“séjour sublime - un rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Ilot Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce
Residence Ilot Bleu
Residence Ilot Bleu a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Ladaux, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Le Plessis-Robinson, France
“séjour sublime - un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'ilot bleu, c'est comme dans un rêve tout est parfait et Sony (le propriétaire) fait tout pour que votre séjour soit inoubliable.
L'ilot bleu, c'est le bien être que je n'ai jamais eu jusqu'à maintenant et pourtant je vis en moyenne la moitié de l'année en hôtels et résidences.

La résidence est très calme et tous les appartements ont une très belle vue sur la mer des Caraïbes. Elle possède :
- un parking pour chaque location,
- un jardin tropical très bien entretenu et un décor à vous couper le souffle, jusqu'au dernier jour, (j'en ai passé 16jours) j'ai croisé des objets que je n'avais pas observés la veille (une tortue, un poisson, une fontaine,...)
- un carbet et une salle de réception qui sont tous les deux décorés avec goût et très propres.
- une piscine avec ses transats toujours bien rangés.

L'appartement (F3 à l'étage) était tout simplement superbe, très propre, très bien meublé, très bien décoré. Une literie parfaite, une cuisine très bien équipée et une très grande terrasse avec une vue sur la mer des Caraïbes. J'ai beaucoup aimé la décoration qui permet d'identifier l'appartement, peinte sur le mur.

Pour vos sorties, Sony est toujours disponible pour vous fournir des itinéraires de visite, des restaurants, des conseils.

Lorsque vous restez à la résidence, si vous croisez Sony, il est toujours souriant et a toujours un petit mot à vous dire afin de s'assurer que votre séjour se passe bien.

Enfin, pour que vos vacances soient comme dans un rêve, Sony organise des petites surprises comme il le dit si bien. Surprises magnifiques où tous les résidents sont invités à partager une soirée avec repas créoles, punch à volonté et karaoké.

Difficile de quitter un lieu aussi idyllique. Merci l'ilot bleu et merci à Sony je reviendrai c'est sur.
Sylvie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bonsecours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

15 jours en novembre et decembre de cette année.Tout d'abord l'ensemble est de qualité.Matériaux,décoration,mobilier et chaque logement a une décoration personnalisée.Entretien parfait assurée par Denise discrète mais efficace.De notre studio vue sur la baie,quel bonheur un ti punch face à la mer.Studio bien agencé et spacieux.Piscine agréable avec transats,parasols.Barbecue possible.
Pot d'accueil punch et....colombo,gratin dessert puis karaoké avec comme dj le charpentier qui a oeuvré à la construction du domaine.une soirée mémorable.
On se trouve ici dans un lieu ou sous l'impulsion de Sonny toute l'équipe souhaite la satisfaction du touriste.
L'échange est gagnant gagnant .Le bonheur ,les vacances en un mot.
Précision voiture indispensable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

1semaine mémorable.Vue magnifique,maison au top rien à dire.Mes filles etaient aux anges et moi aussi.Que dire de Soso l'international (lol) un brave gars qui bosse dur pour faire plaisir à tous ses résidents.Service de chambre au top.Plis foss.BRAVO.

• Séjour du août 2013
ducos
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai séjourné une semaine dans cette charmante résidence dans un studio décoré avec soin dans les tons de rose, fuschias, gris avec une vue sur le rocher du diamant. "Parfait"
Résidence très bien entretenue propre calme et reposant.
C'est vraiment un havre de paix et de beauté.
Bien accueillie par Sony, discret, gentil et à l'écoute.....
Super sympa l'ilot bleu j'y retournerai et je vous le conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour d'une semaine à l'îlot bleu dans l'appartement Antigua (2 pièces).

Points positifs :
- résidence très bien entretenue, qui jouit d'une superbe vue sur sainte Luce et sur le rocher du diamant,
- appartement bien agencé et très propre
- barbecue en libre service
- belle piscine avec transats et parasols
- cadre tranquille, sur les hauteurs de sainte Luce (voiture indispensable)

Toutefois, quelques points négatifs à signaler - qui n'ont tout de même pas altéré notre séjour :
- à notre arrivée, Sony a voulu directement nous encaisser le montant de la location, sans même nous l'avoir fait visiter, ce que nous n'avons pas apprécié
- pas de soirée d'accueil le samedi, quelle déception au regard des avis précédents !
- aucune "denrée de base" à disposition (poivre, sel, huile, etc.)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Vincent a t il vraiement été à l'ilot bleu.
Rentré d'hier, Réception à l'aéroport, transfert sur le site ou m'attendait ma voiture de location, et possession de l'appartement Dominique qui était parfait. Aucun souci avec Sony, qui m'a réglé un problème de connexion Wifi en 1h. En ce qui concerne les interdictions, hormis celle de la piscine pour les enfants qui doivent être accompagnés, je n'ai rien vu de tel.
Quand au retour du véhicule, le fait de nettoyer le véhicule et faire le plein est commun à tous les loueurs que ce soit en Martinique ou en Guadeloupe ou nous étions la semaine précédente.
Le site est magnifique et bien paysagé. Idéal pour ce reposer.
Seul point noir, et cela relève de la ville de Ste Luce, la route d'accès est en piteux état.
En ce qui nous concerne, le séjour a été excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Tout était parfait ! Que ce soit l'accueil à l'aéroport où nous étions attendus avec le sourire
(malgré un retard de l'avion de plus d'une heure !), la voiture, le logement irréprochable : bien agencé, très propre, disposant d'une magnifique vue sur le rocher du diamant ( on en rêve encore ! ) ou bien encore la gentillesse et la disponibilité de Sony. La résidence est un lieu de repos idéal et elle est parfaitement située pour partir à la découverte de la la Martinique.
La soirée organisée par Sony est à ne manquer sous aucun prétexte, nos filles en parlent encore...C'est sûr, nous y reviendrons !
Les Nordistes, Jean-Pierre, Nathalie et leurs filles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Ilot Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Ilot Bleu

Adresse : Bellevue Ladaux, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Sainte-Luce
Ilot Bleu Sainte Luce
Hotel Residence Ilot Bleu Sainte-Luce
Lilot Bleu Martinique
Residence Ilot Bleu Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Ilot Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.