“Bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Brise Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce
Brise Marine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Dijon, France
“Bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour d'une dizaine de jours avec une amie en Martinique, nous avons opté par le biais d'un voyagiste pour cette résidence surtout pour sa localisation.
La première nuit nous a un peu refroidie malgré les chaleurs tropicales car notre voisin de studio était bruyant (télé à fond + bruits de verres au sol...). Heureusement, dès le lendemain, il était parti. Le reste du séjour fut calme. Evidemment, on entend le bruit des vagues, mais on est en bord de mer! D'ailleurs je trouve cela apaisant même en cas de houle. C'est la nature!
Le studio était propre, certes sommaire mais cela nous suffisait largement. La plage à proximité n'est pas d'une beauté exceptionnelle mais pour un dernier bain le soir, elle est bien. Les propriétaires sont d'humeur changeantes...
A noter qu'il est parfois difficile de se garer devant le résidence.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 10 jours de bonheur dans ce petit coin de paradis. L'accueil de Claude a été très chaleureux malgré l'heure un peu tardive. Nous avons eu la chance de séjourner dans le studio le plus proche de la mer et nous pouvons dire que nous avions les pieds presque dans l'eau et que nous nous sommes endormis chaque soir bercés par le bruit des vagues. La résidence est située à quelques pas de Sainte-Luce où nous pouvions nous rendre à pieds acheter le poisson ou boire d'excellents planteurs . Le studio est aménagé simplement mais est très fonctionnel et d'une grande propreté.
Si nous retournons en Martinique, c'est à Brise marine que nous séjournerons.Merci à Claude et à son équipe.
Maryline et Jean-Marc

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ClaudeSe, Gérant de Brise Marine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
merci a vous, vos commentaires nous encouragent
cordialement
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer 4 jours en famille dans la résidence, et lorsque je lis les avis sur TripAdvisor, je confirme que le confort est sommaire, mais en ce qui nous concerne cela ne nous a pas gêné, parce que nous privilégions l'emplacement. La résidence donne sur une plage très mignonne où c'est un bonheur d'aller se baigner dès le réveil.
Le jardin est bien entretenu, l'accueil est sympathique, les propriétaires charmants, une mention spéciale à Élodie qui est vraiment adorable, bref, un très bon séjour et nous reviendrons avec plaisir.
Nous préférons largement ce type de résidence familiale à la structure d'un hôtel.
Prévoyez des tortillons contre les moustiques.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes rentrés il y a quelques jours de la Martinique (où nous étions pendant quinze jours) et nous avons vraiment apprécié la résidence ! Sa situation est exceptionnelle puisque l'on est - presque - les pieds dans l'eau, et dans une belle partie de l'île. L'hôtel est paisible (pas une machine à touristes). L'appartement que nous avons loué était très bien équipé (notamment la cuisine ou encore le système de climatisation), avec un terrasse très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ClaudeSe, Propriétaire de Brise Marine, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Nous avons été très content de vous recevoir.
Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

séjour mitigé. d'une part résidence très bien située par rapport à Ste Luce, et d'autre part un studio où il ne faut pas trop regarder en détail le ménage ( côtés du lit très limites!!! des nids!!!). Ce qui devait être un vrai bonheur s'est transformé en cauchemar avec le bruit des vagues se fracassant sur les roches. ayant un sommeil difficile, avec un plus le vent, nos nuits furent très courtes. Jardin très bien entretenu : photo = réalité. Gérant très sympa. A noter, si vous avez besoin d'imprimer un document : 0.5E / COPIE. Attention à l'arrivée ! les horaires ne sont pas forcément respectés. arrivés à 18h40, il n'y avait personne à l'accueil. une sonnette est présente pour appeler quelqu'un : l'ambiance interne n'a pas l'air au top!!!
conclusion : rapport qualité/prix trop cher - avons connu largement mieux aux antilles

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ClaudeSe, Gérant de Brise Marine, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Très content que vous ayez apprécié votre séjour et que notre résidence corresponde aux photos de notre site, sur lequel vous avez pu constater que notre résidence se situe" les pieds dans l'eau", et qu'en cas de vent on entend les vagues comme tous les bords de mer!!
Nous assurons des arrivées toute la nuit quelque soit l'heure des avions et grâce a cette "sonnette" , habitant a 50 mètres, nous sommes dans les deux minutes sur place pour accueillir au mieux nos clients.
Le ménage est assurée par une collaboratrice dévouée depuis 10 ans qui fait de son mieux pour donner un logement propre. Nous sommes désolés qu'un coin du coté du lit ait été oublié.
Contrairement a d'autres, nous avons choisit l'offrir le service WIFI, a contrario nous demandons une participation pour l'impression de documents(encre,papier, matériel).
Je pense que vous étiez dans le logement 11 repeint en sept 2013 et qu'a votre départ vous sembliez plutôt satisfaite de votre séjour et non avoir vécu un cauchemar.
Merci encore pour vos commentaires positifs concernant notre résidence.
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour qui ne nous a pas laissé un super souvenir.
L'hébergement est vraiment vieillissant, le confort minimaliste et la promiscuité avec les voisins pesante lorsque ceux ci sont bruyants (ce fut notre cas pendant 4 courtes nuits).
L'ensemble apparait onéreux par rapport à la prestation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous venons de passer 2 semaines à Brise Marine. nous sommes arrivés le soir tard et nous avons été très bien accueillis. C'est une petite résidence conforme aux photos. le studio est simple mais confortable il ne manque rien. Nous n'avons pas eu besoin de la clim seulement la ventilation et ..... pas un moustique .... Un seul petit problème de télévision qui a été réglé immédiatement. Les gérants sont charmants et à l'écoute des vacanciers. Pas besoin de piscine la mer est à 1 minute ! Les appartements sont mitoyens mais sans vis à vis. Le seul bruit est celui de la mer ou du vent dans les cocotiers. Je recommande Brise Marine à ceux qui veulent passer un séjour agréable et sans chichis mais au PARADIS

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brise Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brise Marine

Adresse: Quartier Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Les pieds dans l'eau à l'ombre des cocotiers, votre bungalow tourné vers la mer dispose d'une terrasse privée vous invitant à passer d'agréables moments en famille ou entre amis La résidence Brise marine est un ensemble de 6 studios , 6 appartements et une suite Madras. Tous les bungalow sont de plain-pied et disposent de kitchenette équipée, tel, wifi, coffre fort et climatisation. ... plus   moins
Brise Marine Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Hotel Brise Marine Sainte-Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brise Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.