“Super !” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Ballainvilliers
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Situé dans un très bel endroit,dans un parc magnifiquement entretenu, des chambres spacieuses, des grandes douches, un service de chambre irréprochable font de cet hôtel , malgré une décoration un peu absente, un endroit idéal pour le repos et qui permet même sans voiture, de se ballader ou de se baigner sur des plages calmes et ombragées. La cuisine nous offre la possibilité de découvrir les spécialités, grande diversité dans les plats proposés à part peut-être pour les desserts (j'ai regrété de ne pas avoir eu le bonheur de manger du flan coco) Le petit déjeuner manque peut-être de choix et le café est extrèmement fort. Ceci ne gache en rien le séjour. Le personnel est très aimable et les femmes de chambre sont dévouées.
Je vous invite à y séjourner.

• Séjour du février 2011

jouy le potier
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous sommes restés deux semaines et demi à l'hotel caribia trois étoiles
Nous sommes très déçus. A notre arrivée le soir, personnes pour nous guider , personne pour faire l inventaire de la kitchenette. Ménage fait que deux fois par semaine. Rien ne nous l'indiqué lors de la réservation sur internet. De plus, sur la bande annonce du net on nous informe qu il y a trois restaurants, c'est faux il n y a que deux restaurants. On nous indiqué également que nous pouvions choisir le restaurant parmis les trois , faux on nous impose le resto. Les buffets sont peu copieux.les repas sont servis de 19h30 à 22 h. Si vous avez le malheur d'arriver à 20h45 il ne reste pas grand chose et le personnel commence à tout ranger. Idem pour le petit déjeuner.
Cet hotel ne mérite pas du tout les trois étoiles et le prix par rapport aux prestations est beaucoup trop élevé. Le soleil ne fait pas tout .........

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Appartement spacieux, notamment chambre et salle de bain (douche). Terrasse un peu petite malgré tout. Kitchennette assez minimaliste mais bien utile en dépannage; ne pas prévoir d'y préparer tous les repas!
Piscine agréable - hôtel propre et agréable et biensûr acces possible à tous les espaces du complexe hotelier, à savoir hôtels Amyris et Amendiers.
Un peu cher quand même, mais pas de déception pendant le séjour.
Buffet copieux. Attention aux kilos si vous prenez la demi-pension pour la semaine.

Quelques aspects négatifs tout de même:
- Propreté rideaux (visiblement jamais lavés) et dessus de lit!
- Nous y avons passé 3 jours, mais ils annoncent (règlement remis à l'arrivée) un ménage fait seulement une fois par semaine, tout comme le changement des draps et serviettes. Un peu juste quand même, surtout pour une résidence hotelière 3 étoiles!
- De plus, il est également indiqué sur ce même règlement, que l'appartement doit être rendu propre: ménage fait, poubelle vidé; là, c'est franchement moyen pour un trois étoiles. D'ailleurs, dans l'appartement, vous trouverez en arrivant le balai et la serpillère!!! cela étant, aucune vérification n'a été faite dans notre cas.
- Par ailleurs, pensez à prévoir produit vaisselle et éponge pour la kitchennette (sinon, facturés 8 €)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Cet hôtel s'est considérablement dégradé au fil du temps! Nous avons eu l'occasion d'y séjourner en 2004 et en gardions de bons souvenirs. Malheureusement notre second séjour en août 2010 a été un vrai cauchemard du début à la fin. En tant que résidents de la Martinique, nous déconseillons vivement à tous le monde mais surtout aux touristes de choisir cet établissement au risque de gacher vos vacances. Nous avons SUBIS le manque de professionnalisme et les mauvaises manières de tout le personnel : réception, gouvernante, femmes de ménage, vigiles, et la barmaid à Amyris.
Leur nouveau mode de fonctionnement en formule locative est à revoir ou sinon ils ne plus se définir comme un hôtel 3*. Pour un séjour d'une semaine : ménage "succint" et changement des serviettes, litterie, tapis seulement au bout du 4ème jour. Il faut donc prévoir ses produits ménagers, dont liquide vaisselle, éponges, papier toilette, sacs poubelles...
Une odeure noséabonde d'urine se dégageait de la salle de bain!! Nous l'avons signalés à plusieurs reprises et ils nous ont promis le passage d'un technicien que nous attendons encore...
La réception n'étant ouverte (en plein mois d'août) que de 9h à 12h et de 15h à 17h, au delà, il ne fallait pas avoir de soucis majeur ou attendre de communications téléphoniques.
Enfin, la piscine fermait à 19h au lieu de 21h comme indiqué.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Lors de la réservation on vous fait savoir que sans le cryptogramme de votre CB, vous ne pouvez réserver, puis en insistant on vous prévient qu'il faudra payer à l'arrivée, et................ en effet dès votre arrivée, vous devez payer immédiatement, les nuitées réservées.
Accueil simple sans chaleur, hôtel simplissime sans aucun charme avec de longs couloirs aux peintures vieillissantes
La chambre est tout aussi simple, mais propre, malgré la présence de petits insectes rampant, voire courant ( et très vite ) !!!!!!
Le restaurant est à éviter si l'on recherche un peu de saveur locale raffinée, idem pour le petit dej, ou je n' ai que très peu apprécié le chocolat au lait ( à l'eau !!!!! )
Lors du check out, renseignez vous des horaires de la réception car celle ci ferme lors du déjeuner des réceptionnistes.
En résumé : Un hôtel à éviter si l'on recherche un lieu chaleureux avec un brin de charme
On peux comprendre que l'hôtel exige un paiement d'avance

