“Vacances exceptionnelles” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Ilot Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce
Residence Ilot Bleu
Residence Ilot Bleu a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Ladaux, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Certificat d'Excellence 2014
Béthune, France
“Vacances exceptionnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé 10 jours exceptionnels dans cette résidence: les appartements sont spacieux, très propres ( critère important à signaler car ce n'est malheureusement pas le cas partout...) avec une grande terrasse et une cuisine d'été équipée. La vue est splendide, on ne se lassait pas d'admirer le paysage depuis notre terrasse.
La résidence est très calme et ne comporte que 18 appartements répartis en plusieurs petits bâtiments: on ne se sent pas les uns sur les autres, chacun a son espace de liberté.
Les accès sont sécurisés et les enfants peuvent se balader en toute sécurité.
L'espace piscine est très agréable et offre la possibilité de se détendre sur un transat ( il y en a suffisamment pour tout le monde) tout en profitant de la vue sur mer.
Je ne peux terminer ce tableau idyllique ( mais bien véridique!) sans évoquer Sony et son extrême gentillesse. Il fera de son mieux pour vous faire passer un excellent séjour tout en sachant se montrer discret ( contrairement aux commentaires laissés par un autre vacancier). En plus, il prépare le meilleur planteur de la Martinique!
Bref, un endroit à recommander sans hésiter!
Une dernière remarque concernant le ménage: il me semble tout à fait normal que les vacanciers laissent l'endroit propre étant donné qu'ils l'ont trouvé dans un état impeccable à leur arrivée. Si certains rechignent à nettoyer, Sony propose un forfait ménage pour une trentaine d'euros ce qui me semble très correct vu les dimensions de l'appartement.
Idem pour la voiture: un forfait nettoyage est proposé ce qui évite bien des soucis avant le départ.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
st witz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Excellente prestation en Martinique, nous venons d'y passer à nouveau 10 jours, pour la 4eme année consécutive.
Résidence extrêmement propre et bien entretenue, et accueil de Sony exceptionnel : par ex, du jus d'orange vous attend à l'arrivée dans votre réfrigérateur, et soirée gratuite organisée pour tous les résidents chaque semaine, grâce à la générosité de Sony et sa femme. Bref on s'y sent comme à la maison.
A notre arrivée à l'aéroport, une personne nous attendait pour nous emmener récupérer notre voiture de location. Voiture neuve, très propre, que nous avons rendue propre bien sûr, comme le demandent bon nombre de loueurs (toutefois un forfait nettoyage de la voiture est proposé par Sony).
Sur place, les appartements sont agencés de telle sorte que l'intimité de chacun est vraiment préservée. Et Sony et sa femme sont très discrets, mais efficaces et présents, si nous avons la moindre question.
L'état des appartements est irréprochable, très fonctionnel et très propre, agencé avec beaucoup de goût, literie neuve.
C'est un endroit que nous recommandons plus que vivement (en dehors bien sûr des dates où nous voulons y aller !! :-)) L'endroit commence à être très demandé, signe de son succès.
Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
sommiéres
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

A lire tous les avis on se demande si ces gens y sont allés ! De retour d'un séjour de 10 jours nous avons enfin étés acueillis aprés avoir attendu 3/4 d'heure,on commencait a chercher à telephoner ,même pas bonjour !nous avons été trasféré dans une zone industrielle ou nous attendait une voiture quasi neuve dans un entrepot alors état des lieux minutieux cautions 700e pour la voiture + pour l'appartement 500€ +le solde de tout le séjour ,de plus il falait rendre la voiture sans un grain de sable et la laver au karcher "c'est comme cela en Martinique "!
Une fois les formalité enfin terminées il a fallut se débrouiller pour trouver la résidence ,bien sur à la nuit dans ces petites routes on s'est trompé !En arrivant pour l'état des lieux de l'appartement Sony s'est moqué de nous "personne ne se trompe!"et je lui ai fait dit que nettoyer une voiture +un appart c'était pas trop des vacances " je vous rembouse et partez !"sympa .De plus le lieu de la résidence est rempli d'interdictions en tout genre..bref on se sent surveillé et chez eux.Le logement est par contre vraiment bien,literie super propreté partout ,on sent que la caution va y passer au moindre grain de sable ...La prochaine fois j'irai dans un endroit ou je me sente plus libre.Domage

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Castelginest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

La résidence de l’Ilot Bleu est située sur un morne avant d’arriver au village de Sainte Luce. Elle est assez isolée, donc la tranquillité est assurée.
L’accès peut surprendre la première fois : il est « sportif » pour y accéder par une petite route à forte déclivité. Un véhicule est indispensable bien qu’une supérette et les plages soient proches.

Malgré une arrivée tardive (23h), le responsable (Sony) nous attendait et nous a accueilli avec chaleur. L’appartement F3 (Aruba) que nous avions retenu est peut être celui qui offre la plus belle vue sur la mer. Parfaitement agencé et très propre, sans superflu et luxe ostentatoire. La cuisine, intégrée à la grande terrasse agréable, est très pratique.

Les jardins et les bâtiments bien répartis sont parfaitement entretenus, et la convivialité entre les résidents est naturelle, facilitée si besoin était par le « pot » d’accueil. Bref, on se sent « comme chez soi ».

Pour les départs tardifs (nous sommes partis à 19h30), il y a une réserve à bagages fermant à clé, et une salle d’eau avec WC, douche, lavabos à proximité de la piscine.

Le petit plus : le ménage de départ peut être assuré contre un forfait assez intéressant.

Le(s) petit(s) moins : en fonction de l’exposition (au sud dans notre cas), nous étions obligés de fermer le volet roulant à partir de midi. A la piscine, un arbre conséquent sur la propriété voisine porte l'ombre à partir de 16h30, ce qui peut être frais en cas de vent.

L’Ilot Bleu est une adresse à retenir en Martinique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

c est notre second sejour a l ilot bleu que du bonheur .Sony toujours aussi agreable et disponible,le lieu enchanteur avec cette annee une douche pour la piscine super equipèe que l on peut utiliser le jour du départ lorsque l on a rendu l,appartement ce qui est tres pratique.une addresse a retenir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angliers,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous venons de passer 10 jours magnifiques à l'ilot bleu à St Luce. La résidence est très bien entretenue, notre appartement occupé pour la 3 ème fois bien équipé et avec gout. Vue imprenable sur le rocher du diamant. Propriétaire très avenant et,sympathique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un séjour inoubliable.
Sony Cotor et Karyn tellement discrets, tellement présents.
Tout est fait pour que l'on se sente bien. Le cadre est magnifique, les couleurs pastels des bâtiments, la végétation, la piscine.
Quand à la soirée d'accueil elle est vraiment exceptionnelle, une très belle animation, un buffet.
Les hébergement sont confortables, spacieux et très bien tenus. La cuisine très bien équipée, rien ne manque.
Ce n'est pas le fait du hasard si la clientèle est composée d'habitués.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Ilot Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Ilot Bleu

Adresse: Bellevue Ladaux, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Sainte-Luce
Ilot Bleu Sainte Luce
Lilot Bleu Martinique
Hotel Residence Ilot Bleu Sainte-Luce
Residence Ilot Bleu Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Ilot Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.