“En une phrase: du PUR bonheur.!!!!” 5 5 étoiles

Hôtel Corail Résidence a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Corail Résidence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
“En une phrase: du PUR bonheur.!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Une découverte , que dis-je: une révélation!!!d'abord séduits par la qualité de l'accueil , nous avons aimés ensuite la chambre: simple et efficace, en accord avec le prix. L'apothéose fut le restaurant !!!! Cuisine gastronomique à vous exploser les papilles, mais pas le porte monnaie..!! Toute L'équipe de cuisine reste jusqu'au départ du dernier client( même l'apprenti ..!) dans une ambiance gaie et détendue .. Très clairement, une de nos meilleures adresses ! Juste un clin d'œil: MERCI à Nunuche quelque chose , qui, par son commentaire clairement de mauvaise foi, nous a conforté dans l'idée d'aller y séjourner ....

• Séjour du juillet 2013
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Mme Desir,

Un grand Merci pour ce fort sympathique avis qui a réjouit toute l'équipe.
Merci aussi d'avoir fait le choix de venir dans notre établissement afin de vous faire votre propre opinion (merci au Libre-arbitre!) et de pouvoir juger par vous-même notre établissement et les prestations proposées.
Certes l'hôtel Corail Résidence n'est pas un grand palace à 5 étoiles et ne convient pas à tout le monde, mais il a bien d'autres charmes qui méritent d'être découvert: sa tranquillité, son panorama exceptionnel, le professionnalisme et la courtoisie de tout son personnel, sa simplicité et cette convivialité rare de nos jours, son restaurant .(le Chef et son apprenti méritent un petit clin d’œil)..Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes comblés que votre escapade romantique et gastronomique ait comblé vos attentes.
Nous espérons tous avoir la chance de vous revoir et de vous servir,

Bien amicalement,

• Suédois en premier
VILLERS AU TERTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

"La réussite n'est pas le fruit du hasard " voilà une belle devise.... accueil chaleureux, hôtel propre, personnel agréable et toujours souriant, situé en bord de mer presque les pieds dans l'eau , la table est excellente et son chef Jean-Paul toujours à l'affût d'idées nouvelles pour titiller nos papilles , les patrons Pascal et Julie sont toujours disponibles pour nous offrir un séjour agréable . Hôtel très calme même la nuit où nous nous endormons avec le bruit des vagues, le croassement des grenouilles et des crapauds et le sifflement des oiseaux. Un vrai paradis sur terre.... longue vie à cet hôtel et ses patrons car nous comptons y revenir très souvent, notre réservation est déjà faite pour décembre, et en septembre nous passerons certainement encore quelques jours. Les mauvais commentaires sont certainement écrits par des concurrents envieux et jaloux ou des personnes très très difficiles comme "nunuche 85" rien que le pseudo en dit bien long..... lol..... Encore merci Pascal, Julie, Jean-Paul et le reste de la tribu et à très très bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Chère Patricia,

Quel plaisir de te lire!! et MERCI!
La devise que tu as choisi pour débuter ton avis symbolise, je pense, assez bien notre esprit et notre motivation. très bon choix! Tout comme toi, nous pensons que rien n'arrive par hasard et qu'il faut se donner les moyens si on veut atteindre son but quel qu’il soit. En ce qui nous concerne, notre préoccupation première c'est VOUS, nos hôtes, votre satisfaction, votre plaisir, votre sourire, que votre séjour se passe le plus merveilleusement possible à tous les niveaux.
Et que votre unique envie soit de revenir! Rien ne doit être négligé, que ce soit de la qualité de l'accueil, à votre logement, en passant bien évidemment par le restaurant et les délicieux mets de Jean-Paul, nous nous efforçons de parfaire au maximum, bien évidemment, il y a des priorités, des choix à faire, "Chaque chose en son temps" et nous espérons que d'ici quelques années, le Corail Résidence éblouira autant que son ami et voisin le Rocher du Diamant.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser à tous deux un énorme Merci,
A très vite,

