“Hotel Corail...un Diamant..en vue...” 5 5 étoiles

Hôtel Corail Résidence a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Corail Résidence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
“Hotel Corail...un Diamant..en vue...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé 2 semaines à l’Hotel Corail sur l’anse Mabouya située à Ste Luce. C’est avec étonnement mais facilité que nous avons trouvé le chemin. L’Hotel se situe dans un quartier calme et tout proche d’une vraie belle plage. Nous avons trouvé la « formule » que nous cherchions pour un séjour reposant et de qualité. Sympathie et professionnalisme de l’ensemble du personnel, équipements intérieurs et extérieurs parfaits. Toutes les chambres sont spacieuses avec vue sur le Diamant. Grands rangements, literie impeccable, SdB agréable….. Et la cerise sur le gâteau : un chef talentueux qui vous propose des mets conjuguant cuisine originale aux senteurs locales. Avez-vous déjà dégusté des accras de langouste ou des lasagnes de lambis ? Vous ne les trouverez qu’au Mabouya…. Merci à tous pour ces bons moments passés chez vous, en espérant y retourner

Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Très chère Madame,

Je vous remercie pour votre avis et cette sympathique description de l'HOTEL CORAIL RESIDENCE: Rien n'y manque: Mille Merci!
Nous avons apprécié votre gentilesse et votre bonne humeur.
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre petit Diamant.
Bien Cordialement,

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quiberon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

La vue de cette petite résidence hôtelière est sublime , juste au bord de la mer avec cerise sur le gâteau la ravissante plage de sable blanc de mabouya . La résidence est d.une propreté exemplaire, les abords et la piscine aussi l, les patrons Julie et pascal charmants très à l'écoute
Et très sympa , la résidence est très très calme, le personnel également charmant, seul petit bémol la cuisine manque un peu de vaisselle, mais bon....
Excellent souvenir pour nous

Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chère Madame Le Gl.,
Nous sommes ravis que votre séjour ait comblé vos attentes et nous vous remercions d'avoir choisi l'HOTEL CORAIL RESIDENCE pour votre séjour.
Ce fût bien agréable de vous avoir parmi nous pendant ces quelques semaines.
Nous prenons en compte votre remarque concernant la vaisselle dans les kitchenettes et un réassort complet sera effectué lors des futures rénovations.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue en Martinique, je vous réserve d'ores et déjà un Ananas du Jardin!
Toutes mes salutations ensoleillées,
Bien cordialement,
Saint Martin de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hotel calme très agréable à deux pas de la plage. le site est magnifique avec sa vue sur le rocher du diamant de la chambre et du bar. Pascal et Julie sont des personnes incroyables, dynamiques, toujours souriants et très chaleureux près à tous pour satisfaire leurs clientels ainsi que de très bon conseilles . La cuisine du chef est tous simplement un DELICE rien à y redire, merçi chef. Je le conseille à tout le monde sans hésitations.
Encore merci à toute l'equipe et n'oublier pas les vieux rhums de Pascal ainsi que ses cacahouettes ; )
A très vite sans hésitation

Gaetan et Jessica

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Premier voyage en Amoureux nous nous devions de rendre celui-ci le plus parfait possible!
Nous sommes ravis de voir notre mission accomplie! Votre bonne humeur, votre sympathie ont enchanté l'établissement et nous aussi nous vous disons MERCI!!!!
Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour cette année et serions ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour en Martinique toujours dans la joie et la bonne humeur.
Toute l'équipe du Corail Résidence se joint à moi pour vous adresser tous ces remerciements les plus sincères et nous vous disons: À très vite!!!
Salutations chaleureuses et Ensoleillées!
Saint Martin de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

A très vite sans hésitation

Gaetan et Jessica

Colombey-les-Deux-Églises, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel à taille humaine. Emplacement parfait à quelques pas de la plage. La vue sur la mer et le rocher du Diamant que ce soit de la chambre ou du bar tout simplement magique.
Tout est fait pour satisfaire le client. Julie et Pascal sont au top.
Côté restauration le chef un vrai CHEF. Ici au moins la langouste vaut le détour et le reste aussi un mélange subtil des saveurs traditionnelles revisitées.
A conseiller sans hésitation tant pour le restaurant que pour le reste.

Vincent/Catherine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ce fût un immense plaisir de vous accueillir au sein de l'Hôtel Corail Résidence pour votre séjour en Martinique. Nous sommes heureux d'avoir pu contribué au bon déroulement de vos vacances et nous nous efforçons de continuer ainsi!! Votre satisfaction et votre avis est plus qu'important.
Votre sympathie et votre compagnie nous ont enjoué et nous espérons vous revoir très très vite sous le soleil de Madinina!!
Toute l'équipe du Corail Résidence ainsi que la Direction vous remercient vivement!
Bises Ensoleillées.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Pascal et Julie se mettent en 4 pour que l'accueil soit à la hauteur du site. Et ils y parviennent sans forcer. On se sent bien a Mabouya, Rhum et sourires a tous les étages.
Le chef est UN CHEF.
Merci pour ce séjour reposant.
Jean-Laurent. Laetitia. Jonathan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Un grand Merci à vous qui avait été des hôtes des plus sympathiques!
Ce fut un énorme plaisir de vous compter parmi nous pendant ces quelques semaines et sommes ravis d'avoir fait votre connaissance.
Nous vous remercions pour votre avis et redoublons d'efforts pour que cela continue ainsi.
Votre gentillesse, votre bonne humeur et votre sourire nous ont enchantés.
Nous vous renouvelons tous nos meilleurs vœux pour cette année 2013 et espérons vous revoir très prochainement!
Bien amicalement,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Que dire de notre séjour dans cet hôtel ?
L'emplacement à sainte Luce est parfait. L'accueil: whaouuu ! Julie et Pascal sont tout simplement magiques... Dispo, souriants et tellements proches des clients qu'ils nous manquent déjà ! Un immense merci à tous les 2 et au personnel tous autant irréprochables: que du bonheur...
Un chef génial par sa sympathie et sa cuisine incroyable. Les chambres: la aussi nous disons Whaouuu Nickel ! Les lits sont confortables et les chambres d'une propreté parfaite et rien ne manque y compris dans la kitchenette. Une vue imprenable sur la mer et le rocher du diamant avec tous les soirs un couché de soleil magnifique sur la mer!
Voilà l'essentiel: allez y les yeux fermés.
Merci, merci et encore merci à Julie et Pascal et surtout à très bientôt...

• Séjour du janvier 2013
MERCI à vous!
Vous qui faites partis de ces clients qui nous ont marqué par leur gentillesse et leur sympathie!
Vous qui nous donnez envie de continuer ainsi! L'Hôtellerie/Restauration est un métier de Passion et de Partage.Nous sommes là afin que votre séjour soit inoubliable malgré tous les aléas qui peuvent survenir. La convivialté, la simplicité, le partage, l'envie de vous satisfaire sont nos leitmotivs et nous sommes heureux de vous faire partager cela. L'écoute et l'avis de nos clients sont notre priorité et nous avançons ainsi.
Encore une fois, nous vous remercions vivement.Votre message nous fait "chaud au cœur" et nous donne envie de poursuivre nos efforts!
Nous espérons vous revoir très prochainement!
Bien amicalement,

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Corail Résidence

Adresse : Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Martinique
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence
Karibea Corail Residence Hotel
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce
Hôtel Corail Résidence Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Corail Residence Sainte Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Corail Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.