“Excellent un vrai Ti paradis” 5 5 étoiles

Ti Paradis a été ajouté à vos Favoris
Ti Paradis
69 Anse Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Marseille, France
“Excellent un vrai Ti paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un couple charmant et plein d attentions envers ses clients, un personnel discret et competent. Le rendez vous apero est un incontrournable. Chambre propre et soignée, hotel bien placé, proche des axes rapides, calme, belle vue mer degagée, plein de bonnes adresses et de bon plans, lachez votre guide et ouvrez vos oreilles aux conseils des lieux ! un parcours de santé passe juste en contre bas de l hotel et longe la mer, c est tres agreable le matin.

1 seul point à destination des personnes qui seraient là seul, il n y a pas de tele dans les chambres, et internet en gratuit et illimité fonctionne tres bien sur la terrasse et moins bien dans les chambres. Pour les vacances c'est parfait, pour quelqu un qui travaille ou qui est seul ca peut avoir un interet de le savoir.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a ses atouts, la notre avait une terrasse, c est tres agreable pour se poser, lire et...

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous venons de passer 5 jours formidables de cette chambre d’hôte.Eric et Valérie les propriétaires sont très sympathiques et l'ambiance est très conviviale.Notre chambre était décorée avec gout et avec un petit balcon et une vue sur mer très agréable.Le petit déjeuner est parfait avec de très bon gâteaux fait maison (un vrai délice)
L'endroit réservé à l'apéro à l'extérieur est également très agréable dans un très beau patio avec des jolis fauteuils en rotin (vous apportez vos bouteilles et vos cahuetes et Eric fournit les verres et les glaçons) L'emplacement de cette très jolie maison coloniale est parfait à 5 minutes à pieds des petits restos du bord de plage de St Luce.
C'est donc bien le PARADIS.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tokyo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

10 jours superbes a Ti Paradis. Valérie et Éric vous accueille avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Notre "cabane" très agréable face à la meŕ près du centre ville de Sté Luce. La maison est très chaleureusé décorée avec beaucoup de goût et en plus de la chambré vous avez un salon extérieur pour l apéro du soir si vous avez envie de discuter avec les autres occupants. Le petit déjeuner en libre service est aussi très bien. Éric et Valérie ont organisé un karakoe et un dîner Buffet pour le réveillon du tonnerre ! Enfin que du bonheur et envie d.y retourner. Le rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Idéalement situé pour visiter toute la Martinique et/ou bronzer à la plage ou la piscine. Calme mal...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bien localisé à proximité du bourg (restaurants, services, commerces,...) et jouit d'une vue imprenable sur la mer. Chambre propre et bien aménagée, avec climatisation. Lit est un peu étroit (1.30m). Petits déjeuners généreux et complets. Wifi capricieux dans certaines chambres. Personnel de service charmant et serviable. Accueil sympathique. Tient cependant plus d'un petit hôtel à 9 chambres que de chambres d'hôtes. Rapport niveau de services/prix un peu élevé.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil chaleureux des propriétaires, Valérie et Eric, dans leur maison d'hôtes de charme, superbement décorée, agrémentée de salons extérieurs très confortables. Bon petit déjeuner, agrémenté des cakes maison de Valérie, faits la veille au soir. Le soir, pour l'apéro, Eric fournit les verres, les glaçons, et chacun amène ses bouteilles. La maison est très bien située, à deux pas du village, et en face du sentier côtier qui longe les belles anses de Ste Luce; la piscine vous tend les bras au retour d'une journée passée à transpirer abondamment. Bonne localisation pour visiter à l'aise le sud de l'île. Pour le nord, cherchez plutôt du côté du Carbet (côte caraïbes), ou de La Trinité (côte atlantique). Sachez aussi que l'ambiance est très "métro": vous ne serez donc pas du tout dépaysé... A chacun de savoir ce qu'il cherche en vacances !

Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans l'appartement de cette magnifique maison. Valérie et Eric nous ont accueillis avec convivialité et gentillesse. Les conseils donnés par Eric nous ont été précieux pour passer un bon séjour en Martinique. L'appartement dans lequel nous logions est très bien entretenu. Le ménage et le changement du linge de maison sont faits régulièrement par deux dames très consciencieuses et sympathiques Elle nous servent également un complet petit déjeuner. La terrasse de ce logement est située à l'arrière de la maison. Elle est grande et agréable pour prendre les repas confectionnés dans la cuisine bien équipée. Il est a noter qu'il existe un grand nombre de restaurants aux alentours pour manger en dehors du logement. D'autre part, Valérie et Eric ont préparé un soir un bon repas pour les hôtes de leur maison. Cela nous a permis de créer des liens avec les autres visiteurs de l'établissement. Nous nous retrouvions en début de soirée pour des dégustations de ti punch ou de planteur que chacun confectionnent à sa façon dans le salon extérieur. La situation de l'appartement à l'arrière de l'immeuble est sans importance car nous avons la possibilité de profiter de la très belle terrasse et de la piscine avec une très belle vue sur mer. Nous avons pu visiter quelques chambres d'hôtes qui sont toutes ravissantes et ont toutes vue mer. Bref, nous reviendrons surement chez Valérie et Eric, notre seule "soucis" étant de choisir entre une chambre d'hôte ou reprendre l'appartement. Eric saura surement nous conseiller!

Astuce pour la chambre : L'appartement vous permet de confectionner vous-même les repas, entre autre de cuisiner les pois...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour à Tiparadis cet été. Nous avons été très bien reçus et la chambre était joliment décorée et très propre. Eric et Valérie nous ont donné de très bons conseils pour notre voyage. Séjour passé dans la convivialité et dans la détente.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Ti Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Paradis

Adresse: 69 Anse Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte-Luce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Paradis Sainte-Luce
Ti Paradis Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.