“insulté par le patron du restaurant” 1 5 étoiles
Avis sur Le Tam Tam Beach

Le Tam Tam Beach
Plage de Corps de Garde, Sainte-Luce 97228, Martinique
Classé n° 16 sur 31 Restaurants à Sainte-Luce
“insulté par le patron du restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bonjour ,cela s'est passé le 27 janvier 2014 arrivés a 13h15 on nous annonce choix limité plus de frites ou de légumes reste riz ou salade tant pis on commande 2 vivanneaux (plat du jour) après un longue attente servis le poisson semble avoir été réchauffé après avoir été congelé cuit chair très sèche pas de gout ,a la fin du repas au moment de régler la note avec le patron ( erreur addition en sa faveur que je fais remarquer) je lui dis qu'ayant l'habitude de manger du poisson je ne me suis pas retrouvé avec le sien il s'est énervé et ma traité 3 fois de c.n ... directement et dit d'aller manger mon poisson ailleurs.ne voulant pas envenimer la situation je suis parti .......

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Voisins-le-Bretonneux, France
“Les Pieds Dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

De retour dans notre triste metropole , je viens partager avec vous le plaisir que nous avons eu de dejeuner au tamtam beach , c"est un bel endroit avec une bonne cuisine , des prix raisonnables pôur la martinique :) un patron sympa , a decouvrir

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Situation parfaite mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le cadre est idyllique. Vraiment en bordure de plage. Accueil très agréable mais bizarrement peu de tables prises et on nous demande quand même si nous avions réservé en nous indiquant qu'il reste qu'une table disponible. Deux heures plus tard, les tables soit disant réservées restent vides !!!
Cuisine correcte mais il ne faut pas s'attendre à la quantité. Et la célèbre glace coco de fin de repas n'était tout simplement plus disponible.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous avons decouvert le tam tam beach a ste luce une super ambiance l accueil est chaleureux le cadre magnifique. michel le patron et lise la serveuse sont tres sympathiques.... nous avons adores cette endroit vivement l annee prochaine pour les retrouver.....laurent et marie ange de toulon

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent Colombo de poulet ou de Cabri”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Ti punch et de la lecture offerts pour patienter en musique à quelques mètres de la mer des Caraïbes ;excellent Colombo de poulet et de cabri; Très satisfaits de notre premier repas, nous y sommes retournés le lendemain;Michel, le patron super sympa, nous a gentiment offert le rhum à la fin du repas;comptez 20 euros environ avec vin et dessert; Jean Marc (Rodez)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tam Tam Beach ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Tam Tam Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tam Tam Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.