“excellent hôtel !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Alençon, France
“excellent hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Revenant tout juste de Martinique, nous avions choisi cet établissement sur les avis des voyageurs précédents. Nous avions peur d'être déçus tant les commentaires étaient favorables mais ... nous ne pouvons faire à notre tour que des éloges ! Notre chambre (st Barthélémy) était très propre et fonctionnelle. A l'étage et au dessus de la réception, nous avions une connexion WIFI (ce qui est toujours pratique), au calme et une superbe vue sur le diamant (même de la douche !!). Un panier d'accueil très agréable à l'arrivée pour se mettre dans l'ambiance créole...
L'établissement est très bien situé pour les personnes qui recherchent le calme. Tout prêt en voiture du principal axe routier de l'île, cela est très pratique pour circuler facilement et rapidement ( bravo pour les panneaux qui indiquent bien l'hôtel; on ne peut pas se perdre),
Le restaurant est très agréable et la cuisine est délicieuse.
Un plus qui montre aussi le soucis des patrons pour le bien-être des clients : Ils gardent nos valises le dernier jour et nous permettent de nous doucher juste avant notre départ pour l'aéroport. Nous avons pu ainsi profiter pleinement de notre dernière journée !
Nous finirons par le personnel. Tous les employés (femmes de chambre, jardinier, le chef, barmen...) sont agréables et souriants. Un énorme merci à Julie et Brice pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs précieux conseils pour que notre séjour se déroule au mieux. Nous avons découvert des coins pas forcément marqués dans les guides !
On ne peut que recommander cet établissement à de futurs voyageurs à la recherche de la perle rare.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Emmanuel, Chère Aurélie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis en ce qui concerne notre établissement l'Hôtel Corail Résidence.
Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier vivement! Vous avez été des hôtes plus qu'agréables et chaleureux, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre petit havre de paix.
Cette description renseignera fort bien nos lecteurs, votre objectivité et votre honnêteté garantira la véracité de vos propos et pour cela aussi je vous dis Merci! Car comme tu l'as si bien souligné, on a parfois peur d'être déçu, je suis donc enchantée que vous ne l'ayez pas été et que vous soyez rentrés heureux de votre séjour parmi nous.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir avec cette fois la famille au grand complet ,

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un petit séjour des plus agréables dans ce petit hôtel charmant. Un accueil formidable de la part de Pascal et surtout Julie ! Des petits-déjeuners simple mais efficace face au Diamant, une piscine géniale pour les enfants, et un resto de qualité avec un personnel dévoué.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Famille Pontonnier et La Jolie Hélène,

Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement l’Hôtel Corail Résidence.

Je suis heureuse que nous ayons pu contribué au bon déroulement de votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser tous ces remerciements;
Espérant avoir le plaisir de vous revoir afin de continuer cette découverte de notre si belle ile,
Salutations ensoleillées,

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

En suivant les avis du site nous sommes partis treize jours dans cet hôtel. nous avions demandé à ne pas être au rez de chaussée si possible requête acceptée ce qui est appréciable. Arrivés dans la chambre un petit plateau de produits locaux (jus de fruit, biere, fruits, gateaux) ce qui fait toujours plaisir. Effectivement nous avons une belle vue mer sur le rocher du diamant comme tous les logements semble t il. La chambre est totalement refaite la cuisine tres bien équipée la clim récente et la télé et le wifi fonctionne tres bien depuis la chambre (pas le cas partout sur l île pour en avoir fait l expérience). La plage est très proche moins de deux minutes à pied et la piscine est très bien entretenue comme le reste de l hôtel. Les petits dejeuners sont complets et variés (confitures, jus et viennoiseries différentes) et le restaurant est un des meilleurs de l île. Nous finirons par le plus important l accueil les propriétaires comme les employés sont charmants et sympas (tutoiements de rigueur on se sent en famille rapidement) de plus ils sont de bons conseil pour les sorties, routes à prendre etc sans forcer à choisir forcément les depliants se trouvant à l hôtel bref nous sommes ravis de notre séjour et déçus de partir demain.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Thomas, Chère Marion,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments avec nous suite à votre séjour dans notre établissement.
Quel beau commentaire, si plaisant à lire, que je ne peux que vous remercier pour tous ces compliments. Tout y est très bien décrit et je vous en remercie, votre avis ne manquera pas d'aider et de guider nos futurs clients dans leur choix j'en suis sûre.
Nous accordons à tous nos hôtes la même attention et les mêmes prestations, car leur entière satisfaction est notre principale préoccupation.
Je suis donc plus qu'enchantée que ce séjour parmi nous vous ai satisfait et j'espère bien que nous aurons le plaisir de se revoir,
Bonne continuation à tous les deux,

