“Super !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Angers, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, emplacement idyllique, vue imprenable, cuisine haut de gamme et toute l'équipe est sympathique. Chambres parfaites et piscine et mer à proximité immédiate. Situation idéale et pratique que l'île (aéroport à 20 km, commerces proches, sud de l'île). Très bien !

• Séjour du mars 2014
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Christophe, Chère Odile, Cher Pierre,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un séjour tout aussi parfait, si ce n'est mieux,
car nous comptons bien continuer à faire notre maximum pour que votre séjour parmi nous soit inoubliable.
Salutations ensoleillées,

• Suédois en premier
Drusenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé nos vacances à la résidence du 23 février au 5 mars 2014.
Le lieu est idéal pour un séjour de rêve. L'hôtel est très bien placé dans un endroit calme.
Les chambres sont très bien équipées, confortables, propres et joliment décorées. La vue de la chambre est extraordinaire !!!
La plage de l'anse Mabouya est à 2mn à pied et la piscine très agréable pour se rafraichir de bon matin ou de retour de visite.
Chaque jour vous pourrez aussi découvrir des plats délicieux au restaurant de la résidence.
Merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et convivial ainsi que pour vos conseils sur visites incontournables de l'île.
Nous recommandons vivement cette adresse.

P.S. avis aux Alsaciens, pensez à amener une bretzel pour Brice !!!
Tania Gil Pauline Elisa Chloé

Chère Famille Ischia,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement!
Merci pour cet excellent commentaire sur notre établissement ainsi que sur notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
J'espère que vous en garderez de beaux souvenirs jusqu'à votre prochaine visite parmi nous!
Je réitère la demande passée à nos amis Alsaciens: Brice n'a toujours pas eu son Bretzel... et j'adorerais un pot de confiture de Noël!
Je vous remercie,

Bien à vous 5,

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Résidence hôtelière agréable, très bien située pour sillonner la martinique.
Accueil très convivial, très belle vue sur le diamant, restaurant agréable avec un chef très sympa.
Pour les chambres, elles sont simples avec une belle salle de bain. Il y a une kitchenette ( on ne s'en est pas servi) qui est sur une pièce ouverte sur l'extérieur. Cependant, les chambres oū nous étions ( St. Barth et St. Martin) n'ont pas vraiment de terrasse ni de balcon mais une fenêtre ouverte sur l'extérieur , ce qui est un peu dommage pour les gens voulant manger. Pour nous cela ne nous a pas trop gêné car nous avons mangé à l'extérieur de l'hôtel.
Les petits déjeuners peuvent être pris au restaurant: ils sont corrects pour le prix proposé( pain et viennoiserie parfois un peu rassis).
Piscine agréable.
Enfin, il faut savoir que le ménage est fait tous les trois jours ainsi que votre lit ( comme souvent dans les résidences hôtelières).
Globalement bon séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Famille Mammes,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis,
Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous compter parmi nos hôtes.
Nous considérons avec le plus grand intérêt, même minime soit-il, tous les avis et remarques de nos clients, c'est pourquoi nous avons donc changé de fournisseur en viennoiserie afin d'en proposer à nos hôtes de meilleure qualité, qui ne sèchent pas et gardent leur moelleux même 2h après la cuisson.
Pour ce qui est de votre logement, comme vous m'aviez demandé deux studios côte à côte à l'étage, je n'avais plus d'autres alternatives car plus d'autres disponibilités sur l'étage. Il est vrai que certainement de nos chambres, 4 pour être exacte, ont une terrasse ouverte en "Demi-lune", elles ont donc une terrasse un peu plus petite que d'autres mais la vue que l'on a depuis ces logements sur la mer et le Rocher est une des plus belles.
Je vous remercie pour la précision en ce qui concerne le ménage, en effet étant une résidence Hôtelière, et non un Hôtel, le ménage est effectué toutes les 3 nuits. Ce qui nous parait correct, qui plus est, le linge de toilette et de lit peut être renouvelé avant si nécessaire sur simple demande. Et gratuitement.
Je vous remercie vivement et espère que nous aurons le plaisir de vous revoir tous les 4,

Bien cordialement,

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les bateaux après une grande traversée cherchent refuge dans les ports les crics des anses, Pour refaire de l'eau de la nourriture, et permettre à l'équipage de se Ressourcer !

