“Une perle en face du Diamant !” 5 5 étoiles

Hôtel Corail Résidence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Toulouse, France
“Une perle en face du Diamant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ne cherchez plus, voici l'adresse idéale pour passer un merveilleux séjour en Martinique. Merci aux précédents avis qui nous ont permis de trouver ce petit bijou très accueillant (on se sent tout de suite chez soi) et idéalement situé sur l'île. Nous avons passé d'excellentes vacances de Noël avec nos deux filles (7 et 12 ans) dont les réveillons de Noël et du jour de l'an (repas excellents : merci Chef !, ambiance chaleureuse et en bonus des petits cadeaux pour chacun au pied du sapin !). Un grand merci à Julie, Pascal, Brice, Jean-Paul... vous avez rendu ce séjour inoubliable. On reviendra, c'est certain !!!
PS : Merci à Julie pour tous ses bons conseils de visites et découvertes de l'île. Pas besoin de guide touristique dans la valise !
Barbara, Fred, Charlotte et Cassandre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Barbara, Cher Fred, Chère Charlotte, Chère Cassandre,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions vivement pour ce fort sympathique commentaire sur notre établissement.
Je suis très heureuse que vos vacances en famille pour ses fêtes de fin d'année se soient parfaitement déroulées.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et sommes emplis de joie à la lecture de ce commentaire qui est, pour nous, notre cadeau de Noël.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions réitérer ces bons moments passés ensemble,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel en cette fin d'année.
Cet établissement est vraiment un petit bijou.
Il est situé dans un magnifique endroit, très calme avec une vue extraordinaire sur le rocher du Diamant. Notre studio était très confortable, très propre et parfaitement équipé.
Très bon rapport qualité-prix.
Le restaurant "le Mabouya" est excellent et propose une carte très élaborée , une cuisine goûteuse et une présentation soignée.
Merci à Julie, à Pascal, à Jean-Paul et à toute l'équipe pour leur formidable accueil qui a fortement contribué à la pleine réussite de nos vacances.
Nous reviendrons avec un très grand plaisir.
A conseiller vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Anne-Marie, Cher Jean-Claude,

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous touchent sincèrement.
Ce petit bijou n'existera pas sans ces petits joyaux comme VOUS qui viennent l'orner.
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau,

Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

merci a pascal, julie, tout le personnel de l'hotel eu aussi aux 3 petits chiennes de julie

nous avons passé 10 jours de noel a début janvier en martinique en famille avec nos 4 grands enfants dans un beau cadre et nous avons tous apprécié l'hotel, le cadre, le restaurant qui est au passage le meilleur que nous ayons fait durant notre séjour (et pour ma fille le meilleur fondant au chocolat de sa vie !!!), le service, la possibilité de cuisiner aussi nous même
nous sommes dans un cadre familial, avec des personnes toujours de bonne humeur et prêtes à vous aider.

nous avons hâte de pouvoir y retourner..

jean philippe, fabienne et leurs enfants

Cher Jean-Philippe, Chère Fabienne et les enfants,

Je vous remercie sincèrement pour tous ces compliments sur notre établissement.
Ce fut un plaisir de pouvoir contribuer au bon déroulement de vos vacances en famille et d'avoir fêté ces fêtes de fin d'année en votre compagnie.
Votre sympathie et votre gentillesse ont marqué le Corail et nous serions plus que ravi de vous revoir,
Bonne continuations à tous, surtout aux "grands" et à très bientôt,

Salutations ensoleillées,

Castagniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent à tous points de vue.
Pascal et Julie (et leur équipe) sont des hôteliers extra qui sont capables de nous faire croire que nous sommes chez nous.
L’hôtel est très très bien tenu, l’accueil, le confort, l'endroit, la plage, le restaurant et tout le reste sont parfaits pour y passer de merveilleuses vacances et même un super nouvel an pour nous...

Astuce pour la chambre : Laissez faire les patrons.....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Jean-Paul, Chère Annie,

Merci à vous tous!! La fine équipe, qui aura marqué ces fêtes de fin d'année comme il se doit!
Votre bonne humeur générale et bon enfant ont empli le Corail pendant cette semaine riche en émotions.
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour fêter dignement vos retrouvailles et le passage à la Nouvelle Année. La piste n'a pas désemplie mais il y aura toujours une place pour vous accueillir. N'emmenez pas les skis, ils vous attendent déjà.
Au plaisir et encore un grand merci!

