“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un accueil formidable, personnalisé et chaleureux. Petite structure au calme et face à une vue magnifique. Les chambres sont modernes, spacieuses, joliment décorées et très confortables. Belle terrasse avec kitchenette pour profiter de la vue. Le petit déjeuner est très correct (café nespresso) et le restaurant est délicieux. Séjour extra...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage (la vue est plus belle)
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Christophe,

Ce fut un plaisir de vous recevoir tous les trois et je vous en remercie à nouveau.
Je suis très heureuse que vous ayez gardé un si bon souvenir de ces quelques jours parmi nous et ne manquerais de transmettre vos encouragements à toute l'équipe au complet.
Au plaisir de faire à nouveau parti de vos adresses incontournables,

Bien à vous,

Faverolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nos vacances dans cet hôtel se sont déroulées du 24/02 au 06/03 et franchement c'était un très bon choix. La résidence est calme, très bien située, la vue sur le rocher du diamant extra, et l'accueil est chaleureux. Les chambres sont impeccables et la kitchenette bien pratique quand on voyage en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Valérie, Cher Stéphane, Chère Laure et Chère Chloé,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis enchantée que toute l'équipe et moi-même ayons pu contribué au bon déroulement de votre séjour parmi nous.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage en famille sur notre si belle île,

Avec tous mes remerciements,

Salutations ensoleillées,

Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'Hôtel a été rénové récemment avec beaucoup de goût .
Décoration et aménagement agréables tant dans la chambre que dans la salle de bain (douche). Climatisation. Préférez une chambre à l'étage.
La chambre que nous avions réservé avait une kitchenette.
Celle-ci se situe sur une petite terrasse et est très bien équipée (plaque électrique, frigo, micro-onde,cafetière et il y a suffisamment de vaisselle). Nous y prenions nos petits déjeuners et parfois nos repas. Nous avons cependant souvent craquer pour le restaurant "le MABOUYA", la salle de restaurant est superbe et donne sur le rocher du Diamant. La cuisine antillaise servie est goûteuse et originale. Nous vous conseillons également les cocktails, tout particulièrement au bar ou dans le salon au coucher du soleil.
Le personnel est à la fois sympathique et très professionnel. Une attention touchante : un panier avec des produits locaux vous attend lors de votre arrivée.
A quelques minutes de marche, une plage quasi déserte vous attend. Que du Bonheur...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Moone,

Je vous remercie pour ce sympathique commentaire.
Un Merci pour vos félicitations en ce qui concerne la rénovation et la décoration, cela me ravit d'autant plus que j'ai moi-même choisi cette nouvelle déco et je suis enchantée qu'elle vous ait plu!
Un Merci pour tous les renseignements utiles dont vous faites part pour nos futurs clients.
Un Merci pour le Chef et son équipe.
Un Merci pour ne pas avoir oublié de remercier le personnel au complet car sans eux le Corail ne serait pas le Corail.
Et pour finir MERCI à vous de nous avoir fait confiance en nous choisissant.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien à vous,

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil très chaleureux, emplacement idyllique, vue imprenable, cuisine haut de gamme et toute l'équipe est sympathique. Chambres parfaites et piscine et mer à proximité immédiate. Situation idéale et pratique que l'île (aéroport à 20 km, commerces proches, sud de l'île). Très bien !

• Séjour du mars 2014
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Christophe, Chère Odile, Cher Pierre,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un séjour tout aussi parfait, si ce n'est mieux,
car nous comptons bien continuer à faire notre maximum pour que votre séjour parmi nous soit inoubliable.
Salutations ensoleillées,

Drusenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé nos vacances à la résidence du 23 février au 5 mars 2014.
Le lieu est idéal pour un séjour de rêve. L'hôtel est très bien placé dans un endroit calme.
Les chambres sont très bien équipées, confortables, propres et joliment décorées. La vue de la chambre est extraordinaire !!!
La plage de l'anse Mabouya est à 2mn à pied et la piscine très agréable pour se rafraichir de bon matin ou de retour de visite.
Chaque jour vous pourrez aussi découvrir des plats délicieux au restaurant de la résidence.
Merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et convivial ainsi que pour vos conseils sur visites incontournables de l'île.
Nous recommandons vivement cette adresse.

