“Un hotel plus que vieillissant” 2 5 étoiles
Avis sur Karibea Residence Caribia Hotel Martinique

Karibea Residence Caribia Hotel Martinique a été ajouté à vos Favoris
Karibea Residence Caribia Hotel Martinique
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
“Un hotel plus que vieillissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Lors de la réservation on vous fait savoir que sans le cryptogramme de votre CB, vous ne pouvez réserver, puis en insistant on vous prévient qu'il faudra payer à l'arrivée, et................ en effet dès votre arrivée, vous devez payer immédiatement, les nuitées réservées.
Accueil simple sans chaleur, hôtel simplissime sans aucun charme avec de longs couloirs aux peintures vieillissantes
La chambre est tout aussi simple, mais propre, malgré la présence de petits insectes rampant, voire courant ( et très vite ) !!!!!!
Le restaurant est à éviter si l'on recherche un peu de saveur locale raffinée, idem pour le petit dej, ou je n' ai que très peu apprécié le chocolat au lait ( à l'eau !!!!! )
Lors du check out, renseignez vous des horaires de la réception car celle ci ferme lors du déjeuner des réceptionnistes.
En résumé : Un hôtel à éviter si l'on recherche un lieu chaleureux avec un brin de charme
On peux comprendre que l'hôtel exige un paiement d'avance

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

haute savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Accueil très froid, malgré notre bonne humeur pour détendre l'atmosphère !
Appartement spacieux, literie rien à dire confortable, calme très bien insonorisé
Par contre le ménage fait 1 fois en milieu de semaine ( alors que dans d'autres forum il était noté qu'il était fait tous les jours!!!) et ménage succinct, drap troué frigo et four rouillé, machine à café manuelle avec 1 porte filtre non adapté, vaisselle pas propre etc.... bof bof pour un 3 étoiles !!!! Quand au resto le jour de l'arrivée ( nous étions en nuitées seules ) on a décidé de se restaurer le soir même à 1 resto du karibéa, on vous laisse bien prendre l'entrée et le repas ensuite une personne vient vous voir à votre table pour vous annoncer que vous avez plusieurs formules : entrée + plat ou plat + dessert ou la totale pour 28€ /pers et cela ne vaut pas le coup, pour nous trois cela nous a coûté 84 € !!!! Vaut mieux manger à l'extérieur il y a de très bons restos pour moins cher et très goûteux. Nous n'y retournerons certainement pas ! Le cadre n'est même pas typique
aucun dépaysement, bref c'est un gros groupe qui n'a pas sa place aux Antilles

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
camargue
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

nous avons logé dans une chambre d'une propreté douteuse avec des cafards lors de notre arrivee, on vous donne les clés et débrouillé vous, salle bain avec de la moisissure, wc douteux, kitchenette extèrieure touute rouillé, ménage "succin " au milieu du séjour, serviette de toilette changé une fois par semaine, trés déçu de cet établissement
nous n'y retournerons pas

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avons été logés dans l'une des chambres les moins bien situées, avec vue sur le parking. Nous avons donc souhaité changer pour un appartement avec vue sur le jardin ; cela nous a été refusé alors que le site était loin d'être complet. Il devrait y avoir 2 tarifs : un pour les chambres vue parking et un pour les chambres vue jardin comme cela se pratique dans d'autres hôtels ce qui éviterait les déceptions.

Nous avons également été très déçus par le personnel de la réception qui était très désagréable.

Les logements étaient nettoyés de façon assez sommaire (grosse couche de saleté et poussières sous les lits) tous les 4 jours.

Il est possible de louer des serviettes de plage (15 euros par serviette) qu'il est possible de changer toutes les 48 h.
Par contre les serviettes de toilette ne sont changées que tous les 4 jours ce qui est plus que limite au vue de la qualité des serviettes.

La parking est gardé la nuit mais cela ne nous a pas empêché de nous faire voler un rétroviseur.

Le Caribea est loin d'être au même niveau que le Pierre et Vacances, tout proche) alors que les deux résidences sont des 3 étoiles.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous y avons séjourné à 3 adultes + bébé.
Notre appartement était agréable : assez spacieux, les équipements nécessaires sont disponibles (notamment le linge de lit et de toilette). Certes côté cuisine la matériel est plutôt basique mais c'est suffisant pour des vacances.
Le ménage est fait tous les jours. Il y a des places de parking disponibles pour se garer. La piscine est belle. Nous avons également apprécié la proximité des 2 autres hôtels Karibia.Prévoyez nénamoins de l'anti-moustique pour vos déjeuners / dîners en terrasse.

Vous connaissez Karibea Residence Caribia Hotel Martinique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Residence Caribia Hotel Martinique

Adresse: Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 7 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Residence Caribia Hotel Martinique 3*
La résidence Caribia, située au sud de la Martinique dans le Resort Karibea Sainte Luce, est le parfait endroit pour se retrouver en famille. Entourée de luxuriants jardins et à quelques pas de deux plages de sables fins, la résidence Caribia vous offre une gamme variée d’activités que ce soit au sein même du resort ou à Sainte-Luce.ActivitésProfitez des nombreux bars et restaurants en bord de mer situés à Sainte-Luce. Aux environs de l’hôtel se trouve également une base nautique qui regorge d’activités en plein air.Au sein de l’hôtel tout est fait pour vous offrir des vacances de rêves. Découvrez nos massages dans les luxuriants jardins qui bordent le site.Appartement CaribiaLa résidence dispose de 75 appartements de 45m² tous munis d’une grande terrasse ouverte sur un cadre idyllique. Chaque appartement, magnifiquement meublé dans un style colonial, vous offre un espace totalement dédié à la relaxation et à la détente. A votre arrivée, linge dem nuit et de toilettes vous sont fournis et le service de ménage est effectué tous les 7 jours uniquement pour les parties chambres, salons et salles de bains (changement de linges inclus). L’espace cuisine est à votre charge. RestaurationRestaurant La YoleSituée près de la piscine « Les Amandiers », le restaurant La Yole vous accueille de 6h30 à 10h00 pour profiter d’un petit déjeuner face à la piscine. Le déjeuner est servi de 12h15 à 14h00 et le dîner de 19h30 à 22h00. La Yole vous propose une cuisine contemporaine, où vous pourrez déguster sous forme de buffet ou de menus à la carte toutes sortes de plats d’inspiration créole qui feront voyager vos papilles.Le restaurant peut être fermé en basse saison.Restaurant Le PélicanSituée près des jardins de l’hôtel Amyris, Le Pelican vous propose également le petit déjeuner de 6h45 à 10h00 face à la mer. Le déjeuner y est servi de 12h30 à 13h45 et pour le dîner, profitez de la terrasse ouverte sur la piscine ou de la salle climatisée du restaurant pour déguster de succulents plats, ouvert de 19h30 à 21h45. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Residence Caribia Hotel Martinique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Caribia Martinique
Karibea Residence Caribia Hotel Martinique Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Residence Caribia Hotel Martinique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.