de quelques jours, surtout avec le peu d'amabilité du personnel......

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y sommes aller a 4jeunes et franchement on a rigoler autant avec le personnel qu'avec les gens presents dans les hotels evidament l'acces au trois piscine du groupe de l'hotel on etai essayer et vraiment super !!! nous y etion pour la noël un pti evenement a eu lieu mais pas tellement pour les jeunes !! ambiance vraiment bien et les chambre tout les jours le menage etai fait et linges de toilette changer ... Vraiment trés agreable on y retournera sa c sur !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Albertville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

j'avais décidé de me faire plaisir pour février pour avoir un peu de soleil. donc nous avons choisi la martinique et on avait du mal a trouver un hôtel pour cette période . L'agence nous a proposé cette hotel et malgre les commentaires pas terrible sur ce site je me suis dit que ca irait quand meme. Et bien a notre arrivée le a ete donne par le réceptionniste qui nous a dit "pour les plaintes ca sera demain matin vers votre chambre" et la je me suis dit que j'allais regrette....et en effet la salle de bains ete mouasie et le reste pas mieux juste correcte. Ensuite les repas franchement pas terrible j'avais pas envie d'aller manger le soir (le petit dej ca va) et pour aller a la plage de l'hotel vous passez devans un depautoire . Donc si vous avez le choix allez ailleurs comme pour le meme pris l'hotel bambou aux trois ilets ou autre mais pas la !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Karibea Residence Caribia Hotel Martinique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Residence Caribia Hotel Martinique

Adresse: Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 7 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Residence Caribia Hotel Martinique 3*
La résidence Caribia, située au sud de la Martinique dans le Resort Karibea Sainte Luce, est le parfait endroit pour se retrouver en famille. Entourée de luxuriants jardins et à quelques pas de deux plages de sables fins, la résidence Caribia vous offre une gamme variée d’activités que ce soit au sein même du resort ou à Sainte-Luce.ActivitésProfitez des nombreux bars et restaurants en bord de mer situés à Sainte-Luce. Aux environs de l’hôtel se trouve également une base nautique qui regorge d’activités en plein air.Au sein de l’hôtel tout est fait pour vous offrir des vacances de rêves. Découvrez nos massages dans les luxuriants jardins qui bordent le site.Appartement CaribiaLa résidence dispose de 75 appartements de 45m² tous munis d’une grande terrasse ouverte sur un cadre idyllique. Chaque appartement, magnifiquement meublé dans un style colonial, vous offre un espace totalement dédié à la relaxation et à la détente. A votre arrivée, linge dem nuit et de toilettes vous sont fournis et le service de ménage est effectué tous les 7 jours uniquement pour les parties chambres, salons et salles de bains (changement de linges inclus). L’espace cuisine est à votre charge. RestaurationRestaurant La YoleSituée près de la piscine « Les Amandiers », le restaurant La Yole vous accueille de 6h30 à 10h00 pour profiter d’un petit déjeuner face à la piscine. Le déjeuner est servi de 12h15 à 14h00 et le dîner de 19h30 à 22h00. La Yole vous propose une cuisine contemporaine, où vous pourrez déguster sous forme de buffet ou de menus à la carte toutes sortes de plats d’inspiration créole qui feront voyager vos papilles.Le restaurant peut être fermé en basse saison.Restaurant Le PélicanSituée près des jardins de l’hôtel Amyris, Le Pelican vous propose également le petit déjeuner de 6h45 à 10h00 face à la mer. Le déjeuner y est servi de 12h30 à 13h45 et pour le dîner, profitez de la terrasse ouverte sur la piscine ou de la salle climatisée du restaurant pour déguster de succulents plats, ouvert de 19h30 à 21h45. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Residence Caribia Hotel Martinique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Caribia Martinique
Karibea Residence Caribia Hotel Martinique Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Residence Caribia Hotel Martinique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.