“déçus des nouveaux propriétaires” 3 5 étoiles
Avis sur Brise Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce
Brise Marine
Brise Marine a été ajouté à vos Favoris
Quartier Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Toulouse, France
“déçus des nouveaux propriétaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

présent depuis 2009 a brise marine,depuis le changement de propriétaire en 2012,

très grande augmentation de prix (rien justifiant cet augmentation de prix), avril est passé en saison haute, donc plus cher pour les habitués du mois d avril.
(BEAUCOUP CRITIQUE CELA).

plus de punch de bienvenue, les propriétaires sont visible très rarement.
Pas trop arrangeant.

Plus rien a voir avec didier et Nathalie les anciens propriétaires.

Sur l' établissement heureusement rien n'a changé, sauf l humeur, le sourire des propriétaires....

Saint-Bernard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous pensions avoir été sur-classé... mais on nous a installé dans l'ancien snack réaménagé en studio - vétuste et bruyant.
Un filet d'eau pour la douche à toutes heures ! Fuite dans la salle de bain
Climatisation limitée aux heures de nuit.
Personnel très sympa .... heureusement , car Madame devrait éviter les clients si le but est qu'ils reviennent !!
Une semaine suffie largement dans ses conditions.
Dommage, Ste Luce est un charmant village .

Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Rarement, n'avons nous été plus déçus.

Arrivés à 14h, personne à la réception, nous avons pu joindre la patronne par téléphone qui s'est offusquée de notre arrivée avant l'heure officielle d'ouverture de la réception.

Un gentil client nous ouvre le portail (l'hôtel est un camp retranché). Il nous avertit que certaines chambres donnent sur la route et qu’il faut donc essayer d’avoir une plus calme.

A 15h30, arrivée de la patronne, personnage très désagréable empressée d'empocher notre argent. Elle nous demande qui a osé nous laisser entrer, comme si nous aurions dû rester en plein soleil pendant 1h30.

Nous demandons de pouvoir occuper une chambre plus tranquille qui était vide, impossible, elles sont attribuées par ordre d’arrivée (pourtant nous étions là). Par la suite, la chambre en question est restée vide durant tout notre séjour…

Le Wifi ne fonctionnant pas je suis allé lui en parler (il faut dire que je suis informaticien). Après avoir nié cette panne elle a tout d’abord refusé de relancer le routeur. Ensuite elle m’a accusé de l’avoir trafiqué pour finalement aller le relancer. Elle a repassé devant moi puis s’est enfermée dans son bureau climatisé sans même me dire que c’était réparé.

La climatisation ne fonctionne que la nuit (économie oblige), l’eau coule comme un filet. Seule une des deux chambres est climatisée, et les ventilateurs sont bridés ils tournent au ralenti. Le bruit de la route est impressionnant surtout en fin de journée. La cuisinière est vétuste, sale et poussive. Aucune bouteille d’eau de bienvenue, tout est payant, il faut prendre ses linges de plage. Le linge de bain est changé tous les 3 jours, encore qu’il faille réclamer pour que cela se fasse. Un règlement stalinien vous ordonne de vous tenir à carreau.

Heureusement, la patronne disparaît assez rapidement et son personnel est charmant. J’ai croisé le parton plusieurs fois durant notre séjour, il ne m’a jamais salué.

Le dernier jour, le règlement nous avait prévenu, vider les lieux à 10h impérativement. A 9h00 le patron passe devant la chambre et regardant sa montre de manière insistante. A 9h45, enfin il m’adresse la parole et a le culot de me demander si tout va bien, après 10 jours, il me pose la question à 15 min de notre départ…

A éviter à tout prix, aussi cher qu’un hôtel avec les prestations d’un camping médiocre, plus jamais.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre qui ne donne pas sur la route
Gaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Pour les familles avec très jeunes enfants, seuls 2 F2 sont réellement de plain pied. Les 5 autres ont entre 1 et 5 marches pour accéder à la terrasse et l'appartement lui même. Il n'y a aucune protection sur les terrasses et les escaliers : c'est vraiment dangereux pour les petits.
En fonction de l'âge de l'enfant, je vous conseille de bien valider ce point (1 studio sur les 6 n'est pas de plain pied).

