“Juste excellent” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel super propre avec une chambre impeccable et fonctionnelle. Le gérant et le staff sont super l.ambiance est bonne. Conclusion un bel hôtel dans un bon endroit que demander de plus pour un voyage à la Martinique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Ami Lyonnais,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance.
Nous avons été enchantés de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement!

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Veauche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel (nous avions choisi cet endroit d'après les avis notés sur ce site et nous ne nous sommes pas trompés) : chambre toute refaite, nettoyage impeccable, fait 2 fois pdt notre séjour. lit en 160 (génial!), clim, écran plat, kitchenette fonctionnelle et super vue sur le rocher du diamant (trop cool!). A l'accueil accès wi fi, pleins de brochures pour découvir l'île.

Une mention spéciale pour les propriétaires de cet hôtel : Julie et Pascal nous ont très bien accueillis, ils ont été de bons conseils pour notre programme de visites. Julie nous a même réservé des sorties à notre demande et c'était génial (sortie bateau dauphins et kayak Ilet Chancel). Elle s'est occupée de notre confirmation pour notre vol de retour. En bref elle a été aux petits soins pour nous et nous a aussi donné des infos sur la vie locale.

Les petits déj étaient copieux et de qualité.

Nous avons mangé 2 fois au resto de l'hotel, le Mabouya : succulent et plats décorés. Bravo au chef. Cocktails de Pascal délicieux. Et Brice serveur idéal.

en conclusion : si vous aimez la tranquilité, la liberté, la simplicité, un accueil chaleureux, la convivialité, de supers conseils et de bons petits plats : vous pouvez venir les yeux fermés dans cet hotel, comme nous, vous ne serez pas déçus.

Si nous revenons un jour en Martinique, nous retournerons ici!!!!!! (et nous ne manquerons pas de le conseiller)
Mille merci à toute l'équipe de Pascal et de Julie, sans oublier les personnes affectées au ménage.

(Famille RODRIGUEZ)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Olivier, Chère Lydie,

Je vous remercie pour ce magnifique commentaire complet, détaillé, précis, photos à l'appui, tout ceci aidera surement nos amis internautes.
Je suis très heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir pu vous guider dans votre découverte de la Martinique. Ce fut un réel plaisir.
C'est notre objectif premier: que nos clients repartent satisfaits, des souvenirs plein la tête et avec une envie ...revenir nous voir!
Pascal, Jean-Paul et Brice vous remercient également pour tous ces compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Martinique,
Je vous dis donc "A très bientôt",

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passe 10 nuits avec 3 enfants dans cette résidence Corail.
Le studio était touf neuf et joliement décoré.
La vue sur la mer depuis la terrasse/cuisine est très appréciable.
Le quartier est resté sauvage et la plage, à 2 min à pied, est magnifique.
De plus l'hotel est bien placé pour visiter la Martinique.

Mention spéciale pour toute l'équipe, les agents d'entretients, barmen, cuisiniers et gérants.
Il ont été aux petits soin pour nous pendant tout le séjour.

Juste un bémol, un des 3 chiens s'appelait comme notre fille !

Voila, surtout n'hésitez pas, Jean

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Jean et toute la tribu,

Merci à tous les 5 d'avoir choisi notre établissement pour ce séjour en famille,
Toute l'équipe et moi-même avons été enchanté de vous rencontrer et de vous accueillir.
Merci pour votre sympathie, votre bonne humeur et votre gentillesse.
Je suis ravie que vos vacances se soient déroulées comme vous le souhaitiez.
Encore toutes mes excuses à Lisa! promis le prochain chien nous l’appellerons Julian!
J'espère que nous nous reverrons sous le magnifique soleil de Madinina, on vous attend!
Portez-vous bien d'ici là,

Castelnau-le-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour notre premier voyage en martinique nous avons fait confiance à Tripadvisor pour le choix de notre hotel et nous avons séjourné à l'hotel Corail.
Un véritable hotel à taille humaine, bien décoré avec des chambres spacieuses avec une vue magnifique sur le diamant.
Julie et Pascal font tout pour que vous vous sentiez comme à la maison : plein de bon conseils et toujours prêts à vous satisfaire sans chichi et dans la bonne humeur.
Le petit déjeuner est un véritable moment de détente dans la salle ouverte avec sa vue splendide. Aucun point négatif, que du bonheur. Merci pour ces merveilleuses vacances

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Nathalie, ainsi que toute la famille S* au grand complet,