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
haute savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Accueil très froid, malgré notre bonne humeur pour détendre l'atmosphère !
Appartement spacieux, literie rien à dire confortable, calme très bien insonorisé
Par contre le ménage fait 1 fois en milieu de semaine ( alors que dans d'autres forum il était noté qu'il était fait tous les jours!!!) et ménage succinct, drap troué frigo et four rouillé, machine à café manuelle avec 1 porte filtre non adapté, vaisselle pas propre etc.... bof bof pour un 3 étoiles !!!! Quand au resto le jour de l'arrivée ( nous étions en nuitées seules ) on a décidé de se restaurer le soir même à 1 resto du karibéa, on vous laisse bien prendre l'entrée et le repas ensuite une personne vient vous voir à votre table pour vous annoncer que vous avez plusieurs formules : entrée + plat ou plat + dessert ou la totale pour 28€ /pers et cela ne vaut pas le coup, pour nous trois cela nous a coûté 84 € !!!! Vaut mieux manger à l'extérieur il y a de très bons restos pour moins cher et très goûteux. Nous n'y retournerons certainement pas ! Le cadre n'est même pas typique
aucun dépaysement, bref c'est un gros groupe qui n'a pas sa place aux Antilles

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
camargue
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

nous avons logé dans une chambre d'une propreté douteuse avec des cafards lors de notre arrivee, on vous donne les clés et débrouillé vous, salle bain avec de la moisissure, wc douteux, kitchenette extèrieure touute rouillé, ménage "succin " au milieu du séjour, serviette de toilette changé une fois par semaine, trés déçu de cet établissement
nous n'y retournerons pas

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Karibea Residence Caribia Hotel Martinique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karibea Residence Caribia Hotel Martinique