Bises ensoleillées,

Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Si vous rechercher un hôtel avec des personnes accueillantes, des chambres propres avec vue splendide sur le diamant, une petite terrasse bien pratique, alors venez au Corail. Merci Julie et Pascal pour votre gentillesse et votre disponibilité, toujours de bons conseils pour visiter la Martinique. Votre simplicité et personnalité ainsi que le charme de votre hôtel ont donné un plus à notre séjour.
Petit conseil, tester le restaurant ça vaut le détour, Jean-Paul est un super cuisinier et se met en quatre pour vous contenter. Merci encore de m'avoir cuisiner mon gratin de Christophine ;-). Bisous de Suisse.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en étage pour avoir une superbe vue.
Chère Guizmo,

Je crois bien qu'il s'agit d'Anita, de Dominique, d'Yves et de Didier caché sous ce pseudo, je vous adresse donc tous mes remerciements à vous 4.
Je sais à quel point ce voyage était très attendu et je suis ravie que nous ayons rempli notre contrat!
Merci d'être comme vous êtes et d'avoir choisi de passer vos vacances dans notre établissement, toute l'équipe et moi-même avons été plus qu'enchanté de faire votre connaissance et de partager de si bons moments en votre compagnie.
Le Chef vous remercie particulièrement et vous refait du gratin de Christophine quand vous voulez,
Bien le Bonjour à nos amis Suisse,
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous,

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Etablissement très convivial et sympathique tenu d'une main de maître par Julie et son équipe.
Duplex familial donnant sur la mer avec vue superbe. Un rapport /qualité prix rarement égalé rend cet établissement incontournable; le restaurant est d'un excellent niveau, certainement un des meilleurs de Martinique.

Philippe F.
Belgique

Astuce pour la chambre : Duplex familial côté mer très bien agencé.
Cher Philippe,

Merci d'avoir partagé avec nous votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis heureuse que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.
Ce fut un plaisir de te recevoir ainsi que toute ta charmante famille.
Je ne manquerais pas de transmettre tes félicitations au Chef Jean-Paul ainsi qu'à toute l'équipe au grand complet.
J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Martinique,
Au Corail Résidence, pas de mauvaises surprises,

Bien à toi,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avions déjà apprécié en 2013 le très sympathique accueil de Julie et Pascal, l'excellente cuisine de Jean-Paul et naturellement le site magnifique et rare avec la vue sur le "Diamant" ainsi que les belles plages de l'Anse Mabouya et Corps de Garde.
Cette année c'est encore mieux ! Toutes les chambres ont été refaites, le Chef a recomposé la carte avec quelques petites merveilles comme le feuilleté de Dorade, les lasagnes de Lambis ...
A l'excellent confort de l'établissement, nos hôtes ont su créer une atmosphère simple, familiale. On se sent immédiatement "chez nous" au Corail.
Lors d'un voyage en Martinique, il faut au moins passer une soirée et dîner au Corail, c'est l'assurance un moment inoubliable !
A bientôt Julie & Pascal ...

Astuce pour la chambre : Préciser aux propriétaires vos souhaits, les chambres ont toutes un charme particulier, il est donc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci Pierre, Merci Anne-Marie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de partager celui-ci avec nous.
Toute l'équipe et moi-même sommes ravis que ce deuxième séjour chez nous vous ait autant satisfait que le premier.
Merci à vous! pour votre bonne humeur, votre gentillesse, vos conseils (toujours les bienvenus) et votre aide (merci encore) et aussi pour vos cadeaux!
Nous allons donc poursuivre nos efforts afin de faire encore et toujours mieux en vue de votre 3ème séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Bises ensoleillées,

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Merci à Julie et Pascal pour vos conseil vous êtes toujours disponible en tout temps ,et le personnel est très attentionné ,les chambre super et la vue extraordinaire un ptit bonjour du Québec et merci pour tout xxx

Susie et Danielle

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Susie, Chère Danielle,

Merci à tous les deux de nous avoir choisi et ainsi témoigné votre confiance et votre satisfaction.
Je suis enchantée que votre séjour parmi nous vous ait laissé un si bon souvenir et j'espère avoir la chance et le plaisir de vous recevoir une prochaine fois!
Portez-vous bien,
XOXO
Salutations ensoleillées,

JULIE

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Adresse: Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Hotel
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence
Karibea Corail Residence Martinique
Hôtel Corail Résidence Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Corail Residence Sainte Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Corail Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.