“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Ilot Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce
Residence Ilot Bleu
Residence Ilot Bleu a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Ladaux, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
bordeaux
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Sommes partis en famille en février 2014 et le site est tous simplement remarquable.

Service impécable.

Situation pur visiter le Sud de l'ile est bien

Location du véhicule avec le gite est top car permet de ne pas attendre à l'aéroport.

De plus, Sonny(qui nous a fait une pina colada juste avant de partir !!!) et Karine sont dispo.

On y retournera les yeux fermés

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Impossible de trouver un point négatif a l'îlot bleu
Accueil parfait soni et sa bonne humeur et c'est bon plan
Je vous recommande le gîte Margarita si vous êtes 2
Simplicité propreté
Tranquillité
Une petite terrasse avec pour vue la baie de St Luce
Aucun vis a vis
Paradisiaque
Une adresse a retenir

• Séjour du février 2013
Maulichères, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Tous ceux qui connaissent la Martinique savent à quel point les responsables tels que Sony sont rares et ... précieux : Désirant toujours le meilleurs pour ses hôtes, il est aux petits soins avec eux tout en demeurant discret.
L'Ilot bleu est un petit coin de Paradis propice au calme et au repos. Tout y est pensé pour l'enchantement des yeux et la quiétude. Et, bravo à Gilbert pour ses magnifiques charpente et ses animations de karaoké lors des soirées d'accueil.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine à l’ilot Bleu en Martinique! Je crois n'avoir encore vu aucun site de vacances aussi beau et plaisant tout équipé et à moindre coût!! A proximité de toutes commodités et des belles plage, idéales pour le farniente et la découverte du Sud de la Martinique !!

Je le recommande vivement pour des vacances douces, acidulées, en même temps animées et surtout conviviales! Tout cela est rendu possible par l’accueil chaleureux de Sony rempli d'humanité, de gentillesse avec un grand sens relationnel et professionnel. Les appartements et les studios sont colorés, nominatifs, chaleureux, d'une propreté irréprochable, le décor est authentique, unique, à vous ravir les yeux!! Du jamais vu!

Discrets, les appartements offrent aussi une intimité parfaite, propice au repos estival avec une vue sur la mer des caraïbes depuis la terrasse.

Les soirées d'animation organisées à l'Ilot Bleu par Sony sont tout aussi agréables et festives, remplies de convivialité où tous les résidents sont conviés à une soirée avec repas créole, punch à volonté (avec modération) et karaoké..

Vous avez tout à gagner en y passant vos vacances tout au long de l'année. Le point fort? TOUT!!! Car le service rendu, la proximité de Sony, les appartements confortables et magnifiques, la piscine, le décor de fleurs tropicales, le coin barbeue, l'espace détente, TOUT vous permet de passer un excellent séjour à un excellent rapport qualité/prix!!

Enfin, louez votre voiture directement chez Sony. Vous gagnerez beaucoup de temps, car Karyn, très réactive lorsque vous demandez des renseignements par mail avant votre arrivée, vient vous chercher et vous ramène à l'aéroport. La voiture que vous avons eu était très récente, très propre avec un rapport qualité / prix très satisfaisant. A la résidence, chaque appartement a sa place de parking.

Pour Sony et Karyn hipipip houraaaa!!!!!! MERCI pour votre dévouement et on reviendra vous voir très prochainement.

Astuce pour la chambre : Désolé mais je garde secret le nom de notre appartement F3.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'ilot bleu, c'est comme dans un rêve tout est parfait et Sony (le propriétaire) fait tout pour que votre séjour soit inoubliable.
L'ilot bleu, c'est le bien être que je n'ai jamais eu jusqu'à maintenant et pourtant je vis en moyenne la moitié de l'année en hôtels et résidences.

La résidence est très calme et tous les appartements ont une très belle vue sur la mer des Caraïbes. Elle possède :
- un parking pour chaque location,
- un jardin tropical très bien entretenu et un décor à vous couper le souffle, jusqu'au dernier jour, (j'en ai passé 16jours) j'ai croisé des objets que je n'avais pas observés la veille (une tortue, un poisson, une fontaine,...)
- un carbet et une salle de réception qui sont tous les deux décorés avec goût et très propres.
- une piscine avec ses transats toujours bien rangés.

L'appartement (F3 à l'étage) était tout simplement superbe, très propre, très bien meublé, très bien décoré. Une literie parfaite, une cuisine très bien équipée et une très grande terrasse avec une vue sur la mer des Caraïbes. J'ai beaucoup aimé la décoration qui permet d'identifier l'appartement, peinte sur le mur.

Pour vos sorties, Sony est toujours disponible pour vous fournir des itinéraires de visite, des restaurants, des conseils.

Lorsque vous restez à la résidence, si vous croisez Sony, il est toujours souriant et a toujours un petit mot à vous dire afin de s'assurer que votre séjour se passe bien.

Enfin, pour que vos vacances soient comme dans un rêve, Sony organise des petites surprises comme il le dit si bien. Surprises magnifiques où tous les résidents sont invités à partager une soirée avec repas créoles, punch à volonté et karaoké.

Difficile de quitter un lieu aussi idyllique. Merci l'ilot bleu et merci à Sony je reviendrai c'est sur.
Sylvie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonsecours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

15 jours en novembre et decembre de cette année.Tout d'abord l'ensemble est de qualité.Matériaux,décoration,mobilier et chaque logement a une décoration personnalisée.Entretien parfait assurée par Denise discrète mais efficace.De notre studio vue sur la baie,quel bonheur un ti punch face à la mer.Studio bien agencé et spacieux.Piscine agréable avec transats,parasols.Barbecue possible.
Pot d'accueil punch et....colombo,gratin dessert puis karaoké avec comme dj le charpentier qui a oeuvré à la construction du domaine.une soirée mémorable.
On se trouve ici dans un lieu ou sous l'impulsion de Sonny toute l'équipe souhaite la satisfaction du touriste.
L'échange est gagnant gagnant .Le bonheur ,les vacances en un mot.
Précision voiture indispensable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

1semaine mémorable.Vue magnifique,maison au top rien à dire.Mes filles etaient aux anges et moi aussi.Que dire de Soso l'international (lol) un brave gars qui bosse dur pour faire plaisir à tous ses résidents.Service de chambre au top.Plis foss.BRAVO.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
Residence Hoteliere Les Cayalines
Residence Hoteliere Les Cayaline...
N° 2 sur 7 à Sainte-Luce
Les Créolines
Les Créolines
N° 3 sur 7 à Sainte-Luce

Vous connaissez Residence Ilot Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Ilot Bleu

Adresse: Bellevue Ladaux, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Sainte-Luce
Ilot Bleu Sainte Luce
Lilot Bleu Martinique
Hotel Residence Ilot Bleu Sainte-Luce
Residence Ilot Bleu Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Ilot Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.