“M&H” 4 5 étoiles
Avis sur Brise Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce
Brise Marine
Brise Marine a été ajouté à vos Favoris
Quartier Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Offre Spéciale
JOURS OFFERTS
Bruxelles, Belgique
“M&H”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes rentrés il y a quelques jours de la Martinique (où nous étions pendant quinze jours) et nous avons vraiment apprécié la résidence ! Sa situation est exceptionnelle puisque l'on est - presque - les pieds dans l'eau, et dans une belle partie de l'île. L'hôtel est paisible (pas une machine à touristes). L'appartement que nous avons loué était très bien équipé (notamment la cuisine ou encore le système de climatisation), avec un terrasse très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ClaudeSe, Propriétaire de Brise Marine, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Nous avons été très content de vous recevoir.

Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

séjour mitigé. d'une part résidence très bien située par rapport à Ste Luce, et d'autre part un studio où il ne faut pas trop regarder en détail le ménage ( côtés du lit très limites!!! des nids!!!). Ce qui devait être un vrai bonheur s'est transformé en cauchemar avec le bruit des vagues se fracassant sur les roches. ayant un sommeil difficile, avec un plus le vent, nos nuits furent très courtes. Jardin très bien entretenu : photo = réalité. Gérant très sympa. A noter, si vous avez besoin d'imprimer un document : 0.5E / COPIE. Attention à l'arrivée ! les horaires ne sont pas forcément respectés. arrivés à 18h40, il n'y avait personne à l'accueil. une sonnette est présente pour appeler quelqu'un : l'ambiance interne n'a pas l'air au top!!!
conclusion : rapport qualité/prix trop cher - avons connu largement mieux aux antilles

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ClaudeSe, Gérant de Brise Marine, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Très content que vous ayez apprécié votre séjour et que notre résidence corresponde aux photos de notre site, sur lequel vous avez pu constater que notre résidence se situe" les pieds dans l'eau", et qu'en cas de vent on entend les vagues comme tous les bords de mer!!
Nous assurons des arrivées toute la nuit quelque soit l'heure des avions et grâce a cette "sonnette" , habitant a 50 mètres, nous sommes dans les deux minutes sur place pour accueillir au mieux nos clients.
Le ménage est assurée par une collaboratrice dévouée depuis 10 ans qui fait de son mieux pour donner un logement propre. Nous sommes désolés qu'un coin du coté du lit ait été oublié.
Contrairement a d'autres, nous avons choisit l'offrir le service WIFI, a contrario nous demandons une participation pour l'impression de documents(encre,papier, matériel).
Je pense que vous étiez dans le logement 11 repeint en sept 2013 et qu'a votre départ vous sembliez plutôt satisfaite de votre séjour et non avoir vécu un cauchemar.
Merci encore pour vos commentaires positifs concernant notre résidence.
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour qui ne nous a pas laissé un super souvenir.
L'hébergement est vraiment vieillissant, le confort minimaliste et la promiscuité avec les voisins pesante lorsque ceux ci sont bruyants (ce fut notre cas pendant 4 courtes nuits).
L'ensemble apparait onéreux par rapport à la prestation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous venons de passer 2 semaines à Brise Marine. nous sommes arrivés le soir tard et nous avons été très bien accueillis. C'est une petite résidence conforme aux photos. le studio est simple mais confortable il ne manque rien. Nous n'avons pas eu besoin de la clim seulement la ventilation et ..... pas un moustique .... Un seul petit problème de télévision qui a été réglé immédiatement. Les gérants sont charmants et à l'écoute des vacanciers. Pas besoin de piscine la mer est à 1 minute ! Les appartements sont mitoyens mais sans vis à vis. Le seul bruit est celui de la mer ou du vent dans les cocotiers. Je recommande Brise Marine à ceux qui veulent passer un séjour agréable et sans chichis mais au PARADIS

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Il y a vraiment beaucoup mieux à ce prix là!Trop de promiscuité avec les clients voisins car les studios sont accolles, l'interieur du logement exigu et la terrasse minuscule,les clients partagent un meme jardin sans piscine ni aire de jeux pour les enfants et de ce fait l'etablissement est bruyant et le repos impossible.L'accueil est moyen et il n'y a aucun service.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ClaudeSe, Gérant de Brise Marine, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous sommes très déçus que votre séjour n ait pas ete a la hauteur de vos attentes et aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos remarques a votre départ puisque nous demandons a chaque fois a nos clients si ils ont été satisfaits de leur séjour

Quand au bruit et a la tranquillité a l intérieur de Brise Marine nous y attachons une grande importance puisque que justement nous avons déjà répondu a ce sujet dans un avis nous reprochant de ne pas vouloir faire visiter la résidence a tous moments de la journée

Pouvez vous nous donner la date exacte de votre séjour car en Mars il y a eu très peu de famille avec des enfants et n avons eu aucune remarque nous signalant ce problème
Six Fours
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

J'avais repéré l'emplacement de cet appart-hôtel lors de notre voyage précédent il y a 9 ans. Cette année nous avons pu obtenir 9 jours de location sur les 12 demandés. L'établissement étant très prisé, nous avons obtenu le seul studio (No1 près de la réception) qui n'a pas la vue directe sur la mer. Finalement, l'emplacement de ce studio est tout à fait satisfaisant car bien entouré de verdure tropicale -avec colibri le matin!- et à l'abris des regards. La localisation et l'exposition de cette résidence sont vraiment privilégiées: ventilée par les alizés, à proximité immédiate de la plage et du typique village de Sainte Luce qui est accessible à pied par le bord de mer. Possibilité de profiter des chaises longues à l'ombre des palmiers. Le studio est bien agencé, avec literie très convenable et kitchenette bien équipée.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ClaudeSe, Gérant de Brise Marine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
merci pour cet avis, depuis nous avons realise une terrasse bois supplementaire avec un store, ce qui a nettement ameliore, la vue ainsi que la superficie de la terrasse.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Apres une escapade sur st luce au pierre et vacances on voulait visiter ce site pour une location l annee prochaine. Mais impossible d avoir l honneur d un tour du proprietaire pour faire la revue du site soi disant extraordinaire sur trip advisor. L acces nous a ete interdit sous pretexte que trop de monde en faisait la demande. Donc pas de location l annee prochaine chez brise marine pour nous.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
ClaudeSe, Gérant de Brise Marine, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous sommes désoles que vous ayez mal perçu notre refus de visiter la Résidence
Mais comme on vous la explique la résidence est petite et intimiste et l après midi certains clients se reposent dans le jardin et nous ne souhaitons pas troubler leur tranquillité par une série ininterrompue de visites
Beaucoup de clients y viennent justement pour son calme nous disent ils
Comme il vous a été signale nous permettons les visites le matin car moins gênant étant donné le mouvement des départs et du passage de la personne en charge du nettoyage et du changements du linge

Vous connaissez Brise Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brise Marine

Adresse: Quartier Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Les pieds dans l'eau à l'ombre des cocotiers, votre bungalow tourné vers la mer dispose d'une terrasse privée vous invitant à passer d'agréables moments en famille ou entre amis La résidence Brise marine est un ensemble de 6 studios , 6 appartements et une suite Madras. Tous les bungalow sont de plain-pied et disposent de kitchenette équipée, tel, wifi, coffre fort et climatisation. ... plus   moins
Brise Marine Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Hotel Brise Marine Sainte-Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brise Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.