“Un joli cadre et une bonne cuisine !” 5 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes, française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gardanne
“Un joli cadre et une bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

C'est un petit restaurant comme on aime bien y aller à deux ambiance très intimiste la cusine est très bonne et le service parfait. Un choix appréciable à la carte et le choix des menus est bien pensés. Cuisine simple mais recherchée à la fois. Les prix sont très corrects. La présentation des plats est très élaborée et les plats sont copieux. Un endroit bien sympatique dans lequel nous reviendrons bien volontiers en 2013 lors de nos prochaines vacances en Martinique

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Fort de France
“Cuisine locale, légèrement travaillée, agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

cadre simple mais sympathique, très bon accueil, cuisine locale légèrement revisitée. Sans grandes prétentions mais très agréable.
Bon rapport qualité/prix.
Nous avons aimé : l'accueil, le cadre, la présentation et la quantité dans l'assiette, la cuisine simple mais plus que correcte
Nous avons moins aimé : les desserts trop industriels, mériteraient un peu plus de personnalisation.
Ceci ne nous empêchera pas d'y revenir en famille repasser un agréable moment.

Visité en mai 2012
“enfin un vrai bon resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Habituée de Ste Luce, j'ai mis du temps à dîner chez Case Coco, le trouvant nettement plus "chic" que les autres et (mal) pensant que l'addition serait très élevée... et bien NON, absolument pas, je dirai même en meilleur rapport qualité prix que les lolos pieds dans le sable donc Baraque Obama, qui est apparemment un peu victime de son succès mais qui commence à vraiment baisser le niveau qualité prix.. pour des mets qui n'ont rien à voir avec ceux de case coco.. tant en présentation qu'en saveur... à l'exception de leur langouste fraiche qui me semble chère puisqu'on tourne chez baraque obama à 70 euros du kg...
J'ai donc capitulé et j'ai ultra diné chez Case Coco pendant mes 3 semaines de séjour sans m'ennuyer tant la carte est généreuse... après il y en a et il en faut pour tous les goûts... en ce qui me concerne je confirme et je valide la 1ère place de ce resto dans ce forum,
PS : les serveuses ont toujours été agréables avec nous et ce, depuis notre 1er dîner

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
fort de france
“un rapport qualité/prix unique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ce qui m'a surtout marqué dans ce restaurant, ce sont les prix très raisonnables!! le menu entrée, plat, dessert est autour de 20€. Une cuisine essentiellement créole, très bien exécutée! les plats sont simples mais savoureux! Très bon poisson. Le blanc manger-coco : à découvrir!! très bon et une portion très généreuse!! Avis aux gourmands! Cadre agréable, service efficace. le restaurant est situé sur le bord de mer de Sainte-Luce, ambiance animée en saison, sympa pour une petite balade digestive!

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Junien, France
“super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes juste passés sur Sainte Luce, et nous avons suivi les "conseils" de notre guide vert, qui conseille le restaurant Case Coco. Et nous n'avons vraiment pas été déçu.
Attention, il y a un coté mer (où nous étions) et un côté rue, moins attrayant... N'hésitez pas à entrer du coté de la plage (car il y a 2 entrées)
J'ai pris un magret à l'ananas, c'était succulent, et mon mari a opté pour un colombo de poulet, qu'il a trouvé très bon aussi, nous n'en avons pas laissé une miette!!
Allez y sans hésiter!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Case Coco Restaurant ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Case Coco Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Case Coco Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.