Adresse : Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Residence Caribia Hotel Martinique 3*
La résidence Caribia, située au sud de la Martinique dans le Resort Karibea Sainte Luce, est le parfait endroit pour se retrouver en famille. Entourée de luxuriants jardins et à quelques pas de deux plages de sables fins, la résidence Caribia vous offre une gamme variée d’activités que ce soit au sein même du resort ou à Sainte-Luce.ActivitésProfitez des nombreux bars et restaurants en bord de mer situés à Sainte-Luce. Aux environs de l’hôtel se trouve également une base nautique qui regorge d’activités en plein air.Au sein de l’hôtel tout est fait pour vous offrir des vacances de rêves. Découvrez nos massages dans les luxuriants jardins qui bordent le site.Appartement CaribiaLa résidence dispose de 75 appartements de 45m² tous munis d’une grande terrasse ouverte sur un cadre idyllique. Chaque appartement, magnifiquement meublé dans un style colonial, vous offre un espace totalement dédié à la relaxation et à la détente. A votre arrivée, linge dem nuit et de toilettes vous sont fournis et le service de ménage est effectué tous les 7 jours uniquement pour les parties chambres, salons et salles de bains (changement de linges inclus). L’espace cuisine est à votre charge. RestaurationRestaurant La YoleSituée près de la piscine « Les Amandiers », le restaurant La Yole vous accueille de 6h30 à 10h00 pour profiter d’un petit déjeuner face à la piscine. Le déjeuner est servi de 12h15 à 14h00 et le dîner de 19h30 à 22h00. La Yole vous propose une cuisine contemporaine, où vous pourrez déguster sous forme de buffet ou de menus à la carte toutes sortes de plats d’inspiration créole qui feront voyager vos papilles.Le restaurant peut être fermé en basse saison.Restaurant Le PélicanSituée près des jardins de l’hôtel Amyris, Le Pelican vous propose également le petit déjeuner de 6h45 à 10h00 face à la mer. Le déjeuner y est servi de 12h30 à 13h45 et pour le dîner, profitez de la terrasse ouverte sur la piscine ou de la salle climatisée du restaurant pour déguster de succulents plats, ouvert de 19h30 à 21h45.Snack Le SikrierSitué dans les jardins de l’Amyris et avec une vue imprenable sur la mer, le Sikrier met à votre disposition un service de boissons fraiches et de restauration rapide. C’est l’endroit idéal pour les vacanciers qui ne veulent pas quitter la plage. Ouvert de 11h00 à 17h00.Bar Le Baril de RhumSitué près de la piscine « Les Amandiers », le bar Le Baril vous fait découvrir la spécialité de la région : le rhum ! La journée vous pourrez également vous détendre en buvant un cocktail près de la piscine. Ouvert de 11h00 à 23h00 tous les jours et de 15h00 à 23h00 le mardi et jeudi. Le bar peut être fermé en basse saison.Bar du PélicanA l’entrée du restaurant Le Pélican, ce bar vous éblouira par l’originalité de ses cocktails de fruits… Ouvert de 11h30 à 14h30 le mardi, jeudi samedi et dimanche et de 17h00 à 23h00 tous les soirs.LoisirsPrestations inclusesGrâce à sa superficie, le Resort Karibea Sainte Luce bénéficie de multiples activités.Pendant votre séjour vous pourrez vous relaxer autour d’une des 3 piscines présentes sur le site. Tout est fait pour vous faire passer un parfait moment de détente : location de serviette de plage, bains de soleil et parasols. Pour les sportifs, des courts de tennis sont en libre accès, ainsi qu’une aire de pétanque et des tables de ping-pong. Des initiations à la plongée sont même organisées dans les piscines du resort.Les enfants trouveront également leur bonheur grâce à une aire de jeux située près des courts de tennis et un service de location de jeux de société.Prestations avec participationsTraversez la plage et accédez directement à la base nautique où vous pourrez louer des planches à voiles, des kayaks, des catamarans…Le site touristique de Sainte-Luce offre également une gamme variée d’activités comme le centre de plongée, des balades à cheval et des soirées en discothèque. Profitez également du golf et du casino aux Trois Ilets, à seulement 20 minutes en voiture de l’hôtel. Le complexe hôtelier met à votre disposition des jeux vidéo, un baby foot et d’autres activités d’intérieures pour vos enfants. Le soir venu, plongez dans l’univers folklorique et divertissant des animations en soirée (programme à consulter en fonction des saisons). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Residence Caribia Hotel Martinique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Caribia Martinique
Karibea Residence Caribia Hotel Martinique Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Residence Caribia Hotel Martinique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.