Bien amicalement,
LA FERTE ALAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passées une semaine à l’hôtel Corail et sommes ravis de notre séjour. Nous avons été très bien accueilli par la direction. Le cadre est magnifique (vu de la chambre sur le diamant).
Nous reviendrons .... Encore un grand merci aux loulous!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Arnaud,

Toute l'équipe se joint à moi pour te remercier! Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et de faire tout notre possible pour que votre séjour en Martinique soit magique.
J'espère qu'on aura le plaisir de se revoir,

Salutations Ensoleillées,
Mareuil-sur-lay
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'hôtel résidence Corail (nouveaux propriétaires depuis un an) est nettement surévalué par les guides touristiques et le séjour bien trop cher par rapport à la qualité de l'hébergement. Le studio (Curaçao) que nous occupions ma soeur et moi avait bien besoin d'être rafraîchi (travaux seraient prévus en septembre 2013) : la douche montrait son béton, les éléments meubles et électroménager de la kitchenette (réfrigérateur rouillé,...) ont bien vécus et bien soufferts... vaisselle moins que minimum et dépareillée, verres publicitaires, alèzes de lit déchirées, ménage insuffisant (les coins et les plinthes n'ont pas été visités depuis longtemps),... piscine mouchoir de poche (à 4 on fait trempette, on ne nage pas), 9 bains de soleil et 4 parasols (ombrelle en plastique dur). Pour accéder à l'anse Mabouya il faut prendre un chemin privatif (en dehors de la résidence) qui mène à un chemin public qui permet l'accès à la plage inexistante de l'anse aux abords et à l'eau peu engageants... La vue sur le Diamant et son anse est trrrrès lointaine. Danger par temps de pluie : le carrelage de sol des parties communes est non antidérapant : chutes assurées par aquaplanning... et le propriétaire pourtant légalement responsable des locaux est parfaitement indifférent au problème "ben oui il pleut !..." . Les parties communes et cage d'escalier font caisse de résonance et pas de clenche extérieure sur les portes gauchies et épaisseur papier à cigarette, d'où tambourinage des visiteurs, cavalcade et conversations nocturnes pas forcément appréciables quand on se couche tôt... TV : aucune chaîne nationale publique accessible. Pas de brasseur d'air ou ventilateur en loggia (plein soleil), ampérage des ampoules trop faible, pas de sèche-cheveux, pas de bombe insecticide mise à disposition, la liste de ce qui manque ou ne va pas serait sans fin ou presque... A éviter actuellement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Chère Madame Nunuche85,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments et impressions suite à votre séjour dans notre établissement.Toutes vos remarques ont été entendues et seront prises en compte.
Je vais commencer par un point et ne mé'tendrais pas sur le sujet: Le Prix dépend de plusieurs facteurs, dont nous ne sommes pas entièrement responsables, des intermédiaires prennent bien évidemment des commissions. Envoyez-leur donc un mail demander d'abaisser celle-ci.
Nous sommes conscients que l'Hôtel, âgé de 13 ans, a besoin d'un "coup de jeune", c'est bien pour cela que des travaux sont programmés. Sous le climat tropical, humide et chaud, de la Martinique, l'érosion et autres phénomènes naturels viennent altérer électroménager, meubles...bien plus rapidement qu'ailleurs. D'où RENOVATION prévue! Et oui en un AN seulement de reprise, nous avons déjà effectué des améliorations et changements, mais chaque chose en son temps et l'Argent ne tombe pas du ciel chère Madame.
En ce qui concerne le ménage, nous n'avons eu aucune remarque jusqu’à ce jour pour l'entretien des chambres, bien au contraire. Même que votre chambre a été traitée spécialement pour vous par un spécialiste pour pallier à vos problèmes d'allergies.
La piscine est un espace détente, 12m x 4m, suffisante pour la taille de l'hôtel, pas de nécessité d'une piscine municipale....ou alors subir tous les inconvénients qui s'en suivront...: bruits, cris, plongeons...et j'en passe! Paradoxe avec vos remarques par rapport aux bruits non? Les ombrelles en plastique dures ont remplacées les parasols traditionnels pour une simple et bonne raison: quand les ondes tropicales sont actives, croyez-moi le parasol peut vite se retrouver sur votre terrasse, voir même dans votre chambre et causer quelques dégâts mais la sécurité ne nous préoccupe pas...sous-entendez-vous..! Ce qui m'amène au carrelage, oui il n'est pas anti-dérapant, certes, faut-il tout casser alors?? Nous avertissons nos clients d'être prudent par temps de pluie, affiches "Sol Glissant" peut-être pas assez visible, nous allons y remédier sans problème. Mais en même temps, on apprend aux enfants de ne pas courir sur du carrelage mouillé.
Je ne répondrais pas à votre remarque sur l'anse Mabouya et notre vue sur le Rocher du Diamant...les photos sont là pour prouver la fausseté de vos paroles sur ce point. Peut-être pensiez-vous avoir le Rocher sur votre terrasse...
Pas de clenche extérieure sur les portes, effectivement SECURITE: comme cela si vous sortez de votre chambre sans fermer à clef, personne ne peut entrer, vous préférez peut-être le contraire?
Le bruit des autres hôtes, qui sont eux aussi en vacances...que leur dire... de tout éteindre et de ne plus converser après 20h...pendant leurs vacances!!
Nous leur avons signalé de faire attention lorsqu'ils étaient dans les parties communes et terrasses extérieures, et vivant également sur place nous avons pu constater qu'ils ont été plus que respectueux.
La télévision: 10 chaînes: Martinique première (qui retransmmet tous les programmes les plus regardés de la métropole), TF1, LCI, Voyage, Eurosport, CNN (pour nos hôtes étrangers) , Piwi (pour les enfants), Ciné Premier, Ciné Frisson et M6. Désolé, je pense qu'il y a bien d'autres choses à faire et à découvrir en Martinique que de regarder la télévision...Mais bon à chacun son Programme pendant un voyage dans les Caraïbes.
Pour vos autres requêtes (sèche-cheveux, insecticide...) tout ceci est mis à disposition gratuitement. Mais encore fallait-il que vous demandiez, premièrement, et que vous écoutiez, deuxièmement, en ayant quelques considérations à l'égards de nos employés qui vous aurez renseigné et servis tout ceci avec plaisir! Mais non...
Nous prenons tous les remarques positives ou négatives de nos hôtes en considération et faisons notre maximum pour régler tout ce qui ne va pas. Cependant, l’exagération de vos propos reflète un trait de caractère d'"Éternel Insatisfait", qui, s'il est utilisé à bon escient pour s'avérer plus qu’appréciable et constructif, mais cela ne semble pas être votre cas.
Je vais donc conclure là-dessus, m'EXCUSER que votre séjour ne se soit pas déroulés comme vous le souhaitez,
et vous Remercier SINCEREMENT.

