“Très sympathique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Terrebonne, Canada
“Très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Merci à Julie et Pascal pour vos conseil vous êtes toujours disponible en tout temps ,et le personnel est très attentionné ,les chambre super et la vue extraordinaire un ptit bonjour du Québec et merci pour tout xxx

Susie et Danielle

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Susie, Chère Danielle,

Merci à tous les deux de nous avoir choisi et ainsi témoigné votre confiance et votre satisfaction.
Je suis enchantée que votre séjour parmi nous vous ait laissé un si bon souvenir et j'espère avoir la chance et le plaisir de vous recevoir une prochaine fois!
Portez-vous bien,
XOXO
Salutations ensoleillées,

• Suédois en premier
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Merci a Julie et a toute l'équipe pour ce super séjour.
Toute l'équipe est super accueillante, de très bons conseils pour les excursions et beaucoup de dévouement pour nous satisfaire. MERCI...
Nous sommes arrivé le dimanche 23 mars avec un accueil très agréable et reparti le dimanche 30, très pratique d'avoir accès a une douche après avoir rendu la chambre...
Seul détail négatif on est pas resté assez longtemps!!!
Les chambres sont superbe, très propre et très bien équipé ( vaisselle, cafetière, bouilloire, plaque, frigo...) avec une belle vue sur le rocher du diamant (juste génial).
Très bien car a l'écart de la foule touristique, plage sauvage a 2minutes, sainte luce a 3/4 d'heure apied en bord de mer.
Le restaurant est juste génial, les cocktails un vrai bonheur.
Dur retour a la réalité après ce super séjour, on y reviendra sûrement.
A bientôt

Elise et Sylvain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Élise, Cher Sylvain,

Je te rejoins sur un point... c'était trop court!
J'avais encore plein d'endroits à vous faire visiter et de belles choses à découvrir, sans parler des nombreux cocktails à vous faire déguster...mais tout ceci est prétexte à revenir très vite nous revoir!
Je te remercie très chaleureusement pour ce ravissant commentaire qui nous emplit tous de joie et de courage pour la suite.
Vous savez où nous trouver, alors "A bientôt"!

Bises à tous deux,

faycelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

quel bonheur d avoir choisi cet hotel !!!! MERCI a JULIE ET PASCAL ET A TOUTE SONT EQUIPES qui on fait de notre séjour un moment merveilleux , merci au chef pour sa cuisine pleine de saveurs ,vraiment un endroit familial plein de gentillesse,et de convivialité:::: mais bon CHUT !!!!!!!!!!!ne le répétait a personne si l on veut qu il nos reste une chambre pour année prochaine !!!!! BRUNO et MARTINE Amitiées

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Bruno, Chère Martine,

Je trouverais toujours une petite place pour vous!! Ne t'inquiètes pas !
En tous les cas, un GRAND MERCI pour ce fabuleux commentaire.
Avec des hôtes aussi sympathiques et gentils que vous, notre travail n'est plus un travail...mais un plaisir!! Et je t'en remercie vivement.
Nous sommes heureux d'accueillir des clients comme vous, qui en repartant ne sont plus des "Clients" mais des Amis.
J'espère bien avoir la chance de vous revoir très très vite parmi nous,
Bises ensoleillées,

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

bonjour à toute l' équipe super vacances pendant 12 jours (du 18 mars au 31) accueil sympathique , gentillesse et dévotion sont au programme ainsi que les conseils appropriés.
vue sur mer le matin au réveil au petit déjeuner avec le jus d’ananas extraordinaire !!. L’hôtel est calme à l’abri du tapage touristique,plage de l'anse mabouya à 2 minutes et parcourt en 3/4 heure à pied jusqu’à st luce le long du littoral avec les différentes plages.chambre bien aménagée avec kitchenette.Nous n'avons pas mangè au restaurant sauf le soir de l'anniversaire de ma femme ou le chef s'est surpassé pour nous satisfaire(menu personnalisé)je le remercie encore .Je recommande vivement cette hôtel tant dans la situation que dans le rapport qualité /prix sans occulté le rapport humain. Les nazairiens (lol !)

Astuce pour la chambre : demandez conseil à Julie elle fera au mieux
Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean-Michel, Chère Claudine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis très heureuse que toute l'équipe du Corail Résidence et moi-même ayons contribué à la réussite de votre séjour.
Un grand merci à tous les 4 de nous avoir témoigné autant de sympathie et de gentillesse.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et de vous satisfaire au mieux!
J'espère que nous aurons la chance de vous revoir dans notre établissement,
Passez mes amitiés à Claudine et Jean-Yves,
Portez-vous bien,

Amicalement,

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bonjour Julie.Après des vacances idylliques du 11 au 26 Mars 2014 nous avons très apprécié notre séjour dans votre établissement calme et reposant à deux pas de la mer ,toujours avec le sourire et à l'écoute du client.Excellente prestation du personnel et du cuisinier qui nous a ravi par ses supers plats et sa gentillesse.Chambre très sympa ,bien décorée ,avec balcon équipé d'une kitchenette et vue imprenable sur le rocher du Diamant .Le retour a ètè très difficile après ces moments passès à la Martinique et en votre compagnie.Si de prochaines vacances prévues ,ce sera sans aucun doute chez vous.Encore merci à tout le personnel .Amicalement.Philippe et Colette.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe, Chère Colette,

Je vous remercie tous les deux d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Martinique.
Merci beaucoup pour ce chaleureux témoignage qui nous touchent très sincèrement.
J'ai été ravie de vous accueillir et de faire votre connaissance,
Je n'oublierais pas de transmettre vos remerciements et félicitations au Chef ainsi qu'à toute l'équipe!
Je suis certaine que nous aurons la chance de vous revoir,
Je vous dis donc "A très bientôt",

Bises ensoleillées,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un accueil formidable, personnalisé et chaleureux. Petite structure au calme et face à une vue magnifique. Les chambres sont modernes, spacieuses, joliment décorées et très confortables. Belle terrasse avec kitchenette pour profiter de la vue. Le petit déjeuner est très correct (café nespresso) et le restaurant est délicieux. Séjour extra...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage (la vue est plus belle)
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Christophe,

Ce fut un plaisir de vous recevoir tous les trois et je vous en remercie à nouveau.
Je suis très heureuse que vous ayez gardé un si bon souvenir de ces quelques jours parmi nous et ne manquerais de transmettre vos encouragements à toute l'équipe au complet.
Au plaisir de faire à nouveau parti de vos adresses incontournables,

Bien à vous,

Faverolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nos vacances dans cet hôtel se sont déroulées du 24/02 au 06/03 et franchement c'était un très bon choix. La résidence est calme, très bien située, la vue sur le rocher du diamant extra, et l'accueil est chaleureux. Les chambres sont impeccables et la kitchenette bien pratique quand on voyage en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Valérie, Cher Stéphane, Chère Laure et Chère Chloé,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis enchantée que toute l'équipe et moi-même ayons pu contribué au bon déroulement de votre séjour parmi nous.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage en famille sur notre si belle île,

Avec tous mes remerciements,

Salutations ensoleillées,

JULIE

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Adresse : Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence
Karibea Corail Residence Hotel
Karibea Corail Residence Martinique
Hôtel Corail Résidence Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Corail Residence Sainte Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Corail Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.