“un séjour parfaitement réussi !” 5 5 étoiles

Hôtel Corail Résidence a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Corail Résidence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
PARIS
“un séjour parfaitement réussi !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un personnel attentif et sympathique, hotel calme au bord de l'eau, cadre sympathique et détendu.

Les possibilités de sorties sont à proximité : resto, sorties en mer, nombreuses plages idylliques.

Allez-y vous ne regretterez pas votre choix !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons fait notre premier voyage en Martinique nous avons choisi cet établissement par recommandation nous ne sommes absolument pas déçu.hôtel très bien situé près d'une plage très sympathique.chambre parfaitement entretenue avec une très bonne literie,il y a même un petit coin kitchnette qui vous laisse la possibilité si vous le désirez de vous faire à manger.Nous nous avons plutôt préféré profiter des restaurants locaux . Nous avons eu un accueil très chaleureux l'équipe est très sympathique est toujours de bonne humeur.Nous avons pris notre petit-déjeuner sur place très agréable le matin dans la salle du restaurant qui donne sur une vue magnifique sur la mer et le rocher du Diamant . Un très bon buffet pour tous les goûts sucré salé. Nous vous conseillons d'essayer le restaurant de l'hôtel une très bonne carte avec un grand choix et surtout de très bons plats parfaitement préparer et raffiné par un chef excellent. Nous souhaitons à remercier toute l'équipe de l'établissement qui a été aux petits soins pour nous et plus particulièrement Julie et Pascal les gérants. Il y a une chose de sûre en tout cas la Martinique est magnifique il y a énormément de choses à faire et à voir. nous envisageons d'y retourner l'année prochaine pour nos prochaines vacances, et bien évidemment dans le même hôtel, que nous recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Notre retour dans cet hotel fut un ravissement. Le diamant était à sa place, et notre petite habitation a pris en deux ans beaucoup de changement.
La nouvelle décoration est une réussite : sobre & chic. La salle de bain est belle et fonctionnelle avec un grand meuble pour le rangement.
La chambre, tout comme la kitchennette retouchées avec des couleurs chaudes. Bravo à Julie, ainsi qu’à la nouvelle équipe de l’hotel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour à tous les consultants du site. Si vous étiez encore pour choisir votre hôtel ne cherchez plus. Voilà la bonne adresse. Un accueil chaleureux et convivial, un panier de bien venu vous attend dans votre chambre, une équipe à votre disposition, toujours souriante. Dans la salle de restauration une vue magnifique sur le rocher du diamant, très agréable le matin pour le petit déjeuner en forme de buffet, avec grand choix de viennoiseries ou charcuterie, fromage et salade de fruits frais. Pour les repas laisser vous séduire par la carte du chef nous y sommes restés 10 jours et avons essayé pas mal d'entrée plat et dessert de grande qualité et frais, assiettes raffiné nos papilles en garde un très bon souvenir. Pour les escurtions n'esitez pas de demander conseil à Julie, la gérante qui vous donnera les bonnes adresses pour les visites de l'île et faire des sorties en mer avec des pêcheurs locaux. Petit clin d'oeil à toutes l'équipe et à Pascal et Julie.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

un hôtel résidence à taille humaine accueillant et chaleureux, une ambiance décontractée et attentive. Des hôtes toujours souriants: pascal, julie, brice, thibault et jean-claude et alex aux cuisines! une cuisine excellente, des appartements bien agencés et très agréables. Des couchers de soleil sur le diamant et la dame couchée et la mer des caraïbes aux pieds de l'hôtel, des anses de rêve à quelques minutes à pieds....bref merci à toute l'équipe pour ce séjour où de notre arrivée à notre départ (bagagerie, douche et serviettes à disposition pour profiter de la dernière journée) nous avons savouré chaque instant! et promis la prochaine fois, on gardera une place pour les desserts

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Accueil très chaleureux, lieu magnifique, très belle vue sur la mer des Caraïbes ... Avec le Diamant en face.
Séjour en toute liberté.
Restauration impeccable, merci au chef !
Personnel aux petits soins.
Hôtel- studio situé près de Sainte Luce, lieu typique, village de pêcheurs... Très chouette.

Séjour du avril 2015
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

... Que c'est pénible les familles qui ne tiennent pas leurs enfants, notamment dans la piscine à 7h00 du mat' !!
Mais Julie et Pascal sont deux hôtes charmants, accueillants, souriants... Et tout le personnel d'ailleurs.
Bravo pour ce petit coin de paradis où les cocktails et la nourriture sont tout simplement fameux !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Adresse: Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Martinique
Karibea Corail Residence Hotel
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence
Hôtel Corail Résidence Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Corail Residence Sainte Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Corail Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.