Je te remercie d'avoir pris le temps de laisser ton avis suite à ton séjour en famille dans notre établissement;
Je suis ravie que vous ayez trouvé votre bonheur en nous choisissant. Tu as trouvé l'endroit idéal pour vos vacances et nous avons gagné des hôtes adorables! que demander de plus?! vous revoir!!
Un énorme merci à vous tous, j'espère que nous aurons le plaisir de partager à nouveau de bons moments tous ensemble,
A très bientôt,

Bises ensoleillées,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pas facile de choisir son hôtel, en Martinique, devant les commentaires souvent désastreux laissés sur ce site.
Le nominé a donc été " l'Hôtel Corail". Excellent choix!! On s'y sent comme chez soi, la vue, l'accueil, le service en plus....Nos jeunes hôtes sont vraiment adorables ainsi que leur équipe.
Même les chiens sont accueillants!
Ce" deux étoiles" vaut bien les plus étoilés défaillants.
Aucun point négatif pour l'hébergement, nous n'avons pas testé le restaurant. Pour les "sans voiture" l 'arrêt de bus le plus proche est à 20mn de marche environ.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Jimy,

Merci beaucoup de nous avoir nominé! Nous avons été enchanté de vous accueillir et de contribuer à la réussite de votre séjour.
Je suis heureuse que nous valons à vos yeux bien mieux que les "étoilés", cela nous flatte énormément et nous donne la motivation à toute l'équipe pour poursuivre sur cette voie: celle de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire.
Je souhaite vivement avoir la chance de vous accueillir pour un prochain séjour en Martinique,
Avec tous mes remerciements ensoleillés,

Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Revenant tout juste de Martinique, nous avions choisi cet établissement sur les avis des voyageurs précédents. Nous avions peur d'être déçus tant les commentaires étaient favorables mais ... nous ne pouvons faire à notre tour que des éloges ! Notre chambre (st Barthélémy) était très propre et fonctionnelle. A l'étage et au dessus de la réception, nous avions une connexion WIFI (ce qui est toujours pratique), au calme et une superbe vue sur le diamant (même de la douche !!). Un panier d'accueil très agréable à l'arrivée pour se mettre dans l'ambiance créole...
L'établissement est très bien situé pour les personnes qui recherchent le calme. Tout prêt en voiture du principal axe routier de l'île, cela est très pratique pour circuler facilement et rapidement ( bravo pour les panneaux qui indiquent bien l'hôtel; on ne peut pas se perdre),
Le restaurant est très agréable et la cuisine est délicieuse.
Un plus qui montre aussi le soucis des patrons pour le bien-être des clients : Ils gardent nos valises le dernier jour et nous permettent de nous doucher juste avant notre départ pour l'aéroport. Nous avons pu ainsi profiter pleinement de notre dernière journée !
Nous finirons par le personnel. Tous les employés (femmes de chambre, jardinier, le chef, barmen...) sont agréables et souriants. Un énorme merci à Julie et Brice pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs précieux conseils pour que notre séjour se déroule au mieux. Nous avons découvert des coins pas forcément marqués dans les guides !
On ne peut que recommander cet établissement à de futurs voyageurs à la recherche de la perle rare.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Emmanuel, Chère Aurélie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis en ce qui concerne notre établissement l'Hôtel Corail Résidence.
Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier vivement! Vous avez été des hôtes plus qu'agréables et chaleureux, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre petit havre de paix.
Cette description renseignera fort bien nos lecteurs, votre objectivité et votre honnêteté garantira la véracité de vos propos et pour cela aussi je vous dis Merci! Car comme tu l'as si bien souligné, on a parfois peur d'être déçu, je suis donc enchantée que vous ne l'ayez pas été et que vous soyez rentrés heureux de votre séjour parmi nous.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir avec cette fois la famille au grand complet ,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un petit séjour des plus agréables dans ce petit hôtel charmant. Un accueil formidable de la part de Pascal et surtout Julie ! Des petits-déjeuners simple mais efficace face au Diamant, une piscine géniale pour les enfants, et un resto de qualité avec un personnel dévoué.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Famille Pontonnier et La Jolie Hélène,

Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement l’Hôtel Corail Résidence.

Je suis heureuse que nous ayons pu contribué au bon déroulement de votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser tous ces remerciements;
Espérant avoir le plaisir de vous revoir afin de continuer cette découverte de notre si belle ile,

JULIE

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Corail Résidence

Adresse : Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Promovacances, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Martinique
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence
Karibea Corail Residence Hotel
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce
Hôtel Corail Résidence Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Corail Residence Sainte Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Corail Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.