P.S. avis aux Alsaciens, pensez à amener une bretzel pour Brice !!!
Tania Gil Pauline Elisa Chloé

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Famille Ischia,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement!
Merci pour cet excellent commentaire sur notre établissement ainsi que sur notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
J'espère que vous en garderez de beaux souvenirs jusqu'à votre prochaine visite parmi nous!
Je réitère la demande passée à nos amis Alsaciens: Brice n'a toujours pas eu son Bretzel... et j'adorerais un pot de confiture de Noël!
Je vous remercie,

Bien à vous 5,

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Résidence hôtelière agréable, très bien située pour sillonner la martinique.
Accueil très convivial, très belle vue sur le diamant, restaurant agréable avec un chef très sympa.
Pour les chambres, elles sont simples avec une belle salle de bain. Il y a une kitchenette ( on ne s'en est pas servi) qui est sur une pièce ouverte sur l'extérieur. Cependant, les chambres oū nous étions ( St. Barth et St. Martin) n'ont pas vraiment de terrasse ni de balcon mais une fenêtre ouverte sur l'extérieur , ce qui est un peu dommage pour les gens voulant manger. Pour nous cela ne nous a pas trop gêné car nous avons mangé à l'extérieur de l'hôtel.
Les petits déjeuners peuvent être pris au restaurant: ils sont corrects pour le prix proposé( pain et viennoiserie parfois un peu rassis).
Piscine agréable.
Enfin, il faut savoir que le ménage est fait tous les trois jours ainsi que votre lit ( comme souvent dans les résidences hôtelières).
Globalement bon séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Famille Mammes,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis,
Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous compter parmi nos hôtes.
Nous considérons avec le plus grand intérêt, même minime soit-il, tous les avis et remarques de nos clients, c'est pourquoi nous avons donc changé de fournisseur en viennoiserie afin d'en proposer à nos hôtes de meilleure qualité, qui ne sèchent pas et gardent leur moelleux même 2h après la cuisson.
Pour ce qui est de votre logement, comme vous m'aviez demandé deux studios côte à côte à l'étage, je n'avais plus d'autres alternatives car plus d'autres disponibilités sur l'étage. Il est vrai que certainement de nos chambres, 4 pour être exacte, ont une terrasse ouverte en "Demi-lune", elles ont donc une terrasse un peu plus petite que d'autres mais la vue que l'on a depuis ces logements sur la mer et le Rocher est une des plus belles.
Je vous remercie pour la précision en ce qui concerne le ménage, en effet étant une résidence Hôtelière, et non un Hôtel, le ménage est effectué toutes les 3 nuits. Ce qui nous parait correct, qui plus est, le linge de toilette et de lit peut être renouvelé avant si nécessaire sur simple demande. Et gratuitement.
Je vous remercie vivement et espère que nous aurons le plaisir de vous revoir tous les 4,

Bien cordialement,

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les bateaux après une grande traversée cherchent refuge dans les ports les crics des anses, Pour refaire de l'eau de la nourriture, et permettre à l'équipage de se Ressourcer !

Il est des lieux ou après de longues traversées le repos s'impose . mais pas que le repos, J'y ai Trouvé un cocktail à mettre entre le "Petit Punch" et la "Pina colada" . Fais de bonne humeur De sourire d'une très bonne cuisine inventive à base de produits frais, les tous remuer au Shaker avec une bonne dose de Sympathie !

A ranger précautionneusement dans les remèdes aux stress de notre vie "Moderne" .
Alors je Souhaite à tous de pouvoir poser ses valises comme nagère les grands voiliers mouillaient L'ancre, a ansé Mabouya .
Et trouver refuge en toute quiétude à l'hôtel Corail, beau port D'attache pour découvrir la Martinique
Iile Paradisiaque où le seuls désagréments sont les Nuages dans le ciel les fleurs de bougainvillier dans la piscine et les oiseaux qui prennent le Temps de nous accompagner aux petits déjeuners :-)
WAA

Astuce pour la chambre : un conseil !!!Face a la Mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Wilfred, Chère Alice et Cher Arthur,

Ce commentaire doit faire parti du top 10 des meilleurs commentaires que les hôtels peuvent recevoir et je suis plus qu'honorée qu'il s'adresse à nous.
Un immense MERCI à tous les 3!! Je, Nous avons été plus qu'heureux d'être votre port d'attache pendant votre séjour et n’espérons qu'une chose: Vous revoir!!
Ce sont des clients comme vous qui font ce que nous sommes, qui font ce que le Corail Résidence est: un lieu où il fait bon s'amarrer quelques temps afin de profiter des plaisirs simples de la vie. Avis à tous les matelots en recherche de quiétude, de convivialité et de belles rencontres, le tout dans un lieu paradisiaque: nous n'attendons que VOUS!
Encore Merci Wilfred pour ce sublime commentaire, en espérant vous revoir très bientôt mon Capitaine!

Bises ensoleillées à tous les trois,

JULIE

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Adresse: Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Hotel
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence
Karibea Corail Residence Martinique
Hôtel Corail Résidence Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Corail Residence Sainte Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Corail Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.