“Plein les yeux !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Brise Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce
Brise Marine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Clisson, France
“Plein les yeux !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous revenons d'un sejour en famille à Brise Marine. Residence bien entretenue face à la mer dans un jardin exotique clos (idéal pour les enfants ) .A 5 minutes à pied de tous commerces en longeant la mer par un chemin.Très bien situé pour visiter les 3/4 de l'ile en 1/2 heure de voiture. Vous vous levez...10 mètres et vous êtes dans l'eau ,un pique-nique et vous êtes partis pour un de ces superbes petits coins de paradis qu' offre la Martinique .Avec un peu de chance vous pourrez même nager avec les tortues .Nous recherchions simplicité et authenticité, nous avons été enchantés ,tout ça grace à la gentillesse et au bons conseils de Claude et Dominique que nous saluons chaleureusement de la région Nantaise.Un conseil "allez y ".

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Loudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une résidence magique, très bien placée, à quelques pas de la mer, très calme et très bien entretenu, nous n'avons aucunes critiques à faire, nous avons adorés, les gérants sont super sympas et de très bons conseils, et le personnel est très gentil aussi. Nous espérons y revenir très vite, nous avons adorés la Martinique et les Martiniquais. A très vite je l'espère.....

4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Petite résidence au bord de la mer avec des studios et appartements fonctionnels, agréables et très propres. Le jardin, bien entretenu et arboré permet de farnienter tranquillement et la mer est à moins de 10 mètres. Très calme en dehors de la proximité de la mer dont le bruits des vagues peut bercer ou au contraire troubler le sommeil des personnes sensibles (mais une paire de bouchons d'oreilles et l'affaire est réglée!). Propriétaires sympathiques et à l'écoute. Que demander de plus?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjournes à l hotel brise marine pour 10 jours . Nous sommes enchanté par le bungalow spacieux et très propre que l on nous a donné . Le matin vous vous réveiller avec la vue face à la mer. C est très calme car peu de bungalow personne ne se gêne pour le repas ou la sieste. Les gérants de l'hôtel Dominique et Claude vous accueillent très gentiment et vous proposent des activités si vous le souhaitez comme du bateau par exemple. Ils sont discrets mais la quand vous avez besoin. Je reviendrai dans cet endroit avec grand plaisir car cela change des gros complexe hotellier. Un grand merci à Claude et Dominique pour m avoir fait passer d aussi bonnes vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Tout a été parfait du début à la fin ,la vue est magnifique , accueil chaleureux ,la location propre et fonctionnel , les panier petit déjeuner proposer sont très pratique ,c'est très bien entretenu ,le personnel est super sympas ,on reviendra....:-)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Syedove, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

F2 joliment décoré, clair, très propre, bien équipé et un belle terrasse vue sur la mer dans un jardin arboré et très fleuri . Bien entretenu. Accueil chaleureux des propriétaires, toujours disponible et de bons conseils pour visiter l’ïle. Quel bonheur de se reveiller face à la mer et situation idéale à 5 minutes à pied du charmant village de Sainte Luce par un chemin en longeant la mer . Je conseille cette résidence bon rapport qualité prix.
Jojo et Bribri

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

vue sur la mer, proximité du centre de sainte Luce, tout y est pour passer des vacances inoubliables en amoureux.Merci encore à dominique et claude pour la qualité de leur service.Studio très propre avec la jouissance d'une terrasse.coup de coeur assuré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brise Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brise Marine

Adresse : Quartier Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Les pieds dans l'eau à l'ombre des cocotiers, votre bungalow tourné vers la mer dispose d'une terrasse privée vous invitant à passer d'agréables moments en famille ou entre amis La résidence Brise marine est un ensemble de 6 studios , 6 appartements et une suite Madras. Tous les bungalow sont de plain-pied et disposent de kitchenette équipée, tel, wifi, coffre fort et climatisation. ... plus   moins
Brise Marine Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Hotel Brise Marine Sainte-Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brise Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.