“Une séjour inoubliable” 5 5 étoiles

69 Anse Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Marly, France
“Une séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 8 nuits au Ti Paradis...l'accueil qui nous a été réservé tant par Valerie que Éric était très chaleureux, aux petits soins...les chambres sont très agréables et propres...la localisation est parfaite, de belles plages juste en face et des petits restaurants sympathiques non loin....il ne faut pas hésiter à demander conseil aux hôtes!
Par ailleurs, le coin détente est très agréable particulièrement en fin de journée pour partager un verre avec les autres locataires ...
Bref un séjour inoubliable
Claire et Jean-Patrick

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits à Ti Paradis.
La maison d'hôte est agréable, surtout la terrasse. Par contre notre chambre (prix le plus élevé: 140€/nuit) ne valait pas le prix payé. Située juste en haut de l'escalier, elle était petite et surtout bruyante. La lingerie est juste à coté et cela s'entend à une heure où on aimerait encore dormir. Le passage des autres personnes dans la cage d'escalier également. Le balcon était très petit et n'apporte pas grand chose.
La chambre est propre mais petite et manque de rangements.
Au final, nous avons trouvé que nous ne nous y retrouvions pas en terme de rapport qualité/prix.

Quant aux propriétaires, ils sont certes amicaux mais tellement surs de leur fait qu'ils en oublient de demander à leurs hôtes comment se passe leur séjour...
Nous aurions également apprécié que qq chose soit envisagé pour le réveillon de Noel. Pas forcément un repas mais par exemple la mise à disposition de qq moyens pour que nous puissions nous préparer qq chose, plutôt que de nous envoyer vers le restaurants du coin et leurs menus spéciaux particulièrement onéreux.

Quant au petit dej, il est correct certes, mais premier arrivé premier servi. Et si vous ne voulez pas qu'on vous groupe sur la même table qu'un autre couple pour simplifier le service, mieux vaut arriver à l'ouverture du petit dèj.

En bref, tarif trop élevé pour la prestation.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre en haut de l'escalier si vous aimez le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-aux-bois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Superbes vacances au Ti Paradis. La maison est très bien située: a proximité des grands axes pour visiter la Martinique, de nombreuses petites plages, du centre-ville de Ste Luce avec pleins de petits restaurants (2mn à pied.)
La chambre que nous avions avait une vue superbe à 360 degré, douche à l'italienne et tout le confort nécessaire. Que dire des apéros bien chaleureux où l'on échange tous sur nos bonnes adresses!! le Petit déjeuner est très copieux!!
Bref Vacances réussie grâce à Valérie et Eric

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes restés 8 nuits au Ti Paradis et notre séjour fut très agréable.
La chambre avec balcon est très bien décorée, le lit est douillet et la douche à l'italienne spacieuse et fonctionnelle.
Le petit déjeuner offre beaucoup de choix du gâteau maison au pain de mie en passant par les bananes, les ananas et les yaourts.
La terrasse commune abritée est très cosy et l'on s'y sent comme chez soi.
Merci à Eric et Valérie pour leur super accueil (n'hésitez pas à leur demander des renseignements) et ce beau séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ti Paradis porte bien son nom!! Nous avons passé un excellent séjour dans la maison avec un accueil très sympathique d'Eric et Valérie!! Le studio était très propre et la maison est très bien située (il suffit de traverser la route pour accéder à de nombreuses anses aussi belles les unes que les autres!!), le centre-ville de Ste Luce avec commerces et restaurants est également à 5mn à pied.
Merci encore à Eric et Valérie pour les délicieuses Langoustes flambées ainsi que pour les apéros bien chaleureux!!
Vivement notre prochain séjour à Ti Paradis!!

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes encore sous le charme de cette belle maison decoree avec beaucoup de gout.
notre chambre etait tres chouette, lit tres confortable. Les espaces communs tres bien ammenages. Un accueil plus que charmant, nous sommes conquis, et reviendrons car la martinique ne nous a pas encore livres tous ces secrets. A noter egalement Le petit dejeuner copieux, avec fruits frais et gateau fait maison. Catherine et Eric

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un couple charmant et plein d attentions envers ses clients, un personnel discret et competent. Le rendez vous apero est un incontrournable. Chambre propre et soignée, hotel bien placé, proche des axes rapides, calme, belle vue mer degagée, plein de bonnes adresses et de bon plans, lachez votre guide et ouvrez vos oreilles aux conseils des lieux ! un parcours de santé passe juste en contre bas de l hotel et longe la mer, c est tres agreable le matin.

1 seul point à destination des personnes qui seraient là seul, il n y a pas de tele dans les chambres, et internet en gratuit et illimité fonctionne tres bien sur la terrasse et moins bien dans les chambres. Pour les vacances c'est parfait, pour quelqu un qui travaille ou qui est seul ca peut avoir un interet de le savoir.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a ses atouts, la notre avait une terrasse, c est tres agreable pour se poser, lire et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Paradis

Adresse: 69 Anse Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte-Luce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Paradis Sainte-Luce
Ti Paradis Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.