“un p't bout de paradis!” 5 5 étoiles

Hôtel Corail Résidence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Certificat d'Excellence 2014
Poissy, France
“un p't bout de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Suite à un long retard nous sommes arrivé la nuit et on nous attendait avec le sourire! ça commençait bien! La chambre est propre, décorée avec goût et la vue est....idyllique!
Tout ce séjour n'était que bonne humeur, soleil, détente et le chef du restaurant...hummm que du bonheur!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Chère Chrystèle, Cher Jérôme,

Je vous remercie tous deux pour votre gentillesse et votre sympathie, ce fût une immense joie de vous accueillir et d'être à vos côtés durant votre séjour parmi nous! et cela à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit!
Merci pour ces compliments qui nous vont droit au cœur.
Espérant avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Martinique,
Bien à vous deux,

Mallemort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Sommes arrivés à 4, très très bien reçu !
Ne soyez pas surpris par le tutoiement, il est plus que coutumier , il est sincère .
Des chambre nets, pratiques et munis d'une vue splendide , un service petit déjeuner rapide, diversifié et hyper copieux, le personnel est à l'image des propriétaire qui se plient en 4 pour vous rendre le séjour agréable et pratique par de nombreux conseils avisés.Le restaurant " le Mabouya " tous les soir avec un chef "perle" vous fera voyager au gré des saveurs de l’ile ! Julie et Pascal sauront vous faire aimer le pays et par leur dévouement ils vous donneront envie de revenir sur ce site tellement bien placé en Martinique !
Je vous assure : " faites vous plaisir , allez y "

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Stéphan (et toute la petite famille),

Je te remercie pour ce très sympathique commentaire concernant notre établissement l'Hôtel Corail Résidence.
Toute l'équipe et moi-même avons été enchantés de vous accueillir et de contribuer au bon déroulement de votre séjour (y compris "gustativement" parlant).
Un tel témoignage est plus qu'encourageant!!
Un grand merci à tous les 4!
Nous serions plus que ravis de vous revoir parmi nous,
A bon entendeur,
Bises ensoleillées,
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Situé en hauteur de l'anse Mabouya, cette résidence très bien tenue conviendra tout a fait à ceux qui recherche calme et tranquillité. Pourquoi cette note "Moyenne" ? La chambre était loin de ce que nous pouvions attendre. Aucune vue depuis le lit sur l’extérieur, pas de fenêtre directe pouvant apporter de la lumière et le coin kitchenette en décroché par rapport à la chambre n'avait pas d'ouverture comme une terrasse ou un balcon sur l’extérieur, juste la taille d'une fenêtre. Salle de Bain propre et fonctionnelle et literie correcte sans être exceptionnelle. Accueil très sympathique, Julie est toujours disponible pour vous conseiller.
La piscine est ridiculement petite pour un établissement Hôtelier, mais la plage de Mabouya étant à deux pas, vous pouvez profiter de la baignade du petit matin ou de fin de journée au couché du soleil. Le sud Martinique est suffisamment pourvu de belles plages. Question de goût, je préfère le sel au chlore.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ayant une superbe vue sur la mer, demandez une chambre avec "Vraie" te...
Cher Bruno,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis navrée que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons toutes les remarques de nos clients qu'elles soient positives ou négatives en considération afin de tout mettre en œuvre pour vous apporter pleinement satisfaction.
Malheureusement, il est vrai que 4 de nos studios 2 personnes ont une terrasse munie d'une ouverture en demi-lune, le bâtiment a été ainsi construit en 2000 (tout comme la piscine) et à moins de tout détruire, nous n'avons trouvé de solution lors des travaux de rénovation des chambres. Cependant, tout est histoire de goût (et matière à discussion) car certains de nos clients désirent justement ces balcons qui offrent intimité sans pour autant altérer la superbe vue mer dont ils disposent.
Ce fût un plaisir de vous accueillir et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite en Martinique, ce sera l'occasion pour nous de vous proposer un autre logement avec un balcon ouvert en espérant, que cette fois nous vous satisferons comme il se doit.
Vous remerciant de votre contribution,
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de l'établissement et la propreté des chambres (en avons loué deux au RDC pendant une semaine).
La vue est magnifique surtout depuis la salle du petit déjeuner!

Nous conseillons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher Sveltana,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Ce fût un plaisir de vous accueillir!
Je vous remercie de souligner le travail de nos femmes de chambre qui font un travail exceptionnel et cela mérite tout autant vos félicitations.
Toute l'équipe du Corail Résidence se joint à moi pour vous adresser ces plus chaleureux remerciements,
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Martinique,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passer près de 10 jours dans cette résidence. C'est très calme, une vue super sur le rocher du Diamant et bien entretenu. L'accueil de Julie est Pascal est amical. On vous tutoie directement, donc, on ne se formalise pas. Le vouvoiement n'est pas courant aux Antilles. N'hésitez pas à demander conseils sur les choses à voir et à faire. Par contre, voiture obligatoire!!
Le seul bémol, le restaurant qui ne sert pas à midi, sauf le weekend... C'est dommage car c'est super bon!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même vue mais préférez quand même les chambres à l'étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Mme Rozenn,

Je te remercie d'avoir pris le temps de laisser tes impressions suite à ton séjour dans notre établissement.
Nous avons été ravi de vous (Il ne faut pas oublier Monsieur) accueillir et de vous servir. Nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pu contribué au bon déroulement de votre séjour.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir!

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel bien situé, une tres belle vue surtout depuis le restaurant. L'equipe est très sympa, toujours souriante.La chambre est fonctionnelle. Elle est climatisée, le lit est grand (160). C'est propre. En plus, le restaurant est vraiment très bien.Enfin bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Audrey,

Je te remercie d'avoir pris le temps d'exprimer ton avis suite à ton séjour dans notre établissement.
Toute l'équipe au complet t'adresse ces plus chaleureux remerciements.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous servir tous deux.
Je suis ravie que vous ayez pu concrétiser votre voyage en Martinique, qui plus est dans notre établissement. Quel honneur et quel plaisir!
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à nouveau,

Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines de rêve dans cet hôtel.
Équipe super sympa, toujours prête à vous conseiller sur les sorties à ne pas manquer si vous voulez aller plus loin que la piscine de l'hôtel ou de la belle plage de l'anse Mabouya qui est à trois minutes à pied. Peut être pas la plus belle plage de l'ile, mais très agréable, peu fréquentée où l'on peut trouver de l'ombre…
Wi-fi à l'accueil, au bar et au restaurant, endroits où vous avez toujours quelqu'un de l'équipe qui saura répondre à vos questions sur l'île.
Réception, propreté, bar, restauration, rien à redire bravo à toutes et tous et encore merci pour votre chaleureux accueil.
Veronique et Yves

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Véronique, Cher Yves,

Merci à vous de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance,
Merci pour votre sympathie, votre gentillesse, votre bonne humeur quotidienne et votre convivialité.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier vivement d'avoir partagé ces moments avec nous.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribué au bon déroulement de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Portez-vous bien,
A très vite,

JULIE

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Adresse: Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Hotel
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence
Karibea Corail Residence Martinique
Hôtel Corail Résidence Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Corail Residence Sainte Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Corail Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.