Pour le prêt de matériel de puériculture : tout est en très bon état : lit parapluie, moustiquaire pour le BB, chaise haute et petite baignoire plastique.

Brise Marine dispose de beaucoup de jouets de plage, en bon état qui sont prêtés aux enfants : pas besoin d'emmener pelles et rateaux dans vos valises !

Pour ceux qui se demandent si l'absence de clim est gênante : il faisait environ 28 °C la journée dans notre F2, en février, et 26 °C la nuit (la température extérieure ne baisse pas vraiment). Pas de brise, ni de vent pour venir rafraîchir les logements.
Seule la chambre est climatisée la nuit.

Globalement, je rejoins les précédents avis de voyageurs :
- beauté du site (jardin, face à la plage)
- équipe accueillante et sympathique,
- établissement très propre,
- WIFI fonctionne sur les terrasses et dans le jardin, plus difficilement dans les appartements.
- prestation, emplacement ... tout est conforme à leur site Internet.
C'est une résidence 2 étoiles (affichées sur l'enseigne de Brise Marine, sur place).
- beaucoup de moustiques, on s'est fait dévorer mais ce n'est pas propre à Brise Marine ; c'est la proximité de la plage ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Le patron Claude et sa partenaire Dominique sont très sympathiques de même que Colette au ménage et Elodie pour l'accueil et la propreté du jardin. Kiki la chatte tricolore rend de discrètes visites. Cet établissement est vraiment en bord de mer (aucun véhicule entre nous et la mer) il est clôturé et sous une petite palmeraie. Depuis le logement, nous pouvons nous rendre directement en maillot sur la plage et nous avons apprécié la douche extérieure pour les retours de bains. Les 2 bâtiments sont construits en " L ", chaque habitation avec une terrasse privée et tout le mobilier de jardin individuel (y compris transats). Certains pourront critiquer en disant " qu'il y a quelquefois de courtes coupures EDF (sans groupe électrogène), qu'il y a une très faible pression d'eau et encore des fourmis minuscules piquantes et moustiques..." c'est vrai ! mais tout cela est normal en bord de mer...La propreté et le cadre paradisiaque font oublier ces détails et font passer un bon séjour. En 5mn à pieds par le chemin de bord de mer (sans voiture) nous arrivons à Ste-Luce, son marché et tous ces commerces...Quoi de mieux ? Je recommande cet établissement, toute l'équipe est attentionnée et à l'écoute de sa clientèle. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisirs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 semaines en Janvier 2012, la résidence est très propre, la plage bordée de palmiers à seulement 20 mètres, le tout est sécurisé pour les enfants.
Le village est facilement accessible a pied en 10 min
les chambres sont correctes, clim, wifi gratuit, ...
les gérants sont très sympa et savent se faire discrets
nous reviendrons avec plaisir, a conseiller pour des vacances en Martinique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Face a la mer, cette petite résidence tres conviviale est composé de logement avec un accès direct sur la plage à 5 mètres. Un chemin pédestre vous permet également de rejoindre le centre de St Luce a l'abris des voitures le long de la plage. Wifi gratuit quand il marche, appart très propre et bien équipe.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Brise Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brise Marine

Adresse: Quartier Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Les pieds dans l'eau à l'ombre des cocotiers, votre bungalow tourné vers la mer dispose d'une terrasse privée vous invitant à passer d'agréables moments en famille ou entre amis La résidence Brise marine est un ensemble de 6 studios , 6 appartements et une suite Madras. Tous les bungalow sont de plain-pied et disposent de kitchenette équipée, tel, wifi, coffre fort et climatisation. ... plus   moins
Brise Marine Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Hotel Brise Marine Sainte-Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brise Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.