“Comme chez soi mais à la Martinique !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Ilot Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce
Residence Ilot Bleu
Residence Ilot Bleu a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Ladaux, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
“Comme chez soi mais à la Martinique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Résidence neuve, appartement fonctionnel, belle piscine et belle vue....vivement l'année prochaine !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons séjourner dans cette résidence en Février 2011 pour 15 jours et nous sommes tombés sous le charme.
La résidence est située sur une colline ce qui permet du vent et pas de moustiques !!!!!!!
La résidence est très belle et très bien agencée. Elle dispose d’une piscine et aire de jeux ce qui permet de rester tranquille quand on a des enfants. Elle est sécurisée ainsi que la piscine. Il y a un coin barbecue pour les grillades et un bar pour les réceptions (pot d’accueil). Elle est équipée aussi d’un point laverie avec lave linge, sache linge et table à repasser. Le parking pour les résidents est fermé.
Concernant les appartements, nous étions dans un F2. Très bel appartement décoré avec gout. Les espaces sont spacieux. L’avantage est que la cuisine donne sur la terrasse et ca c’est TOP. Ca fait tout le charme de ses appartements.
La chambre est climatisée.
Nous y reviendront, c’est SUR……
Nous remercions le propriétaire, Sony pour son accueil et son professionnalisme ainsi que Béatrice pour sa gentillesse et ses services.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Bel endroit calme idéal pour passer de bonnes vacances!!étant une martiniquaise j'ai loué un f2 pour le réveillon du 31 décembre 2010 t je ne regrette pas.La décoration est superbe très bien recherchée.Le personnel est accueillant et souriant!!! je vous recommande cet endroit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

très jolie petite résidence composée de petits bungalows et appartements. Personnel très gentil.
Beaucoup de charme et de recherche dans les détails et le finitions. magnifique vue sur le rocher du diamant

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Parisien
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Petite résidence très récente avec quelques F1 F2 F3, située en hauteur sur un morne avec une vue fantastique sur le rocher du diamant et la baie de Sainte Luce. Belle terrasse privative avec cuisine, déco soignée. Belle terrasse avec transat, petite piscine idéale pour les enfants. Plages à 3 minutes en voiture. Accueil très sympathique de Béatrice. Calme.
Voiture indispensable (parking assuré) mais qui irait en Martinique sans louer une voiture?
rapport qualité prix très bon.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Ilot Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Ilot Bleu

Adresse: Bellevue Ladaux, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Sainte-Luce
Ilot Bleu Sainte Luce
Lilot Bleu Martinique
Hotel Residence Ilot Bleu Sainte-Luce
Residence Ilot Bleu Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Ilot Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.