P.S: Je note donc que vos remerciements le jour de votre départ n'était que pure politesse et/ou hypocrisie..?
"La Vérité est le Soleil des Intelligences." Vauvenargues.

Salutations,

LA DIRECTION
Void Vacon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons mis quelques jours à choisir notre pied à terre en Martinique. Nous avons bien sûr lu les avis des précédents voyageurs et nous sommes laissés tenter pour cet hotel.
Nous ne nous sommes pas trompés, c'est tout à fait l'endroit que nous recherchions :
calme, propreté, dépaysement. Ici le client est roi, l'équipe de l'hotel, très professionnelle, est à votre entière écoute et se plie en 4 pour vous faire passer un agréable séjour au soleil. Parler de l'hotel CORAIL sans son restaurant LE MABOUYA, c'est ôté MILOU à TINTIN. Nous y avons dîné toute la semaine. Quels délices ! Nous avons pratiquement goûté toute la carte. Entrées, plats,desserts, coktails... un paradis de saveurs chaque soir. Rapport qualité/prix très très convenable .Mille MERCI à Julie et Pascal et mille BRAVOS au chef JEAN-PAUL DEBREUIL, vos équipes, vous nous avez fait passer un séjour très agréable et exotique. La prochaine fois, je sais où repartir, A mes lecteurs, je vous le répète," c'est ICI !"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère Sabine, Cher Emmanuel,

