“sejour au top” 5 5 étoiles

Résidence les Moubins, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
St Benoist-sur-Mer, France
“sejour au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous avons passé 14 nuits dans cette résidence idéalement placée à 500 mètres de la plage et du centre de ste luce
les gérants sont disponible et symphatique
la commune de ste luce est plaisante avec ces pecheurs et les restaurants sont excellents surtout pour les langoustes
nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Residence très bien située à proximité des plages et de sainte luce ce qui permet de faire ses courses à pied. Accueil sympathique des propriétaires. Belle vue des studios sur la piscine et un jardin bien entretenu. Possibilité intéressante de louer une voiture. A conseiller

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Petite résidence avec des studios (communiquant pour les familles) est très bien située, au calme, avec tout le confort souhaité . Les appartements donnent sur un jardin avec piscine, fleuri et fréquenté par des oiseaux en tous genres (colibris entre autres). C'est parfait pour un séjour familial à prix doux. L'accueil y est effectivement très chaleureux avec le souci de vous aider en cas de petits souci (nous avons testé). C'est calme et pourtant pas isolé.Vraiment à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cantal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Arrives aux Creolines un peu par hasard un dimanche (après une mauvaise expérience dans un gite rural prive), nous avons été tres bien accueillis par Dominique.
Nous cherchions le calme et c'est une résidence hôtelière très calme ! Un emplacement idéal : 3 minutes à pied de la plage et 10 mn du village. La route nationale est très proche cependant pour pouvoir rayonner dans le sud et même + loin !
Une piscine sympa, des services très appréciables (internet, lave linge, bibliothèque très fournie...), un studio fonctionnel (un peu au niveau des ustensiles de cuisine et literie a changer ; mais les studios sont en train d'être refaits ! clim efficace et silencieuse) et un accueil sympa.
Nous y avons passé 15 jours très agréable !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Troisième séjour aux Créolines et comme d'habitude nous avons passés un exellent séjour . Nicola et Dominique sont toujours aux petits soins . Nous avons jeté un œil sur les nouveaux studios " relookés" , sublimes !!!
Pas de souci on y retournera ..... l'année prochaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous rentrons de ce voyage en Martinique où nous étions logés aux Créolines, grosse déception, pas d'accueil de la gérante, une ignorance totale tout le séjour, poussière importante sous le sommier, alèse (avec taches de sang et autres) non lavée,latte de sommier cassée,oreiller jamais nettoyé, faitout avec fond brûlé, poêle plus d'anti adhésif, TV en panne , wi-fi par intermittence, pas de prise électrique dans la S D B etc.....
Je ne conseillerai certainement pas cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous y avons résidé une semaine au mois d'aout, et notre séjour était correct,
effectivement pas de ménage dans les chambres, le prix était relativement correct, mis nous avons résidé la semaine d'après en hôtel dans la même ville et la différence de prix était de 6euros avec ménage et petit déjeuner compris
de plus bien qu'il s'agisse d'une résidence hôtelière, cela n'empeche pas que le ménage soit fait dans les couloirs (toiles d'araignées et insectes) ainsi que le nettoyage de la piscine, ou on pouvait voir des insectes dans le fond de la piscine du début à la fin du séjour
a part ça la chambre est correct, la kitchenette ainsi que la vaisselle également
en revancche la literie n'est pas du tout confortable car on ne peut pas déplacer le lit et il y a un espace entre le mur et le lit donc on ne peut pas se mettre en position assise avec appui sur le lit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Créolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Créolines

Adresse : Résidence les Moubins, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Sainte-Luce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Créolines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Créolines Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Créolines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.