“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Ilot Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce
Residence Ilot Bleu
Residence Ilot Bleu a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Ladaux, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
ducos
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai séjourné une semaine dans cette charmante résidence dans un studio décoré avec soin dans les tons de rose, fuschias, gris avec une vue sur le rocher du diamant. "Parfait"
Résidence très bien entretenue propre calme et reposant.
C'est vraiment un havre de paix et de beauté.
Bien accueillie par Sony, discret, gentil et à l'écoute.....
Super sympa l'ilot bleu j'y retournerai et je vous le conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour d'une semaine à l'îlot bleu dans l'appartement Antigua (2 pièces).

Points positifs :
- résidence très bien entretenue, qui jouit d'une superbe vue sur sainte Luce et sur le rocher du diamant,
- appartement bien agencé et très propre
- barbecue en libre service
- belle piscine avec transats et parasols
- cadre tranquille, sur les hauteurs de sainte Luce (voiture indispensable)

Toutefois, quelques points négatifs à signaler - qui n'ont tout de même pas altéré notre séjour :
- à notre arrivée, Sony a voulu directement nous encaisser le montant de la location, sans même nous l'avoir fait visiter, ce que nous n'avons pas apprécié
- pas de soirée d'accueil le samedi, quelle déception au regard des avis précédents !
- aucune "denrée de base" à disposition (poivre, sel, huile, etc.)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Vincent a t il vraiement été à l'ilot bleu.
Rentré d'hier, Réception à l'aéroport, transfert sur le site ou m'attendait ma voiture de location, et possession de l'appartement Dominique qui était parfait. Aucun souci avec Sony, qui m'a réglé un problème de connexion Wifi en 1h. En ce qui concerne les interdictions, hormis celle de la piscine pour les enfants qui doivent être accompagnés, je n'ai rien vu de tel.
Quand au retour du véhicule, le fait de nettoyer le véhicule et faire le plein est commun à tous les loueurs que ce soit en Martinique ou en Guadeloupe ou nous étions la semaine précédente.
Le site est magnifique et bien paysagé. Idéal pour ce reposer.
Seul point noir, et cela relève de la ville de Ste Luce, la route d'accès est en piteux état.
En ce qui nous concerne, le séjour a été excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Tout était parfait ! Que ce soit l'accueil à l'aéroport où nous étions attendus avec le sourire
(malgré un retard de l'avion de plus d'une heure !), la voiture, le logement irréprochable : bien agencé, très propre, disposant d'une magnifique vue sur le rocher du diamant ( on en rêve encore ! ) ou bien encore la gentillesse et la disponibilité de Sony. La résidence est un lieu de repos idéal et elle est parfaitement située pour partir à la découverte de la la Martinique.
La soirée organisée par Sony est à ne manquer sous aucun prétexte, nos filles en parlent encore...C'est sûr, nous y reviendrons !
Les Nordistes, Jean-Pierre, Nathalie et leurs filles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Malgré une semaine de pluie, ce petit coin de paradis nous a fait passer un excellent séjour.
L'ilot est implanté en hauteur et offre une vue magnifique sur la baie de saints luce, depuis St-Anne jusqu'au rocher du Flamand. Autre avantage de sa position : un air plus frais très appréciable et très peu de moustiques.
Les logements sont très propres et bien entretenus. La décoration, simple, est réalisée avec gout. Les jardins et les parties communes sont aménagées avec intelligence. A noter que le site propose une bagagerie et un cabinet de toilette avec douche pour vous permettre de profiter du séjour jusqu'au bout (très pratique en cas de vol tardif).
Une soirée d'accueil est organisée le samedi et offre un bon moment (buffet, animation).
Sonny propose également des voitures en location, avec accueil a l'aéroport.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Nous sommes restés 7 jours dans cette résidence et franchement elle est superbe. De chaque logement, on a une vue sur sur la mer. Nous avons été très bien accueillis par Sony et karyn. Le logement est grand, propre avec une grande terrasse équipée pour la cuisine. Piscine impeccable avec transat et une vue magnifique, balançoires et toboggan pour les enfants, coin grillade. C'est un endroit tranquille, à 5 minutes en voiture du centre de Ste Luce.
La soirée organisée le samedi est à ne surtout pas manquer.
Chose importante, n'hésitez pas également à louer une voiture chez eux, c'est très pratique et les voitures sont très récentes. Ça vous évite de longues attentes à l'aéroport. Vous êtes pris en charge des votre arrivée et raccompagne pour votre retour.
C'est un endroit que je conseille les yeux fermés, allez y !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

André et Ginette de La Rochelle
Très bon accueil, vous êtes attendu et reconduit à l'aéroport ,possibilité de louer un véhicule qui sera pour ainsi dire neuf .Il est vrai que lorsque l'on vient pour la première fois c'est assez difficile de trouver l'endroit ,mais c'est peut-être ce qui fait le charme de cette Résidence qui se trouve au grand calme dans un jardin de rêve super entretenu sur les hauteurs de Bellevue ,la vue est imprenable sur le rocher du diamant (avis aux amateurs pour les couchers de soleil).Sony et son équipe sont très à l'écoute des vacanciers et ne savent quoi faire pour leur être agréables .Les petits pots du samedi soir créent une certaine ambiance ,le t'i punch aidant !!! Il faut dire que les gens se connaissent la plupart y reviennent tous les ans les appartements sont coquets climatisés et très propres, linge changé toutes les semaines .Ne cherchez pas plus loin ,vous avez là une adresse à retenir pour vos prochaines vacances en Martinique .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Ilot Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Ilot Bleu

Ilot Bleu Sainte Luce
Lilot Bleu Martinique
Hotel Residence Ilot Bleu Sainte-Luce
Residence Ilot Bleu Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Ilot Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.