Il est des lieux ou après de longues traversées le repos s'impose . mais pas que le repos, J'y ai Trouvé un cocktail à mettre entre le "Petit Punch" et la "Pina colada" . Fais de bonne humeur De sourire d'une très bonne cuisine inventive à base de produits frais, les tous remuer au Shaker avec une bonne dose de Sympathie !

A ranger précautionneusement dans les remèdes aux stress de notre vie "Moderne" .
Alors je Souhaite à tous de pouvoir poser ses valises comme nagère les grands voiliers mouillaient L'ancre, a ansé Mabouya .
Et trouver refuge en toute quiétude à l'hôtel Corail, beau port D'attache pour découvrir la Martinique
Iile Paradisiaque où le seuls désagréments sont les Nuages dans le ciel les fleurs de bougainvillier dans la piscine et les oiseaux qui prennent le Temps de nous accompagner aux petits déjeuners :-)
WAA

Astuce pour la chambre : un conseil !!!Face a la Mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Wilfred, Chère Alice et Cher Arthur,

Ce commentaire doit faire parti du top 10 des meilleurs commentaires que les hôtels peuvent recevoir et je suis plus qu'honorée qu'il s'adresse à nous.
Un immense MERCI à tous les 3!! Je, Nous avons été plus qu'heureux d'être votre port d'attache pendant votre séjour et n’espérons qu'une chose: Vous revoir!!
Ce sont des clients comme vous qui font ce que nous sommes, qui font ce que le Corail Résidence est: un lieu où il fait bon s'amarrer quelques temps afin de profiter des plaisirs simples de la vie. Avis à tous les matelots en recherche de quiétude, de convivialité et de belles rencontres, le tout dans un lieu paradisiaque: nous n'attendons que VOUS!
Encore Merci Wilfred pour ce sublime commentaire, en espérant vous revoir très bientôt mon Capitaine!

Bises ensoleillées à tous les trois,

Hermeray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Merci à Julie et Pascal, ainsi qu'à Jean-Paul, Brice et les autres de nous avoir aussi bien accueillis. L'équipe est au top et à vraiment le sens du service ! Les appartements sont spacieux, propres, lumineux, climatisés et très bien équipés. La piscine apporte au super plus pour se rafraîchir le matin ou en rentrant d'une journée de ballade. Nous le recommandons chaleureusement et espérons pouvoir avoir l'occasion d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Le RDC apporte une sensation de rez de jardin fort sympatique !
Chère Laetitia,

Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire et ces compliments qui nous enchantent!
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de partager ces 15 jours avec vous.
Merci pour ces bons moments passés ensemble, la famille Costa fait dorénavant parti de la famille du Corail et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Portez-vous bien,
Au plaisir,

Amicalement,

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe séjour dans cet hôtel restylé avec beaucoup de goût, accueil chaleureux et ouverture récente d'un restaurant très sympa. Emplacement idéal face au rocher du Diamant, avec chambre vue mer le top!

Cher Arnaud,

Merci beaucoup pour ces quelques lignes si plaisantes à lire!
Nous avons été enchantés de vous accueillir et de vous servir, et espérons avOIR la chance de vous revoir dans notre établissement lors d'une prochaine venue en Martinique,

Salutations ensoleillées,

sainte luce martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Si vous voulez emoustiller vos papilles, il est indispensable de passer par l hotel corail. Un accueil chaleureux par le patron pascal, un service digne d un grand hotel par brice et une cuisine a faire palir les plus grands chefs etoiles. Merci d avoir ouvert ce magnifique endroit pour nous les locaux qui devont emmener nos charmants touristes
Pascal,virginie et les filles

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Virginie,

Je vous remercie pour ce magnifique commentaire.
Notre Chef se fait un plaisir de cuisiner, ça se voit, ça se sent et ça se déguste! Et aussi bien pour nos hôtes que pour nos locaux qui ont eux aussi droit à une cuisine digne de ce nom.
Je suis ravie de vous compter parmi nos fidèles clientes et je suis sure que j'aurais le plaisir de vous revoir très prochainement à notre table, toujours avec le sourire et la bonne humeur.

A très bientôt,

JULIE

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Adresse: Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Martinique
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence
Karibea Corail Residence Hotel
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce
Hôtel Corail Résidence Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Corail Residence Sainte Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Corail Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.