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une très bonne adresse.
Julie et Pascal ainsi que tout le personnel contribuent à rendre le séjour agréable au possible.
Le restaurant Mabouya ajoute une note gastronomique à cette adresse de charme très bien tenue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Franck,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement l'Hôtel Corail Résidence.
Quel plaisir d'avoir pu vous faire plaisir!
Nous avons été enchanté de vous accueillir et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de pouvoir vous faire plaisir! Nous répondrons présent!
Salutations ensoleillées,

Le Taillan-Médoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel idéalement situé, avec vue imprenable et coucher de soleil. La personnalité de Julie et Pascal contribue à l'atmosphère familiale
et réserve un accueil chaleureux. Le souci du service, la convivialité et les bons conseils ont contribué à rendre notre séjour particulièrement agréable. Nous avons aussi apprécié la qualité de la table (la meilleure de toutes celles nous avons testé), la sympathie du chef et de l'ensemble des personnes qui collaborent à cet établissement.
Pascal et Anne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Pascal, Chère Anne,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à cette semaine passée dans notre établissement l'Hôtel Corail Résidence.

Le bon déroulement du séjour de nos hôtes, à tous les niveaux, est notre souci majeur et nous faisons tout notre possible pour vous apporter la plus grande satisfaction et que ce séjour devienne l'un de vos plus beaux souvenirs de voyages.
Votre avis nous emplit de satisfaction et de motivation.
Nous avons été ravi de vous accueillir et de faire votre connaissance,
Sachez que si vous prévoyez de revenir sur notre magnifique ile, notre porte vous est grande ouverte,
Bien amicalement,

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes partis deux semaines sur ce petit coin de paradis, logés à l'Hôtel Corail résidence.

Dés notre arrivée, nous avons été pris en charge très aimablement par Julie, la patronne de l'hôtel, qui nous à emmené dans notre chambre. Chambre très propre, spacieuse, refaites à neuves, rien à dire. L'ameublement est lui aussi neuf, la chambre possède une climatisation, télé écran plat, panier d'arrivée avec produits locaux.

L'hôtel est très calme, idéal pour passer des vacances bien reposantes !!!

Un lit parapluie à été placé dans la chambre pour accueillir notre fille de 4 mois. Tout est parfait.

Le lendemain matin nous avons le droit à une vue magnifique sur le rocher du Diamant et la mer situés juste en face de l’hôtel... quel dépaysement !

Nous avons aussi apprécié la kitchenette, qui permet de cuisiner à la chambre et non de manger à l’extérieur à chaque fois. Dans ces kitchenette, tout y est, il ne manque rien, et s'il venait à manquer un ustensile il suffit d'aller voir Julie ou Pascal qui remédiera au problème sans aucun soucis.

La salle de bain est elle aussi très plaisante et propre. Là aussi il ne manque rien, grande douche, WC, lavabo, tout est neuf.

La piscine dispose d’horaires très souples qui permettent de profiter pleinement toute la journée !

L'hôtel est idéalement placé, à proximité d'un carrefour express, de la nationale qui permet de rejoindre rapidement d'autres villes, mais aussi non loin d'activités diverses et variées qui permettent de découvrir la Martinique sous d'autres angles... ( scooter des mers.. )

A l’hôtel, la wifi marche parfaitement.

La gentillesse et la serviabilité tout au long du séjour de l'équipe nous a enchanté. Merci à eux, car la réussite d'un bon voyage commence par un bon hôtel/résidence.

Lors d'un prochain séjour, c'est sans hésitation que nous reviendrons.

Cher Sébastien,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir vos deux charmantes femmes et vous-même dans notre établissement l'hôtel Corail résidence.
Je vous remercie vivement pour cet élogieux commentaire, qui plus est, fort bien détaillé et
je suis ravie que ces deux semaines parmi nous vous ont pleinement satisfait.
Nous sommes ravis de vous compter parmi la Famille du Corail Résidence et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

JULIE

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Adresse: Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Hotel
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence
Karibea Corail Residence Martinique
Hôtel Corail Résidence Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Corail Residence Sainte Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Corail Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.