Nous aussi nous vous adressons un GRAND MERCI!!
Nous sommes enchantés de votre commentaire et nous vous en remercions très sincèrement! Un avis objectif, honnête et sincère, qui fait "Chaud au Cœur".
Notre but, comme vous l'aviez si bien dit: de VOUS revoir! Et pour atteindre celui-ci nous faisons tout notre possible pour que votre séjour soit inoubliable à tous les niveaux.
Votre rencontre a été fort agréable, et nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Martinique.
Bises Ensoleillées,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai séjourné quelques jours à cet hôtel cet hiver et tout a été super. La gentillesse des proprios et du personnel (et des quadrupèdes) ainsi que la qualité de la cuisine ont fait en sorte que j'y ai pris tous mes apéros et tous mes repas, alors que ce n'était pas du tout mon intention. Belles plages tout en bas, vue superbe de la terrasse et de la chambre, un service attentionné quand il faut trouver une bagnole ou un taxi, un vrai chef en cuisine, cet endroit simple et de bon goût deviendra mon point de chute en Martinique.
Jean-Denis

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Jean-Denis,

Quel plaisir de vous lire! Toute l'équipe se joint à moi pour te remercier très chaleureusement!
Nous sommes ravis que ton séjour, bien que bref, t'ait comblé.
Ce fût un plaisir de t'accueillir et de faire ta connaissance et j'espère que nous serons amenés a nous revoir!
Les "demoiselles" Lola &Havane ont été particulièrement touché que tu les cites elles aussi.
Nous continuons sur notre ligne de conduite: accueil, simplicité, convivialité, écoute, conseils, entraide, partage.... afin que tous nos invités repartent avec une seule et unique envie...: Revenir!
Un grand Merci,
Et nous espérons A très bientôt!
Bien Amicalement,
Sainte-Luce, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous n'avons pas eu le plaisir d'essayer l’hôtel mais nous nous sommes régalés au restaurant la carte n'est pas pléthorique mais parfaitement maitrisée .
Une présentation agréable et soignée (qui n'est pas un cache misère ) mais un faire valoir des saveurs et de l'excellente qualité des produits .
Un service efficace ,sympathique et discret . Un restaurant qui ne se moque pas de ses clients des tarifs un peu au dessus de la moyenne mais ici ils sont largement justifiés d'autant que les plats sont copieux !
Le digestif offert par la maison : champagne (excellent) et rhum vieux ( de belles rasades) - excusez du peu ! Un cadre agréable (mais sans profiter de la vue car nous y sommes allés le soir) qui mérite le détour . Nous y retournerons ....
Peut-être qu'ils auraient intérêt à dissocier hôtel et restaurant car nous habitons en Martinique depuis 15 ans et à Sainte Luce depuis 6 ans et nous y sommes allés totalement par hasard - c'est à moins de 5 minutes de chez nous quel dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Mr Serge B.,

Nous vous remercions pour ce charmant avis à l'égard de notre restaurant Le Mabouya situé dans l'Hôtel Corail Résidence. Votre description est claire, précise, honnête et a ravi toute l'équipe.
Je vous rejoins sur le fait de dissocier le Restaurant de l'Hôtel est c'est ce que nous commençons à faire via les moyens de communication et publicité que nous connaissons tous, car en effet Le Corail Résidence possède maintenant un restaurant ouvert depuis peu (fin octobre 2012) mais OUVERT à tout le monde. Nous nous y attelons donc plus ardemment afin que tous nos hôtes, d'ici et d'ailleurs, aient le plaisir de venir découvrir et déguster la cuisine de notre Chef Jean-Paul Debreuil,
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, que ce soit au Restaurant ou bien encore à l'Hôtel, voir même pourquoi pas pour un petit week-end détente gastronomique,
Avec tous nos remerciements,
Bien cordialement,

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Adresse: Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Hotel
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence
Karibea Corail Residence Martinique
Hôtel Corail Résidence Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Corail Residence Sainte Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Corail Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.