“L'Ilot bleu, un coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Ilot Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce
Residence Ilot Bleu
Residence Ilot Bleu a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Ladaux, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Dunkerque
“L'Ilot bleu, un coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Tout était parfait ! Que ce soit l'accueil à l'aéroport où nous étions attendus avec le sourire
(malgré un retard de l'avion de plus d'une heure !), la voiture, le logement irréprochable : bien agencé, très propre, disposant d'une magnifique vue sur le rocher du diamant ( on en rêve encore ! ) ou bien encore la gentillesse et la disponibilité de Sony. La résidence est un lieu de repos idéal et elle est parfaitement située pour partir à la découverte de la la Martinique.
La soirée organisée par Sony est à ne manquer sous aucun prétexte, nos filles en parlent encore...C'est sûr, nous y reviendrons !
Les Nordistes, Jean-Pierre, Nathalie et leurs filles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Malgré une semaine de pluie, ce petit coin de paradis nous a fait passer un excellent séjour.
L'ilot est implanté en hauteur et offre une vue magnifique sur la baie de saints luce, depuis St-Anne jusqu'au rocher du Flamand. Autre avantage de sa position : un air plus frais très appréciable et très peu de moustiques.
Les logements sont très propres et bien entretenus. La décoration, simple, est réalisée avec gout. Les jardins et les parties communes sont aménagées avec intelligence. A noter que le site propose une bagagerie et un cabinet de toilette avec douche pour vous permettre de profiter du séjour jusqu'au bout (très pratique en cas de vol tardif).
Une soirée d'accueil est organisée le samedi et offre un bon moment (buffet, animation).
Sonny propose également des voitures en location, avec accueil a l'aéroport.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Nous sommes restés 7 jours dans cette résidence et franchement elle est superbe. De chaque logement, on a une vue sur sur la mer. Nous avons été très bien accueillis par Sony et karyn. Le logement est grand, propre avec une grande terrasse équipée pour la cuisine. Piscine impeccable avec transat et une vue magnifique, balançoires et toboggan pour les enfants, coin grillade. C'est un endroit tranquille, à 5 minutes en voiture du centre de Ste Luce.
La soirée organisée le samedi est à ne surtout pas manquer.
Chose importante, n'hésitez pas également à louer une voiture chez eux, c'est très pratique et les voitures sont très récentes. Ça vous évite de longues attentes à l'aéroport. Vous êtes pris en charge des votre arrivée et raccompagne pour votre retour.
C'est un endroit que je conseille les yeux fermés, allez y !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

André et Ginette de La Rochelle
Très bon accueil, vous êtes attendu et reconduit à l'aéroport ,possibilité de louer un véhicule qui sera pour ainsi dire neuf .Il est vrai que lorsque l'on vient pour la première fois c'est assez difficile de trouver l'endroit ,mais c'est peut-être ce qui fait le charme de cette Résidence qui se trouve au grand calme dans un jardin de rêve super entretenu sur les hauteurs de Bellevue ,la vue est imprenable sur le rocher du diamant (avis aux amateurs pour les couchers de soleil).Sony et son équipe sont très à l'écoute des vacanciers et ne savent quoi faire pour leur être agréables .Les petits pots du samedi soir créent une certaine ambiance ,le t'i punch aidant !!! Il faut dire que les gens se connaissent la plupart y reviennent tous les ans les appartements sont coquets climatisés et très propres, linge changé toutes les semaines .Ne cherchez pas plus loin ,vous avez là une adresse à retenir pour vos prochaines vacances en Martinique .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
TOURCOING
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

J'y ai passé un séjour de 15 jours en janvier 2011, peu de temps aprés l'ouverture. L'endroit est idylique est trés confortable. Résidence verdoyante et colorée prévue pour tout les goûts (2, 4, 6, 8 personnes). Une suite nuptiale avec jacuzzi est également disponible. Pour le confort de tous, on peut énumérer, un coin barbecue, un coin wifi et une petite laverie. Sunny, le gérant, est un modéle d'acceuil. Disponible, arrangeant, la résidence refléte son professionalisme. Son épouse, dont le prénom m'échappe n'est pas en reste.
Sur un second séjour, j'ai malheureusement réservé tardivement et la résidence était compléte.
Dommage pour moi, j'ai du me retranché sur une autre location.
Par plaisir, j'y ai fais un saut, sur ce bref passage, on m'a convié à une petite soirée.
Passage obligé si vous voulais être proche de Sainte Luce

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé 10 jours exceptionnels dans cette résidence: les appartements sont spacieux, très propres ( critère important à signaler car ce n'est malheureusement pas le cas partout...) avec une grande terrasse et une cuisine d'été équipée. La vue est splendide, on ne se lassait pas d'admirer le paysage depuis notre terrasse.
La résidence est très calme et ne comporte que 18 appartements répartis en plusieurs petits bâtiments: on ne se sent pas les uns sur les autres, chacun a son espace de liberté.
Les accès sont sécurisés et les enfants peuvent se balader en toute sécurité.
L'espace piscine est très agréable et offre la possibilité de se détendre sur un transat ( il y en a suffisamment pour tout le monde) tout en profitant de la vue sur mer.
Je ne peux terminer ce tableau idyllique ( mais bien véridique!) sans évoquer Sony et son extrême gentillesse. Il fera de son mieux pour vous faire passer un excellent séjour tout en sachant se montrer discret ( contrairement aux commentaires laissés par un autre vacancier). En plus, il prépare le meilleur planteur de la Martinique!
Bref, un endroit à recommander sans hésiter!
Une dernière remarque concernant le ménage: il me semble tout à fait normal que les vacanciers laissent l'endroit propre étant donné qu'ils l'ont trouvé dans un état impeccable à leur arrivée. Si certains rechignent à nettoyer, Sony propose un forfait ménage pour une trentaine d'euros ce qui me semble très correct vu les dimensions de l'appartement.
Idem pour la voiture: un forfait nettoyage est proposé ce qui évite bien des soucis avant le départ.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
st witz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Excellente prestation en Martinique, nous venons d'y passer à nouveau 10 jours, pour la 4eme année consécutive.
Résidence extrêmement propre et bien entretenue, et accueil de Sony exceptionnel : par ex, du jus d'orange vous attend à l'arrivée dans votre réfrigérateur, et soirée gratuite organisée pour tous les résidents chaque semaine, grâce à la générosité de Sony et sa femme. Bref on s'y sent comme à la maison.
A notre arrivée à l'aéroport, une personne nous attendait pour nous emmener récupérer notre voiture de location. Voiture neuve, très propre, que nous avons rendue propre bien sûr, comme le demandent bon nombre de loueurs (toutefois un forfait nettoyage de la voiture est proposé par Sony).
Sur place, les appartements sont agencés de telle sorte que l'intimité de chacun est vraiment préservée. Et Sony et sa femme sont très discrets, mais efficaces et présents, si nous avons la moindre question.
L'état des appartements est irréprochable, très fonctionnel et très propre, agencé avec beaucoup de goût, literie neuve.
C'est un endroit que nous recommandons plus que vivement (en dehors bien sûr des dates où nous voulons y aller !! :-)) L'endroit commence à être très demandé, signe de son succès.
Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Ilot Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Ilot Bleu

Ilot Bleu Sainte Luce
Lilot Bleu Martinique
Hotel Residence Ilot Bleu Sainte-Luce
Residence Ilot Bleu Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Ilot Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.