“100 % statisfaits !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Brunoy, France
“100 % statisfaits !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous y avons passé un court mais excellent séjour avec l'envie d'y revenir la prochaine fois plus longtemps ! du calme, une belle vue mer, une chambre agréable, un super accueil, une excellente table au restaurant de l'hôtel, que demandez de plus pour des vacances réussies !
Muriel/Patrick B

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Murielle, Cher Patrick,

Merci beaucoup pour ce commentaire positif!
"Court mais bon" si je puis dire, j'exprime le même souhait que vous: avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau mais cette fois un peu plus longtemps afin que vous ayez le temps de savourer d'autres bons moments parmi nous.

Je vous remercie vivement et espère avoir la chance de vous revoir très prochainement sur notre magnifique île,

Bien à vous,

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

10 jours de rêve sur l'ile, après chaque exploration en voiture, la résidence corail est un point de chute qui est très agréable a retrouver le soir : la jolie plage de Mabouya, le coucher de soleil pile derrière le rocher du diamant depuis la chambre. Les cocktails sont délicieux et le chef très talentueux.

L'équipe est très sympa et toujours disponible pour avoir des conseils, itinéraires et autres bons plans.

Nous serions plus que ravi de séjourner a l’hôtel Corail a nouveau et nous vous le recommandons sans hésitation.

Maga&Seb

Chère Magali,

Je suis ravie que notre établissement ai été votre point de chute pendant votre séjour en Martinique.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre opinion qui est très importante pour toute l'équipe et moi-même. Nous tachons de faire de votre séjour le plus merveilleux de vos souvenirs et je suis heureuse que nous ayons accompli notre tâche.
Ce serait un immense plaisir de vous revoir et vous accueillir à nouveau dans votre cocoon antillais,

Avec tous mes remerciements,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y avons passé un très bon séjour de 8 nuits.
L'ensemble du personnel est très sympathique, que ce soit à l'accueil, au bar, à la cuisine, ou le personnel d'entretien. Hôtel calme, avec un bon restaurant.
Terrasse avec kitchenette bien équipée et appréciable avec une vue superbe sur le rocher du diamant.
Pour la chambre : déco très actuelle. Bonne literie. Placard assez grand.
Il manque juste un sèche cheveux dans la salle d'eau.

Astuce pour la chambre : Chambre sous le bar/restaurant à éviter
Cher Dany,

Merci d'avoir pris le soin de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis heureuse que votre séjour vous ai satisfait et me ferai un plaisir de transmettre votre satisfaction à notre équipe.
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de sèche-cheveux dans votre logement, en effet ils sont remis sur simple demande à la réception et je m'excuse de cet oubli. Je vous remercie de ne pas nous en avoir tenu plus de rigueur et veillerais à ce que toutes vos futures demandes sont honorées en bonne et due forme, car j'espère sincèrement vous revoir.

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Corail Résidence,
Au plaisir,

Bien cordialement,

La Chapelle-en-Serval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Les avis precedent ne se trompent pas. Cet hotel est excellent, calme, propre et accueillant. L'ensemble du personnel est sympatique et prevenant. Si je retourne en Martinique pas d'hesitations, je reprends cet hotel ! Signé les trois jeunes.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chers "les trois jeunes",

Quel plaisir de vous lire, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons été ravi de vous accueillir dans la grande famille du Corail. Ce surnom est, et restera le vôtre aussi longtemps que nous aurons le plaisir de vous accueillir (même dans 80 ans!!).
Toute l'équipe et moi-même serions très heureux d'avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,

Bien amicalement,

Saint-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passés un très agréable séjour. Pascal et Julie sont de très bons hôtes.

Les chambres avec vue sur la mer sont vraiment très sympathiques et refaites récemment avec goût.

Le chef Jean Paul est un très bon cuisinier qui sait nous faire découvrir les saveurs créoles à sa manière.. Merci encore pour les ravioles...

Superbe hôtel à recommander sans soucis.

