“Que du plaisir !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Tours, France
“Que du plaisir !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Merci aux gérants Julie et Pascal pour leur qualité de service, d'écoute et leur sympathie naturelle, il en est de même pour tout le personnel de l'hôtel. Décoration de la chambre, kitchenette et salle d'eau moderne et très stylée, superbe vue sur la mer et le Rocher du Diamant. Restauration excellente, petit déjeuner copieux toujours vue sur la mer et le restaurant qualité/prix très bon. En conclusion, en Martinique il faut choisir l'hôtel CORAIL et vous passerez un bon séjour de rêve.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cela fait déjà un an que nous y sommes allés (août 2013) mais après plusieurs moments de nostalgie je me suis dit que nous devrions partager ces fabuleux moments passés à l'hôtel corail ! En commençant, un merci particulier à Julie et Pascal. Dès le début ils ont su écouter nos besoins et nous mettre dans un atmosphère familier. La nourriture au restaurant de l'hôtel est délicieuse! Et si jamais vous souhaiter plutôt rester en intimité, la chambre offrait une cuisinette sur le balcon avec une merveilleuse vue sur la mer... quoi de mieux que de cuisiner face à la mer ;) La chambre était bien insonorisée et sécuritaire. La plage est naturelle et sans touriste ou presque! Rien à dire de plus que .... à l'hôtel corail, on se sent chez soi en vacances!

Merci encore!

Audrey et Martin

Astuce pour la chambre : Ne vous gênez pas de téléphoner à l'hôtel directement pour réserver ! Julie et Pascal sauront tr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un remerciement particulier à Julie pour la magnifique corbeille de douceurs locales pour mon happy birthday le 04 août 2014! !!
Propreté irréprochable de la chambre, salle de bains et la kitchenette. Mobilier choisi avec soin et goût.
La réalité correspond en tous points aux photos sur le site.
Vue magnifique et idyllique.
Petit déjeuner satisfaisant et varié.

Petit bémol : menus un peu cher et pas assez accessible aux résidents locaux.

Petites suggestions : soirée à thème, grillade et karaoke à mettre en place pour créer plus de convivialité entre les clients et surtout de l'animation.
Tournoi de scrabble,, jeux de société etc... à innover.

Encore merci pour l'accueil et la qualité excellente du service.

Enfin dans l'ensemble hôtel agréable et recommandable.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon séjour, chambre et cadre très agréable! !! Accueil au top!!! C'est la deuxième année que nous y sejournons vivement l'an prochain! !!nous avons hâte d'y retourner....... très satisfait. Très bon restaurant! !! Au final un excelle rapport qualité prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bray-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un séjour super agréable c'était la première fois que nous nous rendions en Martinique
notre logement était très bien avec vu sur la mer et bien entendu le diamant et nous avons pu admirer la course des yoles de la fenêtre de l'appartement que demander de plus.
En plus tout le personnel y compris les femmes de ménage étaient très sympathiques
Nous avons également pu profiter de la restauration bravo à Jean Paul car nous avons pu déguster les langoustes donc pour toutes les personnes qui iront nous vous conseillons de goûter les langoustes mais tout le reste est très très bon très fin que du bon il mérite les félécitations
Je remercie également Julie Pascal et Nicolas Brice qui sont très accueillants et sont là à votre écoute et vous donne des très bons conseils pour les balades à faire
Un merci pour Julie pour les fleurs concernant une livraison pour un anniversaire
Par contre nous sommes désolés Julie et Pascal de ne pas vous avoir saluer le jour de notre départ, dommage!!!!
Le retour en Métropole a été dur mais on reviendra
Amitiés à tous Nous vous souhaitons bonne continuation à tous
Alain Arlette DURAND.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont très bien exposées avec vue sur la mer et le diamant
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Morne-Rouge, Martinique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

rien à dire aucune critique négative n'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi c'est le meilleur accueil que je connaisse en Martinique et en plus vous avez su mélanger le côté chic de la gastronomie avec une carte plus qu'excellente et un côté familial et amical proche du client au niveau du service !!!!!!!!!!!!!! On a du mal à repartir vivement l'année prochaine à conseiller autant pour les touristes de France ou étranger qu'aux touristes locaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une superbe résidence tournée vers la mer et le Diamant, piscine très appréciable au retour des ballades effectuées. Appart nickel, resto de qualité, un accueil chaleureux, conseils plus que judicieux. Un grand merci pour ces 14 jours passés avec Julie, Pascal, Brice, Nicolas, le chef Jean-Paul et ses commis qui ont fait que nous avons passé un superbe séjour.
A conseiller sans problème, avec l'espoir d'y revenir au plus tôt.
Les jeunes mariés : Anne-Marie et Patrice

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Corail Résidence

Adresse : Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Promovacances, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Martinique
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence
Karibea Corail Residence Hotel
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce
Hôtel Corail Résidence Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Corail Residence Sainte Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Corail Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.