“Excellent” 5 5 étoiles

Résidence les Moubins, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Dieppe, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avions loué deux studios communiquant du 20 au 28 Décembre 2012. Nous étions donc 4 adultes, (parents + enfants 20 et 17 ans).

Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous nous rendons chaque année en Martinique pour y passer Noël et/ou le jour de l'an.

Sainte-Luce dispose d'un situation géographique très intéressante. Au sud de Fort de France, nous évitons tous les embouteillages pour se rendre sur les plages du sud ou de l'est.

Malgré être une destination paradisiaque, il est très facile de se faire "arnaquer" au niveau des logements en Martinique.

Les Créolines, est de très loin la résidence que nous avons préféré en Martinique. Les studios sont très bien aménagés et très bien entretenus tout comme la piscine et les jardins fleuris domaine des colibris. C'est une résidence très conviviale puisqu'il y a très peu d'appartements. C'est donc très silencieux la nuit. Tout y es a disposition : barbecue, piscine, machines à laver etc...

Le responsable est un homme très sympathique toujours présent et qui aime partager son savoir et sa joie de vivre.

Le rapport qualité prix est excellent. Je dirais même que c'est peu cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Baltimore, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

C'est mon hotel prefere parceque ce n'est pas comme un hotel. On a son propre petit apartement au bord de la piscine, entoure d'arbres a quelques pas de la plage. c'est simple mais tres pratique. Tout y est: cuisine dehors, balcon, vaisselle, balai, serpiere: on y est chez soi. Si on a la flegmme de cuisiner, on peut commander des plats locaux: Colombo, soupe Zabitants, etc...Les proprios sont tres sympas. J'adore les couleurs de l'interieurs: ca nous met de bonne humeur. De la piscine, on entend parfois de loin le gazouillements des familles manger, rire, les bruits de cuilleres et fourchettes. c'est sympa. Les familles locales y logent aussi pendant les vacances, donc ce n'st pas seulement un hotel pour touristes. On peut marcher en ville. Il ya des reaturants charmants tout pres aussi. J'y retourne regulierement. Je le recommande a tous mes amis! oh, j'allais oublier: c'est pas cher du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Cette résidence est bien située pour rayonner sur l'île. Tout près des plages et du bourg de ste Luce 5 à 10 mn à pieds. Les propriétaires sont sympas, il y a une machine à laver et des fers à repasser à disposition, c'est propre et calme.
Il y a une piscine, barbecue, terrain de pétanque, le tout dans un jardin très fleuri, les colibris viennent s'y abreuver. Les studios ne sont pas très grands, mais agréables, il y a une kitchenette sur la terrasse, ils ont tous vue sur la piscine.
Rapport qualité prix, très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Créolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Créolines

Adresse: Résidence les Moubins, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Sainte-Luce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Créolines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Créolines Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Créolines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.