Merci encore à Julie, Pascal et toute l'équipe de l'hôtel Corail pour leur accueil chaleureux, nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Titi,

Simplement MERCI!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait comblé vos attentes, votre avis positif fait plaisir à lire et nous donne force et courage pour la suite.
Je transmettrais vos félicitations au Chef ainsi qu'au reste de l'équipe avec plaisir,
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Martinique,

Salutations ensoleillées,

Bias, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Commençons par l accueil, il est chaleureux et familial. On se sent tout de suite très à l'aise.
Puis ensuite vient l arriver dans la chambre, un seul mot magnifique. La chambre à été pensée avec goût, la situation de l hôtel fait que la vue de la chambre est splendide on se sent comme chez soit.
Étant arrivé en fin de journée et ayant faim. Nous avons demande si il y avait la possibilité de manger au mabouya( restaurant qui fait partie de l hôtel), ce fut sens souci malgré l'heure. Ils nous ont même laisser le temps de nous rafraîchir et de boire un "p****n" de cocktail( le bon dieu en culotte de velours). En ce qui concerne le restaurant et les mets qu il propose, je ferais leurs éloges dans l avis du restaurant.
A ce moment nous savions que le choix du lieu de notre voyage de noces était exceptionnel.
Tout les personnes ayant été déçus doivent être blasé de la vie.
Maintenant venants ont au personnel et alors la on est vraiment pas déçu, attentionné, disponible, avenant,........
Même si il y a plein d autres choses a dire( lieu calme, facile d accès, anse superbe,...), je vais finir mes compliments par Julie, Pascal et leurs trois fauves. Des patrons qui font plaisir a voir bosser et qui méritent d être connu. Je vais arrêter la avec la lèche, mais tout ce qui est écrit n est qu une partie de notre satisfaction.
Dés qu on peut, on y retourne sans hésitation.

Hélène et Rémy

• Séjour du janvier 2014
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Mes jeunes Mariés,
Chère Hélène, Cher Rémy,

Encore une fois toutes mes félicitations! Des supers clients comme vous, j'en veux encore et encore! Simplicité, gentillesse, convivialité et sourire à toute heure, que demander de plus! un super cocktail pour arroser tout ceci.
Je vous remercie énormément de ce commentaire, que je qualifierais de "Au top"! tout est dit, et tout fait plaisir à lire. Ce fut un réel bonheur de partager vos premiers moments de "jeunes mariés " en notre compagnie et cela me fait encore plus plaisir que vous ayez choisi le Corail Résidence pour celer votre amour.
Je vous remercie pour ces chaleureuses paroles envers toute l'équipe et ne manquerais pas de leur transmettre vos encouragements.
Ce fut un honneur de vous recevoir et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir,
Plein de bonheur à vous deux et MERCI,

Bien amicalement,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé notre lune de miel du 12/01 au 19/01 a l'hôtel corail. Nous voulions remercier mille fois Julie, Pascal et toute l'équipe car ils ont contribué a ce fabuleux séjour. Les chambres sont propre, bien aménagées et quelle vue! C'est un endroit qui a été rénové avec beaucoup de goût. La salle de resto est parfaite et les plats du chef un délice! Merci aussi pour tous les bons conseils de visite. En résumé un hôtel a ne pas manquer pour rendre votre séjour encore plus sympa. Si nous avons la chance de revenir en Martinique c'est une évidence, ce sera l'hôtel corail (qui nous manque déjà).
Elsa et raph

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Elsa, Cher Raphael (ainsi que Thierry et Emmanuelle),

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous nous devions d'être à la hauteur de ce voyage de Noces! Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir choisi le Corail Résidence pour fêter cet évènement, nous en sommes profondément touchés, un voyage de noces doit répondre à bien des attentes, votre confiance et votre satisfaction sont la plus belle récompense à notre travail.
Je vous souhaite à tous deux plein de bonheur et j'espère avoir le plaisir de vous revoir!
(votre bonne humeur et votre sourire sont un si beau souvenir)
Bises ensoleillées à vous quatre,

JULIE

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Corail Résidence

Adresse : Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, Despegar.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Martinique
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce
Karibea Corail Residence Hotel
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence
Hôtel Corail Résidence Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Corail Residence Sainte Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Corail Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.